World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Test] Apply Spoøn prêtre ombre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spoøn
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 1:36 am    Sujet du message: [Test] Apply Spoøn prêtre ombre Répondre en citant

Bonsoir a vous =)

présentation ig :

Nom : Spoøn Lvl 80. environ 150 jour de jeu .

Classe : Prêtre ombre / deuxieme spé discipline pour pvp =).

Métier : Herboriste 450 et couture 439 .

Armurerie : bug ... sorry

Experience pve avant bc:

Coeur du magma clean .
Repaire de l'aile noir clean .
Zul'gurub clean.
Ruine Ahn'quiraj clean.
Temple Ahn'quiraj clean jusqu"a C'thun.
Naxxramas 1 aile clean.

Experience pve BC :

Karazhan clean .
Zul'aman clean .
Repaire de gruul clean.
Sanctuaire de serpent 2 premier boss down .
Repaire de magtheridon clean .
Sommet d'hyjal clean .
Temple noir jusqu'a Illidan.
Donjon de la têmpete deux premier boss .
Plateau du puits de soleil jamais .

Experience pve wotlk :

Naxx 10/25 clean .
Sartharion 10 /25 clean.
Ulduar try mimiron et vezax.
Malygos 10 clean .
Kora 10 /25 clean .
Onyxia 10/25 clean .
Edc normal 10/25 clean.

Historique de guilde =) :

Avant BC j'etait chez les Untamed ou j'ai particulièrement commencer le pve et qui ma motivé par la suite . au début de bc j'ai quitté la guilde avec un officier pour monté notre propre guilde NexT , qui n'est pas resté longtemps j'ai avancer seul pendant quelque mois jusqu'au moment ou j'ai rejoin The happy syndrom jusqu'a wotlk puis par des joueur d'une autre guilde qui sont rentré chez eux sont devenu une guilde de pve hl avec des règle que je ne pouvais pas suivre car je navais pas les dispo , je suis allez avec des potes irl de soul event et prometia en attendant de trouvé une guilde qui me donné pas de dispo obligatoire et des raid 25 .

Template :

Une spé simple et très performante avec une optimisation crit , hâte et toucher . un cycle dps qui change selon mon humeur Shocked
Un dps de 3k5 mini .

Présentation irl :

Je me présent Stanislas , 18 ans j'habite dans les landes , je suis en formation BP cuisine . j'aime faire la fête , ma copine passe avant wow Surprised enfin des fois -_-' . sport : rugby football arreter cause de fracture ... problème de santé : narcolèpsi ... voila voila

Disponibilité :

Très aléatoire tout dépend de mes congès ... sinon mercredi soir et mardi soir le reste aléatoire , vacance scolaire c'est pire ... je ne sais pas du tout . et semaine ou je suis en cour dispo le lundi mardi mercredi jeudi soir a part fatigue importante.

Motivation :

J'ai apprècier de raid avec vous souvent a edc25 , je n'attend pas d'une guilde comme vous de me stuff et faire tout le pve hl du jeu , j'aime raid 10 et 25 avancer comme on le peu =) avec une seul chose dans ma tête c'est de les tombé et de ne pas pensé au loot Smile ma motivation est d'arrivé
a voir des boss je n'ai pas pu voir ailleur et je cherche la bonne humeur , la rigolade et le serieux en raid =)

Lu et approuvé la chartre de guilde .

Barbecue:

En étant cuisinier dans un restaurant semi-gastro et bientot un macaron michelin ... wtf ? plus de travail -_-' je répond oui je pique les merguez pk ? tout simplement pour évité quel s'éclate et que la graisse puisse sortir un peu =) sinon je prèfere une bonne Côte de boeuf =D

Désoler pour les faute d'orthographe ... je suis meilleur en math =) voila pour mon apply et j'espère a bientot . bon jeu et @+.

Dernière édition par Spoøn le Jeu Nov 12, 2009 1:57 am; édité 1 fois
roulian
Duc

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut spoon , et bienvenue sur le forum Smile
heureux de te voir apply chez nous , je te souhaite bonne chance pour celle ci, que je trouve claire et précise Wink

tes motivations correspondent a l'esprit de la guilde ce qui est un bon point^^ pour les fautes de syntaxe et d'orthographe ca reste lisible c'est le principal.

comme on dit chez nous on en parle et on te donne une réponse au plus vite! a bientôt Wink
Rorrie
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han tu ma taunt pour ma pierre de rez Wink

+1 pour moi bonne chance pour ton apply
Eliaphel
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spoon content de te lire en apply chez nous.

Belle apply, lisible, complète et très agréable et en plus bon joueur.

Comme nous le dit si bien rouliane, on en reparle entre nous et on reviens vers toi rapidement.

Elia.
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Spoon^^

Enfin un pro du barbecue mais ce que je voudrai que tu precise et ce qui est le but de notre question en fait c est A QUEL MOMENT PIQUE TU LES MERGUEZ ?

Sinon j espere que ta copine ne passe pas par le fofo pour lire que wow peut parfois passer avant elle... bouh!!!!!!!! (solidarite feminine dslé^^ )

Sinon GL a toi ! et a bientot IG^^
Baron

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Spoøn.

Concernant tes disponibilités, penses tu les connaitre la vieille d'une soirée raid ou le jour même ?

@bientôt

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, soit le bienvenue sur ce forum.

Apply soignée et assez détaillée. On en parle et on revient vers toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaphel
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoon, ta demande a fait l'unanimité,
envoie un message à un officier en jeu pour être guildé en période de test au sein de la guilde.

a bientôt ingame.
Spoøn
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant tes disponibilités, penses tu les connaitre la vieille d'une soirée raid ou le jour même ?

Mes dispo sont le jour même ou l'avance tout dépend de mon patron =)
mes dispo habituel sont le mardi soir et mercedi soir sinon je ne sais pas ='(
aquel
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop et welcome Smile

Good luck en notre sein et j'attends avec impatience tes afk narco :p

PS : Au moins à ton pseudo on connait ton mentor ig !

MANDRACK.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum