World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Voleur 80
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kassy
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 1:19 pm    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Voleur 80 Répondre en citant

Nom de votre personnage: Kassy
Classe: Voleur 80
Race: Humaine
Métiers: Mine/forge (450/440)
Lien armurerie: Le lien de l'armurerie pour mon personnage Kassy est HS car mon compte a été fermé trop longtemps (8 mois) Mais pour faire simple, j'ai pas beaucoup jouer avec mon voleur sur l'add-on Wotlk. J'ai 4/5 pièces instances Hero et du hors set naxx (explication dans la suite du post)

Expérience et Optique du personnage
Je play depuis Nov 2005.
J'ai clean tous les raids 60 et 70 (sauf sunwell uniquement 3 boss). Pour l'add-on Wotlk je n’ai pas dépassé Naxx, Malygos et Shatarion (longue pause).

Pour info Illidan ma confié son Azzinoth main droite, il devait penser qu’elle me servirait pour la suite Wink (ce qui montre un peut notre avancée PVE sur BC). Je n’ai pas pour habitude de voyager de guilde en guilde, depuis mes débuts j’ai intégré 4 guildes.

Mon template (faut que je regarde si les talents sont modifiés depuis le temps ^^) Combat 15/51/5 ou Estropier 51/13/7. Je sais jouer les deux spé. Avec l’arrivée de Wotlk tous les voleurs sont partis sur Estropier avec le boost des talents mais j’ai une petite préférence pour la spé combat en PVE.

Historique des anciennes guildes
Mon ancienne guilde était Insomnie du serveur Rashgarroth. Il faut savoir que notre serveur est passé en population faible... et donc il devenait difficile de faire des raids 25 car tout le monde a reroll/migration. Ma Guilde est passé sur le serveur Elune (Guilde Wonder).

Je n’ai pas voulu suivre car Elune est un serveur PVE. Même si je suis fan du PVE je préfère jouer sur un PVP.
De plus la naissance de ma fille arrivait au même moment. Donc une petite pause pour mettre tout sa en place s'imposait. 8 mois après me revoilà.

Mes disponibilités
Pour faire simple, j'ai deux enfants et donc je ne peux pas rester derrière l'écran tous les soirs.
Dispo 3 soirs en semaine et le week end en général. Pour mes horaires, je suis dispo vers les 17h30 à 19h00 et le soir vers les 20h30 à 23h30/00h00 environ.

Motivations
Alors pour reprendre les différents points de ma candidature.
Je suis tombé sur votre forum avec le plus grand des hasards(un lien du wow europe).
Je cherchai un serveur PVP avec une population moyenne et je suis tombé sur Kael'thas. Vous avez une bonne avancée PVE et l'ambiance me semble plutôt correcte =)

Aujourd'hui mon personnage Kassy (voleur) est sur le serveur PVP Rashgarroth. Je vais réactiver mon compte cette semaine pour migrer mon personnage. J’aimerai bien trouver une guilde avant de migrer sur un autre serveur.

Mon temps de jeu est de 3 jours semaine et le week end. Je suis une personne qui participe au développement de la guilde car moi même j'ai été officier de la même guilde pendant + 1ans avant de passer GM par intérim pendant 4/5 mois.
Je sais bien que mon stuff et mon expérience Wotlk ne vont pas jouer en ma faveur mais si vous rechercher une personne motivée qui connais très bien sa classe (je joue mon rogue depuis 2006) je suis la! Je sais m’adapter et je peux me renseigner sur les strats des boss. Le stuff ne fait pas tout!

Petite présentation
Nicolas 29 ans. J'ai deux enfants et la femme qui va avec Wink je suis de Paris.
Je travail dans des services généraux de Groupama et je gère l'immeuble de Groupama banque.

Lecture et acceptation de charte
La dernière fois que j’ai piqué une merguez mon cousin m'a engueulé =)

PS : Dispo pour en discuter avec vous sur TS ou Mumble.


Dernière édition par kassy le Lun Déc 07, 2009 8:37 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Apply belle et complète, ca fait plaisir.

Quelques questions:

- as tu des rerolls ? (juste pour info)
- es tu prêt à enchainer des héroiques histoire de te stuff et de combler une partie du retard? (si ca fait 8 mois que tu as pas mis les pieds en jeu, je peux te faire un résumé de l'évolution du stuff et comment avoir un stuff tout à fait correct en très peu de temps).

Sinon on en discute et on reviens vers toi
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassy
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ as tu des rerolls ? (juste pour info)
--> Voici mes rerolls (sur le serveur Rashgarroth):
- Myline - Mage 60 stuff T1
- Healarys - Prêtre 70 stuff T5 et S3
- Chaossy - Dk 80 stuff Naxx 10/25 et héroïque

2/ es tu prêt à enchaîner des héroiques histoire de te stuff et de combler une partie du retard?
--> Je compte bien enchaîner les héroïques et Naxx. Avec l'aide d'une guilde cela prend beaucoup moins de temps mais le pick up fait tout aussi bien l'affaire pour commencer. (je connais très bien Naxx).

3/ si ca fait 8 mois que tu as pas mis les pieds en jeu, je peux te faire un résumé de l'évolution du stuff et comment avoir un stuff tout à fait correct en très peu de temps.
--> Je suis preneur pour les infos sur les templates et instances qui drop du cuir/armes.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kassy et bienvenue ici, apply soignée tu as l'air d'etre un joueur serieux et motivé. on trouvera surement du monde pour t'aider a te stuffer si tu rejoins nos rangs Wink

concernant tes soirs de dispo, ce sont 3 jours particuliers? car nous raidons le mercredi jeudi dimanche et lundi .

GL pour ton apply on te tient au courant ^^
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassy
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant tes soirs de dispo, ce sont 3 jours particuliers? car nous raidons le mercredi jeudi dimanche et lundi
--> Le mardi je suis rarement dispo, sinon le reste du temps pas de problème.
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit cours de rattrapage accéléré sur les insignes:
- lors du patch 3.3 (qui sort mercredi selon les rumeurs persistantes), toutes les boss en instances/raids donneront des insignes de triomphes (meilleur insignes actuellement disponibles), exceptions faites des boss du nouveau raid, la citadelle, qui lâcheront des insignes de givre.

Avec ces emblèmes de triomphes, il est possible d'acheter le set T9 premier niveau complet (j'ai plus les chiffres en tête, mais ca doit être du 45 épaules/gants par exemple), ainsi qu'un trinket et un anneau.

bref, en enchainant les instances héroiques, tu peux te faire facilement 30 insignes/jour (sahcnat que finir une héro donnera 2 insignes de plus).

A rajouter à cela archavon/emalon/koralon et le petit dernier qui lâchent chacun des pièces de set, et on s'aperçoit que ca peux monter vite.
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassy
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux aussi voir le stuff qui se craft ou des pièces d'armures sur l'hotel des ventes.
Revenir en haut de page
Blend
Démon majeur


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 1290
Localisation: NYI

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum.

Belle apply, soignée et bien faites.
L'essentiel y est, et c'est ce qui compte. C'est vrai qu'on ne peut consulter ton profil armurerie, mais on s'en passera.

Comme l'a dit Dédé, on en discute et on reviens vers toi.
_________________
Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassy
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'armurerie ne donnera pas grand chose sur Kassy car j'ai pas trop joué avec. Ma guilde avait besoin d'un Dk, donc j'ai stuff mon DK en 1er (stuff Hero et Naxx 10/25). Mais je souhaite si possible reprendre avec mon voleur ^^

Je me demande même si par nostalgie j'ai pas déco avec mon stuff T6/Azzinoth :p
Revenir en haut de page
Rorrie
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour . Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com