World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

uzumakii ( le prochain hokage ^^ mdr )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uzumakii
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:11 am    Sujet du message: uzumakii ( le prochain hokage ^^ mdr ) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente:

humain paladin tank enchanteur 450 joillerie 450 cuisine 450 peche 380( trop long a monter)
mon lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Uzumakii

Prénom IRL : anthony dit snake ^^

Age: 27ans

Localisation: chalons en champagne (humm bon le champagne ^^)

Pourquoi je veux vous rejoindre: J'ai participé à un de vos raid icc25 avec une ambia,ce exellente (dur a trouver en raid pickup) et le must le boss tombe (ça aussi j'lai pas souvent vu).

Ce que je pense pouvoir apporter: De ce que j'ai vu lors du raid hm, jpense être dans un bon esprit comme le votre ce qui promet de la bonne entente. Côté jeu jpense pouvoir affirmer que ma réactivité est bonne donc les strats tordues me font pas peur. Je suis enchanteur et joillier donc à votre service dans ces deux métier, je peux farmer du poisson pour les festins aussi.

Petit historique: j'ai commencer wow a BC car mon ancien metier m'empecher de jouer (ex-militaire ^^)

Autres persos: 7 perso 80 g tous les metiers sauf forge

Disponibilité: tous les jour de 10h a 00h00 et le samedi de 10h00 a 7h00

Autre: je dispose de TS2, TS3 et ventrilo si jamais vous n'êtes pas tjrs sur TS3 ^^.

Voila je me tient à votre dispo si vous avez des questions.
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne apply, tanking correct sur l'Icc 25 que j'ai monté !!
Mais tu n'as pas lu la charte de guilde ou du moins pas completement !!
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumakii
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je vien de la lire^^ donc je suis d'accord avec ^^
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as toujours pas lu completement !!
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumakii
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je les pique pas j'aime quand ca gicle biem mdr ^^ Very Happy
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila maintenant on peut parler apply xD
Pour ma part apply accepté !!
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumakii
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi
Revenir en haut de page
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien passé hier soir avec toi, autant pour jouer que dans le comportement : rien à dire à part +1
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous a planté plusieurs fois en ne venant pas en raid alors que tu t'étais inscrit, tu nous a même planté une fois en plein raid. Merci de donner une petite explication, ou au minimum des excuses aux personnes que tu as planté à plusieurs reprises.
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4854
Localisation: DTFA

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiverrrrrrrrrr
_________________
Dépositaire officiel du DTFA®

Connard un jour.... Connard toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com