World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Alors c'est qui le Maitre du Monde ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raen
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Alors c'est qui le Maitre du Monde ? Répondre en citant

Hop là !!!

Un coucou de Romy !!

Juste pour rappeller à Lleer et Kalendrya qui est leur véritable maitre ! mouhahaha

Bon sinon, Derina, Blend et les autres avec qui j'ai pu jouer (et qui me reconnaitront) ça va bien ?

Que deviennent Eras et Ness ?

En ce qui me concerne je reviens sur le jeu après une GROSSE pause (+ de 6 mois) et j'ère entre quelques perso, à essayer de retrouver des marques dans un jeu qui a bien changé ("LFG HEAL POUR HERODAY HF + QE + PLAYED PA DE REPONSE SANS LIEN RDV FONTAINE PR INSPECTION" Shocked ).

Je fais plein de bisous aux ex-Ames Soeurs !! (Sans manquer de respect aux autres hein, mais je vous connais pas et je fais que des bisous sur la fesse droite XD)
Derina
Duc

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais poliplop toi,

Alors sont méchant sur Illidan? En même comme dirai un ami commun, c'est révélateur de ton comportement !

Fais gaffe, Lleer est toujours sur son trône, et en plus il impose des règles bizarres pour qu'il soit sur de toujours gagné.

Et on me signale dans l'oreillette que kalen est passé du coté obscur de la force lumineuse (ou alors du coté lumineux de l'ombre, enfin j'ai pas tout compris).

Pour Nessy et Eras, pas trop de nouvelles de mon coté, ils ont eu d'autres enfants si j'ai bien compris. Du coup moins de temps pour jouer.

@+ sous le bus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romy...................

Tu reviens tenter un push, la fessée que je t'ai mis ne t'a pas suffit..ahahahah............. Twisted Evil
Tu es partie dans un autre royaume, mais sache que je suis le maître des mondes. Tu sera et restera mon vassal, et ce pour l'éternité.... Wink

Dis, c'est quand que tu reviens jouer avec les hommes ??? Cool

Derina a écrit:

Fais gaffe, Lleer est toujours sur son trône, et en plus il impose des règles bizarres pour qu'il soit sur de toujours gagné.

Non pas bizarres, normale pour un démoniste et pis c'est tout. Twisted Evil

Pour le Trone, le démoniste qui pourrait me le prendre, je dis bien qui pourrait, n'est pas encore né. Exclamation
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH Plop A toi Romy!!!

Etant ex ames soeur, je veux bien volontier les bisous mais evite quand meme la fesse droite, ca pourrait mal passée lol!
Ca fais plaisir de voir que tu rejoue un peu, pour nessy et eras pas de news non plus comme dede je sais juste qu'ils ont continuer la lignée!

Viva lleer, mon grand maitre! Tu verra il se fais vieux un peu (il a rename en Papilleer: une longue histoire!)
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Lleer tu oublies facilement qui t'as tout appris.

Citation:
Tu reviens tenter un push

J'ai arreté les push. Ca sert à rien et ça mène toujours au désastre. En l'espace de 2 ans de jeu (après être parti de Kael Thas) j'ai fini co-GM d'une guilde à la forte odeur d'Ames Soeurs. Ca s'est terminé par mon départ du jeu.

Donc ton trône tu le gardes et ...euh....non t'étouffes pas avec :p

Citation:
Dis, c'est quand que tu reviens jouer avec les hommes ??? Cool

Quoi ça existe encore Les hommes ? Pour revenir jouer, bin le Sieur Derina a eu une parole malheureuset aux conséquences fort dramatique pour ma vie sociale. Désormais, qui sais ce que le futur réserve.... :p (ouai phrase incompréhensible toussa, mais entre temps j'ai pas appris à m'exprimer).

Et donc Eras a continué de se multiplier ?? On lui avais pourtant dit de les noyer à la naissance. Une telle lignée ne peut rien donner de bon Wink
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikooo Romy

Merci bien pour les bizoux ! même sur la fesse droite Wink
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Toi !

Sympa de te revoir trainer par ici.
J'espère que tu vas bien, et que la nolifitude ne te refera pas trop défaut :p

Mais bon ca revient vite !

Sinon, les démos c'est plus ce que c'était, ils croien qu'ils peuvent dps maintenant, nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Pour Eras & Nessy, c'est un peu "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". On a assez peu de nouvelles malheureusement, mais je sais de source assez sure, que tout se passe plutôt bien.

@ bientôt peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

raen a écrit:
Haha Lleer tu oublies facilement qui t'as tout appris.

Tu rigole, je parcourais deja Azeroth auprès du roi Llane, pendant que toi tu apprenais encore à maîtriser ton diablotin à Gnomeregan. Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo blend !

Content de te voir. En plus Derina m'a dit que t'étais redevenu officier. C'est du sado masochisme ça non ? :p

Coté nolifitude, _a va là, je me suis trouvé une guilde de "Roxxor" qui raid 2 fois par semaine en raid 10. Rien de tel pour reprendre le PVE ! On avance tranquille et sans spoil ! (fait rare pour le signaler)

Citation:
Sinon, les démos c'est plus ce que c'était, ils croien qu'ils peuvent dps maintenant

Je joue plus démo mais à voir lenombre qu'on a dans nos raids, c'est à dire 0, je commence à me poser des questions :p

Citation:
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

Beurk ! Même pas un ogre aux gros doigts verts ?
raen
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu rigole, je parcourais deja Azeroth auprès du roi Llane, pendant que toi tu apprenais encore à maîtriser ton diablotin à Gnomeregan.

J'ai appris à maitriser mon diablotin à Undercity alors que tous le monde parlait coréen autour de moi Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: