World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[refusé: tout court]candidature

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mantìs
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 11:48 pm    Sujet du message: [refusé: tout court]candidature Répondre en citant

voila après une discution courte mais simpatique avec un membre de votre guilde je pose ma candidature pour vous rejoindre.

pseudo : mantìs (attention à l'accent sur le i)
race : humaine
classe : pretresse
lvl : 75
spé : sacré
métiers : couture 395 enchantement 150

voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
je n'ai pas d'expérience en raid mais je ne demande que ça Smile

à bientot (peut-etre à vos coté)
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu court je dirai.

Depuis quand joues-tu?
As-tu d'autres perso?
Qui es tu IRL?
As-tu lu la charte de guilde?
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouch c'est court !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a discuté 5min ensemble l'autre jour Smile