World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Reapply Liroo

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierremleco
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Reapply Liroo Répondre en citant

Salut salut, on m'a demandé de refaire un apply en suivant l'apply d'abadon alors me revoila =D

Je suis paladin heal avec double spé dps (préfére continuer spé heal) je suis mineur (bas level) et pecheur (encore plus bas level =D)

En vrai je m'appel Pierre, j'ai 15 ans j'habite Vers 1 heure de bordeaux dans une campage perdu ^^

Voila, j'aimerais beaucoup rentrer dans cette guilde tout d'abord car J'en est eu de bon echos de la part de Luziana, mon ami IRL. Aussi car j'aimerais joué un peu plus avec lui et surtout me faire de nouveaux amis, jouer avec eux, etc ... J'aimerais enfin rentrer dans cette guilde car j'aimerais faire plus de raid ou autre, bref m'amusé et raid serieusement...

J'ai commencé wow il y a à peu prés 6 mois en jouant sur privé (bug, crash pouri quoi) puis Luziana m'a fais venir sur l'officiel et je me suis crée ce premier paladin que j'ai tout de suite commencé en heal. il est pas super stuff mais je commence les raids.

Je suis dispo les fin de soirée les semaines et les week. J'ai TS2 et Skype mais possibilité de dowland d'autre logiciel comme TS3 ou autre ...

mes anciennes guildes: j'ai eu une ancienne guilde que j'ai rejoins assez bas level (15) et que j'ai quitté à cause du meneur et de beaucoup d'autre joueurs. Tout d'abord le meneur avait quitté a guilde et ensuite tout les autre 80 l'on aussi quitté. (snif)

Voila, pour toute question sur moi, me les posé =D

Ah oui un dernier truc : mon armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Liroo

Ps: Je pique les merguez avec un grand pic à merguez en argent de 27 centimètres de long et un manche en bois de chène, tout ça pour une petite merguez sacré ^^

>>>>>décidé à entrer dans la guilde ^^<<<<<
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le stuff est a up mais apply correct Smile
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com