Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florianath Invité
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 7:30 pm Sujet du message: Changement de main |
|
|
Depuis pas mal de temps, j'apprécie de jouer de plus en plus mon rogue Kaørü et de moins en moins à jouer ma druide.Au début, j'ai monté mon rogue pour du pvp mais maintenant je me dis pourquoi pas faire les deux pve et pvp.
Donc si cela ne gène personne ainsi que la guilde de perdre un médiocre tank contre un humble dps cac, j'aimerais changer de main.
Merci  |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
AU vu de ce que tu as fais sur Sartha 3D ce soir, je trouve ton dps plus qu'honorable en tout cas. _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 2:30 am Sujet du message: |
|
|
ouep je trouve aussi^^ _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
florianath Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci styzme, rourou
J'espère pouvoir continuer.  |
|
|
 |
Makotosan Invité
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Clair qu'il faut jouer un perso qu'on aime ^^
Ceci dit, je me dis quand-même qu'il y a 3-4 jours tu as loot un bijou tank pour lequel je t'ai dis que ça faisait des mois que j'essayais de l'avoir (et je t'ai demandé si tu étais sur de le vouloir) ... et now tu dis vouloir changer de main ....
Et ça m'amène quand-même à me poser des questions sur tout ces gens qui changent de main (je te vise pas spécialement flo, je parle en général là) .... parce que ça fais chaque fois des gens à restuff, mais aussi des loot précédent qui ne bénéficie plus à personne (perte nette pour la guilde).
Donc +1 pour ton changement, mais -1 pour les changements à répétition. Car on veut pas des rerolls pour ne pas stuffer les gens sur le dos de la guilde, mais changer de main régulièrement, ça reviens au même  |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Entrée dans la guilde Florianath le 19 Juin 2007 soit bientôt 3 ans, le tout joué avec son Drood Tank.
Pour ma part si il veux changer de main au bout de 3 ans qu'il se fasse plaisir il a bien gagné ce droit! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Makotosan Invité
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Styzme a écrit: | Entrée dans la guilde Florianath le 19 Juin 2007 soit bientôt 3 ans, le tout joué avec son Drood Tank.
Pour ma part si il veux changer de main au bout de 3 ans qu'il se fasse plaisir il a bien gagné ce droit! |
J'ai bien précisé que je ne visais pas Flo en particulier (j'ai mis +1 à son changement), merci de ne pas toujours chercher midi à quatorze heure styzme, merci  |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas mélanger les demandes alors! Celle de flo c'ets celle de Flo.
Si ca te défrise que je défende le post d'un ami dis le moi! Je pense que tu ferais pareil pour l'un des tiens . Non? _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours!
Dernière édition par Styzme le Lun Mar 15, 2010 6:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Flo as toujours dépanné la guilde et cela fait 3 ans qu'il joue son druide dans la guilde.
+1 pour ce changement sans soucis _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Makotosan Invité
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Styzme a écrit: | Merci de ne pas mélanger les demandes alors! Celle de flo c'ets celle de Flo |
Idem, si tu as un problème avec la moindre de mes interventions sur le fofo, merci de ne pas le faire ici non-plus  |
|
|
 |
|