World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Trya [80]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trya
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 3:28 pm    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Trya [80] Répondre en citant

Re-bonjour. suite au suggestion de certain personnes je recrée un post d'apply, la dernière ayant mal débuté.

Pseudo: Trya

Classe: Hunt

Race: Draneï

Professions et niveaux: un classique TDC/Dépeceur (450/450)

Disponibilités: Dimache soir et mercredi soir. 20h30-00h00

Équipement actuel et lien vers l'armurerie:
Presque tout le set t9, hors set assez pourri. j'ai pas un super stuff donc.
[URL=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Trya[/URL]

Mon parcours sur WoW: j'ai débuté wow 15 jours avant la sortie de BC. je vais vous épargner le '3615 mylife' que pourrai etre mon histoire sur wow, donc je ne vais que me concentrer sur la partie la plus importante:
-pex de mon hunt sur le serveur Naxxramas, puis migration sur le serveur Kael'thas. intergration de la guilde Prometia. j'y est passé 6 mois, puis suite a un changement dans mon IRL je ne pouvais plus suivre la train de vie que je suivais en étant chez eu. car ils n'ont pas de vu vers le pve hl, ce qui m'obligais a faire du pick-up. malheureusement je ne peut plus raid autant de soir que je ne le faisais. donc pour me permettre de suivre mes 'besoin' de pve hl je me suis vu dans l'obligation de changer de guilde. je l'ai fait a contre coeur car je m'etais tres bien intégré chez eux. (j'etais off et RL pendant une certaine période).

Expérience en pve:
-Tier 7 clean.
-Tier 8 j'ai pas su trouvé de pick-up regulier pour visiter ulduar. je n'ai donc pas une expérience fabuleuse dans cette instance. boss down: le Leviathan, Tranchécaille, Deconstructeur, Iron Council, Kologarn et Thorim
-Tier 9 clean (Try sur gormok hm avec mon tank, pas passé les vers)

Pourquoi Pandemonium ? :
Car spoon m'a fait de la pub ;p
Après mon départ de chez Prometia je suis parti en quête d'une guilde ayant un coté hardcore de par son sérieux dans ses raid et dans l'investissement dans les perso et ayant un coté casual niveau disponibilité.
Je pense, d'après les échos que j'ai eu que Pandemonium est comme cela.
Je me trompe ?

Motivations
Down du boss §§§ plus sérieusement, avoir une avancé PVE régulière dans une guilde sympathique, avec des gens sérieux en raid.

Autres personnages : Zuggira, DK Tank, qui fut mon main durant une période. (EDC 10 clean)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Zuggira

IRL Je suis un étudiant en Terminal ES, approchant les 19 printemps ;p

Ordi et connection
OS: vista
Proco: dual core AMD, 3.00 GHz
Mémoire vive: 4 Go
CG: nvidia 9600 GT
Connection: 30 méga, câblé.

Donc j'ai pas trop de problème de lag ou autre en raid.

votre interface en raid


Voila, je pense avoir répondu au question général. je suis a votre disposition pour les question plus pointue.

Désolé d'avance pour les amoureux de la langue française, mais j'ai jamais dépassé 7/20 en français.

Trya

Ps: je préfère les chipolatas

Edit: je suis désolé mais j'y arrive vraiment pas avec les balise [/URL]
Revenir en haut de page
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re trya et rebienvenue sur le forum, voila une jolie apply complête et qui se lit facilement, on peut partir sur de meilleures bases maintenant Wink

bon tu m'as l'air d'etre un joueur motivé , tu connais spoon et tu connais ton personnage. je laisse les pandé te poser d'éventuelles questions et on te tient au courant pour la suite Wink

GL et a bientôt^^
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azufel
Démon majeur


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 396
Localisation: bientot tres loin

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue trya
-1 les chipo c le mal
sinon bien venu sur le fofo des pandé
et au plaisir de joué avec toi



GL pour l apply
_________________
si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trya, dsl mais soit le raid devrait etre deja mort et toi le seul survivant, soit tu devrait etre 1er au kiki sur ton screen interface, pas bon du tt ca :p

sinon ton apply est clairement mieux soignée meme si du coup moi je l'ai pas lue pcq c'est trop long pr moi xD

encore GL pr ton apply

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miriamélé
Démon


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 163
Localisation: ISERE

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19ans ... c'etait y a longtemps ...;(

J aime bien sa façon de pull ...

Miriamélé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linkman
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, c'est mieux. J'étais peut être pas d'humeur le jour ou tu as posté tes réponses qui te semblait tellement trivial et pourtant pas du tout à nos yeux.

J'admire aussi ton sang froid.

Pour ce qui est de ton apply, je n'y vois aucuns inconvénients. Tu es chasseur et c'est pas comme si c'était la classe la plus jouée dans la guilde, tu as commencé wow presque au même moment que moi ...

Pour faire partie de pandemonium, il faut, je pense, être motivé avant tout. Avoir du skill aussi ... Le stuff, ca se rattrappe vite !

Présent 2 soirs par semaines, c'est déjà ca Smile ... pour cela, j'ai pas trop a l'ouvrir parce que avec mes études, je suis dispo aussi que 2x par semaines pour le moment.

Bonne chance donc

Tu as mon +1
Revenir en haut de page
joeylatulipe
Duc


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 1923
Localisation: Lyon, Zion...

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miriamélé a écrit:
J aime bien sa façon de pull ...


C'est a dire...

/kiss
_________________
Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swanne
Démon majeur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 663

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T inquiete Joey nul n es meilleur que toi en pull ....

Bon Trya je ne savais pas que tu avais deja apply mais celle ci est facile a lire mais pour une weak comme moi!
GL a toi pour ton arrivee chez nous
et GG pour les chipos, les merguez ca pique^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirri
Baron


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 3239
Localisation: Tout prêt

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Trya et désolé pour le temps de réponse.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, tu peux rentrer en contact avec un officier de la guilde pour être pris en période de test.

@bientôt en jeu
_________________

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il et déjà guildé depuis quelques jours
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com