World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhiquard Invité
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:37 pm Sujet du message: [Refusé] Chamheal Rhiquard |
|
|
Bon bin comme dit dans le nom de l'apply mon personnage s'appel Rhiquard, boisson ultra connu de part chez moi et gros delire ? la base sur TS, voila voila.
Donc je suis un puissant (ou presque) chaman ... tandan! dit comme ca ca pete hein ! Mouais bref.
Alors heal ? son heure perdue, non en fait je kiff le heal, ca m'?clate, je trouve ca une excellente facon de "DPS" et de posseder certaines responsabilit?s,
"Vous allez rire jai oubli? de lancer mon heal, hein? quoi? on revient du cimet?re et on en parle apr?s? ok ok ..."
"Woot heal critique 28K!! LA classe! vas y le mage fait le mariole!
Pyro... 30K hum... bref..."
De niveau 80, j'ai level? en chamelem et fait quelques raids avec ste sp? que j'appr?cie aussi, voila voila.
Pour parler du perso je suis d?peceur 450 et Travail du cuir 430 me semble j'ai oubli? de regarder...
Motivation... Alors la justement c'est ce que je cherche, je m'explique, WoW m'a ennuy? j'ai trouv? les d?fis un peu simplifi? BC, Woltk etc... Ceux qui on connu les premiers raid WoW ca a quand meme rien a voir !
Bref je cherche une guilde ou me marrer, mettre a contribution mon savoir faire (si si j'en ai... enfin je crois ^^), mon temps, et rejoindre des amis IG et IRL, qui sont Toutou, Carp? et NDJ.
On m'a dit beaucoup de bien de vous. alors je me dis je viens tenter ma chance.
Ancienne guilde: Sur Elune puis Eitrigg, LES BRAS CASSES! (Grande fi?rt? parce que c'est la que j'ai fait les plus belles rencontres sur ce jeu)
Sur Kael Thas, Les Freekills
Donc pourquoi je les ai quitt?, j'ai pas accroch? tout simplement, bine que ce soit dexcellents joueurs j'ai pas accroch? ? leur "d?lire" voila, je le repete je cherche l'ambiance avant toutes choses.
Experience,
ZG, MC et BWL pr Wow
KZ, Gruul, ZA, KT, SSc, BT, Archimonde pr BC
Naxx 10/25, sartharion 10/25 1 add, le golem que je me souviens jamais le nom 10/25 et malygos 10 voila voila c'est a peu pret tout.
Tout clean sauf BWL.Voilou voilou.
Pr?sentation IRL:
J'mappel Axel, 23 ans, actuellement en cours par correspondance en design despace et d'architecture dinterieure.
J'habite dans le sud de la France a Toulon, soleil toussa toussa.
Voila je suis ouvert a toutes questions.
Petite d?dicasse, Je vous aime les copains, je ne vous ai pas oubli? boa boa boaaaaaaaaaaa!!!
Heu... non je ne suis pas sous traitement... Enfin si mais jai prit de lavance sur ceux de demain!
Evidament j'ai lu et accept? la charte.
En attente de vos r?ponses. Bye bye ! Et merci pr la lecture de mon petit roman.
 |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Enfin je vois ta sale t?te sur ce forum ^^
+1 ?videmment, Rhiquard est une personne tr?s sympathique qui sait apporter une bonne ambiance et un bon jeu  |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 1:05 am Sujet du message: Re: [Apply] Chamheal Rhiquard |
|
|
Rhiquard a écrit: | On m'a dit beaucoup de bien de vous |
Ahah je vois que Karpe t'a parl? de moi
Bon, un peu plus s?rieusement, je v dire +1 pour deux raisons :
- les amis de karpe et elia sont mes amis !! genre
- le chef aurait besoin de conseil sur le chamheal
ohh all? je rigole chef, on sait que c toi le meilleur !!
Sur ce, GL pour ton apply et ? bient?t IG peut-?tre ! |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon -1 d?ja parce que t'as le nom d'une boisson que j'aime pas. Si tu t'?tais appel? Whisky, ca l'aurait fait, mais la : laisse tomber.
Bye !
Bon, non ? part c? l'apply est sympa, c'est frais et vivant, ca sent la motivation, et il en faut pour jouer Shamy heal !
Fais attention ? ce que tu ?cris, t'as le temps c'est juste une apply. Relis.
Sinon ca manque de lien Armurerie ou ?quivalent.
A part ca : ton stuff : pas mal, 1871 add soin, c'est acceptable.
Par contre il te manque des enchantements : Cape / torse, et celui des ?paules est moyen.
Le gemmage est coh?rent, orient? Mp5. Je sais pas si c'est le meilleur choix, je laisse le soin ? nos shamy heal de le pr?ciser.
Au niveau du template, c'est nickel, t'as pris ce qu'il fallait ou il fallait. Pas de talents PvP : c'est bien.
Outre ca t'as jamais eu de soucis avec les MJ pour ton nom ? M?fie toi ca pourrait arriver malheureusement ...
R?put des fils de hodir ? monter assez vite.
Au sujet des Freekill : As tu d?ja leave la guilde ? Sur l'armurerie il est indiqu? que non.
Et tu n'es pas le premier ? rapporter cette ambiance chez eux, ?tonnant non.
En bref des petits trucs ? faire, mais +1 si t'es un pote ? Karpe de toutes fa?ons.
Bon courage et bonne chance pour ton apply. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
T'as l'air sympa et pas prise de t?te. ^^
+1 ! _________________
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Apply Sympatique
+1 si tu es bien deguild? de chez freekill
@+ |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
Rhiquard Invité
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Ui ui ui j'ai leave l'am.rmurie a pas du se mettre a jour quand ? la r?put Hodir ca fait une eternit? que je me suis pas co, le manques de motivation je monr? ca vite fait.
Voili voilou
Et merci a tout le monde pr c'est +1! |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ici!
On lis on en discute et on te r?ponds vite.
Hmmmm le Ricard!! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Eliaphel Invité
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
boaaaa mon totor ca fait plaisr de voir ta tronche ici =)
alors -1 car a la base c'est un nain
mais gros +2 pour mon pote
donc +1 =)
bisous ma poule
ps: toutou c'est moi les copains au cas ou.... =)
Elia. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|