World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[VIP] Zazibou chasseur lvl 80
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zazibou
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 5:12 pm    Sujet du message: [VIP] Zazibou chasseur lvl 80 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai discuté avec Lixoldeus sur wow et il m'a parlé de votre guilde.
Je me présente :

zazibou, chasseresse levl 80 full épique, métier herboristerie et enchanteur (330/450 ^^ et oui j'ai encore des po a passer pour monter ce lvl)
J'etais dans une guilde "familiale" enfin bonne ambiance pas de prise de tete mais qui ne bougeait pas assez. 9/10 fois j'ai fait des raids ou donjon héro en pick up, et compte tenu que mon ancienne guilde se meurt et tt le monde part,, je me suis tournée vers une nouvelle et donc pk pas Pandemonium Wink

Je ne suis pas une no life, donc n'attendez pas de moi que je sois dispo tt les jours. ce que je recherche c est la bonne ambiance, de l'aide, des conseil ds le stuff, les points de talents, ls enchainements d'attaques et faire les raid en guilde bien sur.

voila déja pour vous en dire un peu sur moi
j'attends en retour vos questions
bien cordialement

Zazibou, chasseresse 80 Razz
Derina
Duc

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

pourrais tu te présenter IRL rapidement? (il y a aussi une personne derrière l'avatar).

As tu d'autres personnages que le chasseur?

Tu dis ne pas être dispo tous les soirs, y a pas de problème. Mais concrètement on demande deux soirs de dispo par semaine (entre les 4 suivants: dimanche/lundi/mercredi/jeudi).

Un petit lien armurerie? en expliquant pourquoi ces talents plutôt que d'autres.

Dernier point: as tu lu la charte de guilde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazibou
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis une maman, convertie par le mari et le fiston, les 2 bien sur jouant a wow lol. Je joue pour le plaisir, pas pour me prendre la tete, j'aime avancer avec mes perso (c est pour ca que j'en ai pas créér 36), sachant que j'ai commencé wow il y a 1 an et demi (alors que mon mari lui a démarré au lancement du jeu et le fiston qq mois apres).

J'ai 2 perso en tout. une mage également 80 et donc ma chasseresse Zazibou !! mon main etant ma mage, Arianne que j'ai pour l'instant laissé dans mon ancienne guilde (gardien de pandore) et donc consultable sur l'armurerie.
je préfère ne pas me disperser et etre sur peu de perso (les monter a fond de mm que leur métier) que d'en créer dans ttes les classes et que rien ne se termine.

je suis dispo jusqu a une certaine heure les mardi soir, vendredi, samedi et dimanche (pas tous bien sur) je peux m'arranger suivant les semaines pour d'autres soirs mais pas au dela de 22h30... je suis dispo également en journée le mercredi et le we.

Zazibou est consultable :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Zazibou

mes point de talents je les ai mis fonction de :
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/9032-chasseur-precision-3-2-2/page/1
car pas trop de conseil du coté de mon ancienne guilde vu qu'elle devient déserte....

enfin ui j'ai lu la charte de la guilde
n'hesitez pas pour toutes autres questions

Zazibou
Mirri
Baron

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

zazibou a écrit:
enfin ui j'ai lu la charte de la guilde

Pas entièrement à priori Smile

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
zazibou
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne piquerais pas les merguez Laughing
Pour répondre a Mirri Wink
Linkman
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais une question, ton mari et ton fils jouent sur Kael Thas ? Si oui, dans quelle guilde ?

Je vois aussi dans tes HF que tu n'as ni terminé EDC10/25 ni la première aile de ICC10/25, apparemment, idem pour ulduar ...

Tu n'as donc vraiment pas beaucoup raid ? Es-tu vraiment motivée par le raid intensif ? Le fait de plancher sur un boss ? Le stuff est leger mais peut vite se rattrapper en faisait du edc 25 (tu trouveras des groupes pick up qui arrivent facilement à clean en 1h30 max.)

Essaye aussi de faire du Ony10/25, Kora10/25, Embleme triomphe à fond pour monter ton stuff full 245
zazibou
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à linkman, ui mon mari et mon fils jouent sur kael Thas. Mon fils est parti de "gardien de Pandore" pour une autre guilde et mon mari lui y est resté pour l'instant (il a depuis le temps un peu de tout en perso lvl 80)

Non la guilde ou j'etais ne raidait pas à part Naxx 10/25 que j'ai du faire avec mon main Arianne (mage) et le début de ulduar. ca fait des mois et des mois qu'on ne faisait rien c est pour ca que j'ai eu le temps de monter mon 2ème perso Zazibou.
Pour faire du pick up les raids comme EDC 10/25 sont pas évident à accéder car de suite on demande le HF et ds la mesure ou jamais pu finir, ben je tourne en rond. j'ai du faire un max de donjon héro et raid kora 10/25, ony 10/25 pour les insignes et pouvoir me stuffer tte seule...
Pour trouver un groupe qui clean tout en 1h30, le rève... mais j'ai pas eu cette chance !! en pick up y a de tout... et ca finit svt en cacahouette Crying or Very sad

Franchement, je suis motivée mais pas pour raid intensif. 1 a 2 soir par semaine ou une aprem les we ou mercredi pas de pb. Je ne connais bien sur pas ttes les strats puisque pas allée au bout de tous les raids mais avec Teamspeak c est convivial, on explique bien et c est du direct...

dispo pour d'autres questions Wink
Linkman
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour la réponse !
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation gentille maman de famille, ma fois ton apply est particulière car officiellement tu ne correspond pas tellement à ce que nous recherchons en matière de dispo et implication aux raids, mais tu as l'air très sympathique, sincère puisque certains auraient barratiné des dispos tous les soirs et on les aurait plus vu au bout de 2 jours, bref tout dans l'esprit qu'on recherche, donc pour ma part tu as mon +1

Pour les talents et autre sparticularités du chasseur, tu pourra t'adresser à moi, je me ferai un plaisir que de t'aider (meme si tu n'es pas guildée Smile)

Et ceux qui disent que je suis un noob avec mon hunt, je vous répondrai que je suis un vrai hunt pandemonium (petite pensée à mon maître incontesté Joey!!!)

J'espère que tu pourra rejoindre nos rangs prochainement.
Bonne suite à toi.

/kiss
zazibou
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Snapshot Razz
merci pour ton message et merci pour ton vote Smile

c'est dans ma nature de dire les choses avec suivant le cas plus ou moins de la forme mais au moins il n'ya pas de quiproquo, on gagne du temps et je ne vois pas l'interet de barratiner Wink

mais saches que question raid, je peux etre surprise car mes derniers grands raids en guilde datent de kara avec Arianne (et ui ca date!!) naxx derrière mais c etait déja moins ça ... et la je ne peux pas me baser sur ceux en pick up car c'est ... du pick up Rolling Eyes avec une mentalité particulière Rolling Eyes

disons que je suis active et j'aime bien wow, j'y passe du temps (tout comme mon homme et un peu moins le fiston ) mais je veux aussi ne pas tomber ds le no life et préserver aussi le cocon familiale et me partager Smile

je suis ravie en tout cas de découvrir qq qun qui pourra me conseiller dans mes choix de talents, glyphes, enchantements, gemmes et mm ds le stuff car j'avou que d 'écouter un peu par ci par la à force on s'y perd... et je te remercie pour cette gentillesse et cet état d'esprit de partage, de vécu, d'expérience et je t'en suis connaissante quelque soit l'issue Wink Smile
j'en prend note et te rajoute ds mes amis et au plaisir de blabla hunt ensemble Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum