World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[refusé: tout court]candidature

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mantìs
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 11:48 pm    Sujet du message: [refusé: tout court]candidature Répondre en citant

voila après une discution courte mais simpatique avec un membre de votre guilde je pose ma candidature pour vous rejoindre.

pseudo : mantìs (attention à l'accent sur le i)
race : humaine
classe : pretresse
lvl : 75
spé : sacré
métiers : couture 395 enchantement 150

voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
je n'ai pas d'expérience en raid mais je ne demande que ça Smile

à bientot (peut-etre à vos coté)
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu court je dirai.

Depuis quand joues-tu?
As-tu d'autres perso?
Qui es tu IRL?
As-tu lu la charte de guilde?
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouch c'est court !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a discuté 5min ensemble l'autre jour Smile

Pr ton apply je te conseille d'aller prendre exemple sur d'autres pour voir un peu tt ce qu'on te demande pcq là c'est particulierement court Smile

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jezhabel
Démon majeur


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 656
Localisation: Vallée de l'Orne (57)

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est court ... mais ça a l'avantage de se lire vite ! ... Rolling Eyes

qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il est , qui c'est ce type là ? il a un drôle de stuff ce gars là ! as-t-il une drôle de voix ?

Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mantìs
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl c'est pas mon truc de faire des pavé qui servent à rien.

j'ai jouer les début de wow sur un serveur "normal" pour etre avec un pote et puis j'ai arêter un long moment.
j'ai repris cet été et j'ai monter mon mago au 80 et puis j'ai voulu changer pour faire un heal.

j'ai lu la charte tout est logique et biensur je l'accepte mais juste une chose..... je préfère les chipo ^^
Revenir en haut de page
Mirri
Baron


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 3239
Localisation: Tout prêt

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mantìs,

Un message de candidature reflète la motivation que tu as pour rentrer dans la guilde. Elle permet également aux membres de la guilde d'apprendre à te connaitre.

Nous ne demandons pas un pavé mais des réponses claires à des quelques questions. Nous n'attendons pas une dissertation sur l'influence de Warcraft dans ta vie Smile

Pour conclure, je te conseille de prendre 15 minutes pour écrire une vraie candidature pour convaincre les membres de la guilde de t'accueillir.
_________________

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 730

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un peu court, donc on va un peu t'aider......... Laughing

Dans un premier temps tu pourrais te presenter IRL, par exemple ton prenom, ton age, tes hobbies. Wink

Wow est un jeu virtuel ok, mais derriere l'avatar il y a quelqu'un, et cette personne, si elle est prise dans la guilde, risque de passer plusieurs soirées à jouer avec nous. On ne demande pas un CV mais un minimum quand même. Shocked

Ensuite, tu ne nous donnes pas envie de te prendre avec nous. Tu es novice en heal et tu ne nous dis pas tes motivations pour nous rejoindre, à savoir ce que tu comptes nous apporter, si tu as l'intention de Raid HL avec nous ou si tu veux rentrer dans notre guilde seulement pour faire quelques events ou instance à 5 avec nos rerolls. Twisted Evil

Nous ne connaissons pas non plus tes dispositions, nous raidons 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h:
Le dimanche, lundi, mercredi et jeudi. Quand pourra tu etre present si tu souhaite raid HL ?

Pour finir il te faudra un gros investissement sur ton stuff, je te conseillerai de commencer les craft il y en a des sympa pour un pretre, que compte tu faire ? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linkman
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est court ... J'avoue qu'il faut être motivé. La guilde est motivée et veut se relancer en raid 25 en cherchant des joueurs motivés et ambitieux. Montre aussi que toi tu l'es.
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de nouvelle.

Comme dirais un certain elem sur les forum off:

sujet englouti
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com