World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[REFUSE] Linkman
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linkman
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 1:05 pm    Sujet du message: [REFUSE] Linkman Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente brièvement : Pierre, jeune homme de 22 ans, étudiant à l'école polytechnique de Louvain en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mes hobbies sont nombreux : musiques, jeux vidéos, mouvements de jeunesse, etc... Bizarrement, les motos et le skate board, ... ca m'intéresse que très peu.

Mon perso :
Nom : Linkman
Race : Elfe de la nuit
Profession : Drood heal/equi
Niveau : 80 (naaan)
Métiers : Joailler/Alchimie
Lien armurerie : Ici

Mes disponibilités
Les mêmes que les votres : Mercredi/jeudi/dimanche/lundi. Parfois, je sors avec ma copine ou bien j'ai une quelconque soirée ... ou encore il m'arrive d'étudier ou de travailler pour mes études ... parfois la nuit aussi ... ce qui peut m'empecher de raid.

Pourquoi Pandemonium?
Beaucoup d'entre vous sont au courrant ... du moins, ceux qui s'intéressent à la vie de la guilde (ceux qui passent sur le forum entre autre...) mais j'ai voulu aller voir ailleurs ... en vain. Je m'explique pour ceux que ca intéresse. J'ai voulu aller voir à quoi ressemblait les raid HL et il se fait que ca ne m'a pas du tout plu au point de m'en avoir même dégouté. Ces joueurs sont uniquement là pour "avancer" au point que même une blague sur le TS ou VT est vraiment mal perçue. Les joueurs n'apprennent pas du tout à se connaitre si bien que quand on discute avec les joueurs ... ils savent même pas dire depuis combien de temps un autre est présent dans la guilde ou pas. Soit, peu importe ...
J'ai donc eu envie de revenir aux sources ... Bien sur je pourrais aller voir ailleurs car ce n'est pas les guildes qui manquent ni les serveurs de wow ... Mais voilà, Pandemonium, ca me plaisait bien après coup...

Voilà, je sais que c'est osé voir culotter de venir re-postuler 5 jours après avoir décidé d'aller voir ailleurs ... mais après tout :
Citation:
"Qui ne tente rien n'a rien".

De plus :
Citation:
"Il n'y a qu'en se plantant qu'on se fait des racines".


PS : inutile de préciser qu'une merguez, comme tout autres saucisses, ca se pique Wink ... Mais parfois, du moins chez nous, on peut trouver des merguez très fines qui n'ont pas forcément besoin d'être piquée ... Elles seront dès lors moins sèches.


Dernière édition par Linkman le Dim Fév 21, 2010 2:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linkman
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment l'air de blaguer ... Je me fou rarement de la balle des gens et l'hypocrisie, très peu pour moi ...

Mais merci Aike de te soucier tout à coup de mon problème Wink
Revenir en haut de page
Rorrie
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici que l'ont prend l'avion pour le club med?
Revenir en haut de page
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas compris pourquoi tu apply......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Aike:
Linkman a été déguildé après avoir posé une apply chez Renatus. Il souhaite revenir chez nous car son test ne s'est pas bien passé (eux voulait bien le prendre, c'est lui qui n'a pas voulu y aller).

Il souhaite revenir chez nous, et donc pose une nouvelle apply. Si vous souhaitez réagir, plutôt que des phrases absurdes, merci d'indiquer votre avis. (même si dans le cas de Rorrie, on peux prendre ça pour un contre)
.
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah -1 alors désolé linkman Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 l'erreur est humaine, le pardon Aussi. Gogo tomber du boss la !
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rorrie
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre mon cas LoL

Ici je ne penses pas que l'erreur soit humaine il savait bien qu'il pouvais faire ce qu'il voulait et que si sa passerai pas ailleur qu'ont le reprendrait forcement ici car on a besoin de gens pour avancer


Ce genre de truc me rappelle un évenement qui c'est passé il y a +-1 mois je crois (je vais pas le détaillé sa va relancer le truc lol)
Revenir en haut de page
Makotosan
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso, je connais pas Linkman, donc c'est 100% objectivement que je dis ça, mais c'est vrai que c'est un peu facile .... Genre Pandemonium sera toujours là en roue de secourt .... Même si je suis d'accord avec Rourou, l'erreur est humaine ^^

Ceci dit, concernant l'apply Renatus, pour avoir eu un Renatus présent à notre IRL, le feedback est un peu divergeant, mais bon ... Rolling Eyes

Donc perso, je dirais +0 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com