World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Näyü Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 2:29 pm Sujet du message: [Refus?] Recrutement N?y? 80 |
|
|
- IRL : David , 20 ans ( en premiere ann?e d'ing?nieur informaticien )
- Nom : N?y?
- Level : 80
- Classe : Druide
- M?tiers : Herboriste 450 | Alchimiste 450
- Optique du personne : Druide ?quilibre
- Experience : Wow normal : ZG / ONYXIA / MC / BWL / AQ40 -> clean
Bc : KARAZHAN /GRUUL / MAGHTE -> clean
Woltk : SARTHA 10
- Motivations : J'ai repris WoW il y a 3 semaines en commen?ant par cr?er ce personnage . Je souhaiterais faire partie de vos raid avec bonne humeur . Je suis assez disponible en semaine 7j/7j et pour les raids de 20h10 - 1 h . J'aimerais avan?? en PVE avec votre guilde . Je connais quelques membres , je les trouve assez sympa . Je suis ? votre entiere disposition , je m'investis a fond dans ce qu'on me demande de faire . Et d?sol?e lol , comme jvous ai dit j'ai reppris il y a 3 semaine et j'avais jamais fait d'apply ^^ . J'ai fait un druide car c'?tait mon premiere perso quand j'ai commencer wow il y a 4 ans maintenant . J'ai mi 3 semaine a mont? ce personnage , j'ai up dimanche et donc je m'efforce a rush les h?ro pr me stuff .
- Reroll : Pr?tre 70 sur Hyjal ( bientot migr? )
- Lecture et acceptation de charte : J'ai lu et accept? la charte .
- Lien armurie : voici un lien de mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=N%C3%A4y%C3%BC
Dernière édition par Näyü le Mer Avr 01, 2009 5:17 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
*Essaye d'enlever d?sesp?r?ment le poisson derri?re son dos...* _________________

Dernière édition par Ginger le Mer Avr 01, 2009 2:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
On peux difficilement faire plus court je pense.
Et comme on est un 1er Avril, je me pose une question: fake or not?
Du coup, merci de faire un vrai post d'apply, cf des post d'apply plus s?rieuse, genre rhiquard juste en dessous.
PS/ inutil de spam du coup, tant qu'une nouvelle apply n'a pas ?t? faite. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Du progr?s, des Saut ? la lignes
On demande du compl?ment, de quoi nous remplir le ventre. Un truc qui montre qu'on doit te prendre toi et pas un autre voire personne.
Prends appuie sur les autres Apply en rajoutant ta sauce perso, ?a montrera d'avantage ta motivation qu'un blanc tel que celui-ci.
De t?te car pas Fan des apply, regarde les post de Blend... Ok la c'est l'extreme. Mais d'autres post te donneront la voie ? suivre.
Donc si c'est pas un Poisson d'Avril, puisque le personnage existe.
Refais l'apply et repars ? Zero avec de bonne base. _________________

Dernière édition par Ginger le Mer Avr 01, 2009 4:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Serieux les gens, il vient d'un autre serveur et n'a pas l'habitude des apply.
La correction de son apply est nettement meilleur...
Laissez lui une chance, le fait d'avoir persister malgres ce que vous lui avez mis, merite au moins le respect.
de plus son stuff et bien pour un perso qui a up dimanche, j'aurais bien aim? avoir le meme 3 jours apres mon lvl 80  _________________

Dernière édition par Lleer le Mer Avr 01, 2009 5:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Allez pour t'aider, car j'ai discut? un peu avec toi lundi soir et tu avais l'air motiv?:
-> quel est ton cycle DPS?
->toi, ta vie, ton oeuvre: avant d'?tre une guilde de raider, nous sommes une guilde d'amis, alors qui es tu un peu plus pr?cis?ment? des passions en dehors de wow? (on te demande pas non plus un CV d?taill? mais bon).
-> et tu dis que ton perso ? 3 semaines, donc 3 semaines pour up 80, c'est d?j? pas mal, mais tu as aussi dit lundi en whisp avec moi que tu avais claqu? quelques kilo PO pour te stuff, l?, je veux bien savoir comment avec un perso neuf. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Daeelan Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Desol? pour le flood, mais sans le rafraichissement de la page, je vois pas les nouveaux posts, quand j'?cris.
Sinon quelques petites question pour ton chouettard :
Au niveau des glyphes, lesquels tu as mis? ?tant donn? que tu n'as pas pris ?clat am?lior?, je suppose que tu as mis tes glyphes en dot?
Et tu ne penses pas que prendre les tr?ants sans augmenter les ronces, soit vraiment int?ressants niveaux dps??
Derni?re question fatidique, Piques tu les merguez??
Merci ? toi. |
|
|
 |
Derina Duc

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
je nettoie tous les post qui font r?f?rence au premier avril. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Näyü Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:17 pm Sujet du message: reponse |
|
|
Niveau dps , je monte a 1870 en chouetard mais jai toujours une bobo sur moi +125 spell .
J'ai pas mal de hate donc je lance les col?re a 1,28 sec donc environ = 2500 - 3000 et sinon les feu st?laire inc 2,28 sec donc environ = 4500-5000 .
Pour l'argent j'ai un ami sur le serveur qui as pas mal d'argent , il m'a dailleur payer ma monture 280 % et bientot un m?cab?cane ( je sais pas ce que c'est lol ) et j'ai demandez a quelques ami que je connaissais ils m'ont preter environ 2 k po chacun pr me stuff ^^ .
Sinon niveau sort , jai regarder plusieur template sur larmurie de druide ?qui qui font du naxx 10 / 25 et j'en ai vu pas mal qui avait ce template , pourtant avant je jouais un autre template ^^ mais je peux changer ne vous inqui?t? pas ^^ et pour les glyphe , jai pr le dot insecte , et jai innervation et colere .
Autrement , pour ma vie , jhabite toujours chez ma mere xD apr?s je suis avec ma copine depuis 2 ans bientot , j'aime pa trop les ?tudes , mais nous sommes obliger pour avoir un bon salaire XD j'aime la musique ! les sorties entre amies et je suis surtout presser detre votre nouveau ami ( jespere lol ! xD )
Merci a tous davoir lu ce msg ! |
|
|
 |
Daeelan Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
-1 pour moi, tu as oubli? de donn? ton avis ? propos des merguez!!!!!
haha!!! ^^
mais + 2 parce que tu es un Druid.
Bon courage pour ton Apply |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|