World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté en VIP] Draenéa chaman Heal :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draenéa
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 1:28 am    Sujet du message: [Accepté en VIP] Draenéa chaman Heal :) Répondre en citant

- Nom : Draenéa

- Level 80

- Classe Chaman

- Metiers travailleur du cuir (j’aime le cuir )

- Optique du personnage : Le Heal redonné de la vie c’est redonné de l’espoir…

- Motivations :Mon pote Rouliane !!!!! Oue je connais Rouliane Irl c’est moi qui lui est donné le surnom hé hé !!!

- Historique : Alors j’ai migré de serveur pour rejoindre Rouliane Flammingstar et Montagnard pote Irl à la base j’étais sur le serveur Dalaran (PVE) mon main est un War que j’ai laissé à l’abadons (snif snif) Dourden (pffff blizzard refuse les espaces Do’Urden pour les connaisseurs).

Sur kael'thas mon main est un chaman draenéa je viens de la guilde Prometia ou il y avait mon pote Montagnard qui au mercato à été transférer chez Hope… Donc je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre Rourou chez Pandemonium ou vous m’avez gentiment pris une ou deux foi en pic up… Bon pour résumé j’ai comme même une bonne connaissance du jeu j’y joue depuis sa sortie… Mais je reste un « casual » ayant des disponibilités très variables.

- Lecture et acceptation de charte : J’accepte la chartre et lors d'un barbecue je pique les merguez de mon voisin… En espérant faire partie des votres Smile
roulian
Duc

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol welcome arturo !!! ca fait plaisir de te voir apply ici, bah que dire c'est un ami irl qui m'a appris a jouer a wow, je l'ai motivé a apply chez nous,et quand il fait pas le canard c'est un bon joueur ^^ j'espère que tes dispo et ton apply plairont a tous.

sinon bah GL pour ton apply et on te tient vite au jus Smile a ploush trombinoux !

Dernière édition par roulian le Ven Nov 20, 2009 1:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

les amis de mes amis sont mes amis (tjs revé de pouvoir dire ca)
donc +1

/kiss et GL
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chamheal ! Bienvenu sur ce forum !!

J'espère avoir bientôt l'occasion de jouer avec toi Smile
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non un pote de roulian, ca fallait eviter de le dire pour etre pris mais bon ....

+1 pour ton honneteté! mdr
Baron

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Draenéa et bienvenue sur le forum,

Tu recherches une place de VIP ou de raideurs dans la guilde ?
1. Dans le cas des raids, nous demandons 2 soirs de présence par semaine.
2. Aucune contrainte pour les membres VIP. Tu peux également participer aux sorties guilde dans la mesure ou tu donnes ta dispo sur le php raid 24 heures à l'avance. Tu ne sera bien sûr pas prioritaire sur les raideurs si l'effectif du raid est déjà plein.

@bientôt

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

on en parle et on reviens vers toi.

@ bientôt.
Derina
Duc

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

omg, tu as appris à jouer à Rouliane.

tu sais que tu devrais être puni pour ça?

Sinon comme l'a dit le panda au dessus, on en discute et on reviens vers toi.
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop

roulian a écrit:
bah que dire c'est un ami irl qui m'a appris a jouer a wow,

Bah nous on lui dit pas merci.......
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirri a écrit:
Bonjour Draenéa et bienvenue sur le forum,

Tu recherches une place de VIP ou de raideurs dans la guilde ?
1. Dans le cas des raids, nous demandons 2 soirs de présence par semaine.
2. Aucune contrainte pour les membres VIP. Tu peux également participer aux sorties guilde dans la mesure ou tu donnes ta dispo sur le php raid 24 heures à l'avance. Tu ne sera bien sûr pas prioritaire sur les raideurs si l'effectif du raid est déjà plein.

@bientôt

Je serais plus un membre VIP mes dispo sont trop aléatoire. Je recherche plus une ambiance sympathique et si tu es blonde à forte poitrine ca m'intéresse aussi Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum