World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[TEST] Erinaheaven [Pal ret et disposé]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erinaheaven
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 5:56 pm    Sujet du message: [TEST] Erinaheaven [Pal ret et disposé] Répondre en citant

[img][/img]


Coucou , tout le monde voici déja une petite photo afin d'avoir un visu Smile

-Erinaheaven

-Paladin

-Humaine

-Vindicte premiere spé , 2eme Tank et possibilité de switch Heal avec stuff conséquent

-Joallier et Enchanteur au maximum

-Peche et cuisine au max

Présentation IRL :

-Pascal de mon prénom Smile 27 ans , Restaurateur de métier.
derniers lieu de boulot et visite : Manhattan , Toscane , Hambourg.
Fan de cinéma (a la maison) et de découverte.
Dans tres peu de temps (Dimanche 24 janvier) je prends un peu de repos prolongés ,donc dispo plus que convenables ^^

Retournons a nos Moutons :

-J'aimerai insérer votre guilde en tant que <Vindicte> , mais comme a mon habitude ,si un manque ou une meilleur convenance au raid , je dois respé Tank/heal c'est avec plaisir que je serai disposé a Switch "Tant que ça reste éphémère"

-Pour ce qui est du Cycle palret je resterai assez ... comment dire .. divergeant :Up a répondre a mes autres confreres ^^

- Précisions sur mes autres stuff : Tank full buff R25 =51K PV
Heal "" " = 34K mana

-Liens Armu ( je switch souvent donc j'espere que je serai dans la bonne spé ^^)

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Erinaheaven

pour ce qui est des cap HIt/expertise etc je suis cap mais pas opti dans cette période de restuff c'est normal on y viendra + tard

-Reroll : Mage Arcanes stuff viable (Quand je dis viable ,j'entends R25 ICC)
Chaman Heal/elem stuff viable

Motivations:

-Elles sont simples : Ambiance !! qui est majoritaire sur les autres ,mais comme on a toujours besoin d'un juste milieu : une certaine assiduité a écouter le RL (que j'avais Adoré lors d'un edc 25 avec Derina) , et des Collègues qui prennent soins de s'enchante /gemmer pour que tous ensemble nous puissions avancer dans de bonnes condictions .

Anciennes Guildes:

je ne vais pas marquer les pré BC , sinon Psycho et Draw
<pour plus de précisions , no probleme>

NB: pour ce qui est du post , j ai voulu faire espacer et agréable a lire mais a chaque fois que je fais une prévisualisation ça ne me le sort pas comme je voulais Sad Sorry.

-Sinon je les laisse éclater ,cycle naturel on les a déja tuées et conditionnées , pourquoi les tuer a nouveau ???????? Twisted Evil

Merci d'avoir lu , en attente de vous répondre
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue toi !

j'aime bien la réponse sur les merguez, même si j'ai pas tilter sur le coup.

Pour les cycles et autres, je laisse les autres te cuisiner.
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apply sympa Wink
photo un peu grande a mon goût
A suivre
/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ploupou !

Content de voir que tu apply par ici Wink C'est vrai qu'il change comme apply, c'est sympa de voir le screen et tout ces détails.

Super réponse, on pouvais pas espérer moins d'un restaurateur ^^ (j'ai relu 1 fois pour capter)
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erinaheaven
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces quelques manifestations Smile

Pour Aike : La photo fut comme mon adaptation de la mise en page sur le fofo ^^ , j'ai eu du mal a la mettre et j ai pas su la redimensionner Sad
Revenir en haut de page
Blend
Démon majeur


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 1290
Localisation: NYI

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

et bienvenue sur ce forum.

Peux tu préciser un peu ton expérience de raid ?
Naxx / Uldu / EdC / IcC, ou en est tu au niveau de l'avancée ? Hard mode compris, en guilde, en PU après ou pendant que le raid était d'actualité ?

Concernant ton stuff :
c'est pas mal du tout, juste l'anneau d'ICC avec de l'agi qui n'est pas vraiment adapté, et pas enchanté.
C'est aussi dommage de passer à coté de certains bonus de sertissage, mais ca reste un choix.

Ton template : classique sur certains points, moins sur d'autre.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu vas chercher sacrifice divin en protec. Assez peu utile, voir dangereux. D'autant que tu ne prend pas Justification, assez peu utile contre un boss, mais pas mal vs trash.


Pour ton information, nous raidons les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir de 21h à Minuit.
Si tu penses pourvoir assurer au moins 2 disponibilités par semaine (sauf exceptions bien sur) alors nous allons étudier ta candidature, et te donner une réponse rapidement.

Bonne chance à toi.
_________________
Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erinaheaven
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Blend Smile

Alors commençons par l'expérience

NAXX: Clean 10/25
Ulduar: Clean Hard mode juska Yogg
EDC : 10/25 clean 10HEro :clean 50 try (avec mon mage) et (49 try avec ma pal Sad( , il y a eu une deco sur le 50 try ...du healeur)
25Hero : clean les jumelles

ICC: 10/25 clean (1ere aile)

Tout ces Raid se sont effectués en Guilde lors des Sortie ,no easy mode

Pour ce qui est de mon template stuff

Sacrifice divin peut t'orienté dans mon sens d aide aux raid ,sur les boss ou Trash qui font un gros degats raid , de surcroit ^^ je ne claque jamais sacrifice sans bulle donc Aucun danger Smile

Pour ce qui est de mon stuff , c'est assez simple . La il est en voit de changement donc je ne peux pas affirmer et defendre tout mes choix mes certains le sont : Dans l'optique de la bague , j'ai la force/endu d'edc 25 et celle via insigne mais Smile il y a un mais : celle via réput et déja ds l'optique de l avoir exalté et pour le moment la violente agi dessus me procure une carrence que j'avais en crit , puis le proc se fait tres ressentir et surtout avec une gemme 20 force dessus elle sera 'IMBA'

Et le ptit probleme d'enchante vient de .... (/honte) je la change a chaque fois que je respé tank ou heal. Donc t'en que j ai pas une position réguliere ds une spé l'enchante a chaque coup commençait a me couter Smile sinon elle le sera Smile

NB: j'espere aussi qu'elle sera mise a jour comme les bague du kirin'thor qui au début n'étaient que en Agi et depuis quelques temps les force sont arrivés

Pour les dispo : NP , je serai la .

A bientot .
Revenir en haut de page
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prochain patch, y aura une bague dps force.
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erinaheaven
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impec Smile 200 po et une belle bague correspondant a mes besoins Smile
Revenir en haut de page
swanne
Démon majeur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 663

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut Erinaheaven!

C est bien ton apply fait reflechir, obligé de lire 2 fois la fin car sur le coup j avais pas compris qu'il s agissait de ta réponse des merguez^^ mdr

Sinon je fais ma curieuse pourquoiavoir quitter les psycho ou les draw?

A bientot
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com