World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] Apply Atriane et Mélysa (2 pour le prix d'1)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélysa
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 7:47 pm    Sujet du message: [Annulé] Apply Atriane et Mélysa (2 pour le prix d'1) Répondre en citant

Bonjour,

On fait une apply groupée puisqu’on souhaite être guildés ensemble.

Je nous présente :

Irl : Atriane, c’est Jimmy , il a 30 ans (les années filent et défilent), travaille dans un labo d’une usine d’aluminium

Mélysa, c’est Mariève, 29 ans, je travaille dans l’aide et les soins a domicile.

On est mariés depuis qq années, et on a 2 filles, Elona 4 ans, et Artémis 8 mois et demi,
1 dalmatien, 1 chat noir, et un lapin,… et je crois que j’ai présenté tout le monde Wink

IG :

- Nom]: Atriane

- Level : 80

- Classe : Pala vindicte et heal (double spé, j’veux bien dépanner, mais j’garde mon envie dps Wink

- Métiers : joa 419 et minage (je suis pas fan des métiers) et « GRAND COLLECTIONNEUR D’ARMURES PRE – BC » (j’vous jure, il a plus un slot de dispo a la banque, tellement il a les armes et armures de ttes les classes………)

- Motivations : Envie de rejoindre un guilde sympa, ambiance type familial, sans prise de tête. La ou l’herbe est verte, et ou la bonne ambiance décontractée y règne Wink avec un chouyia d’avancée pve tout de meme Wink

- Historique (anciennes guildes)
On a commencé ensemble chez Wabi Sabi, puis j’suis parti seul chez Authentic, Rouge, Psychoclan x2 (un chang de serveur entre deux !) , Heart and Soul (Eitrigg)

- Lecture et acceptation de charte : lu et approuvé

- Nom : Mélysa

- Level : 80

- Classe : Cham élém

- Métiers : ceuillette et callygraphie 442 (j me traine, je sais…lol)

- Motivations : Envie de rejoindre un guilde sympa, ambiance type familial, sans prise de tête. La ou l’herbe est verte, et ou la bonne ambiance décontractée y règne Wink avec un peu d’avancée pve

- Historique (anciennes guildes)
On a commencé ensemble chez Wabi Sabi, qui s’est transformé en Orion, puis Heart and soul sur eitrigg et retour sur Kael thas et on a start ensemble chez psychoclan. On avait un ami irl qui y était de longue date.

- Lecture et acceptation de charte : lu et approuvé

p.s. j'ai du faire une instance ou "un truc" avec Lucifer, il est dans mes amis, ... Wink
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bonne chance pour votre apply
mais je me souvien pas de toute les personne avec qui j'ai fais des donjon mais c tres possible bonne chance a vous !
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vs m'avez l'air très sympathique et c'est tt ce qui m'interesse.
+1 pour moi

/kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 apply séparé sont quand même préferable mais bon Wink
Sinon bcp de guilde différentres c'est ps un très bon point pour vous?
Pourquoi tous ces changements de guilde?
Au niveau su stuff vous en etes ou ?
A savoir qu'on a clean le colisée normal (c'est pour ce soir Wink) et surement l'hero donc au niveau stuff pour rentré dans le roster il faut mini UL10

Voila
@ Bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
immortalixor
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous deux, Bonne chance pour votre apply =)
Mélysa
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'on a commencé a jouer a wow depuis sa sortie, donc on a qq années de jeu quand meme ;

Plusieurs guildes? oui ...

- Wabi et Orion (on y a passé quand meme 2 ans) ont été démantelés,

- Authentic aussi,

- Rouge l'ambiance n'a pas trop plu a Atriane,

- Psyhoclan 1 Atri a pas été pris ds la team pvp comme promis

- Heart and Soul la guilde a aussi été démantelée

- et la les Psycho, on a vu bcp avec eux, mais la guilde en elle meme a pas mal changée, on ne se sentait plus vraiment à notre place

(j crois j'ai oublié personne )

Après bien sur, c'est une question d'affinités avec les gens Wink

On est assez ouverts, dispo, on a envie d'une guilde assez soudée, a ambiance cool quand meme et de jouer avec des gens adultes ds leur tête Wink

On a aussi une bonne expérience du jeu , on a participé au clean de toutes les instances pré bc sauf naxx à l époque,
ensuite à BC : Kz , Mathgé, Grull, une partie de SSC et l'oeil 2boss
wrath : Sartha 2 add, Malygos, Archavon, Naxx 10/25, Uldu 10 /25 qq boss en pick up, Try du 1er boss EDC 10, (j crois j'ai tout mis)

Vu notre ancienneté, on a l'habitude de notre classe, on s'adapte facilement aux nouveautés, aux strats,...

Pour l'armurerie, j y arrive pas, le site plantouille ;([/img]
Eliaphel
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous 2 et bienviendu sur le forum

gl pour vos apply

a bientôt

Elia
altael
Duc

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à vous.

Altael
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous deux!

Une question vous aviez déjà ces pseudos chez les Wabi et Orion, car j'ai fait partie de cette guilde à un moment et çà me rappel rien!

Je suis partie perso durant la transition entre Wabi Sabi en accord avec Konkhra à l'époque!

Connard un jour.... Connard toujours!
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour votre apply. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum