World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Lyzie Pretresse DIscipline 80
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyzie
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 9:48 am    Sujet du message: Lyzie Pretresse DIscipline 80 Répondre en citant

Bonjour, alors une petite présentation irl pour commencer Smile
Je m'appel Jérome, j'ai 30 ans,( non je ne suis pas vieux ), je travail dans le "social", et j'habites Bordeaux.
Ca c'est fait.

Ensuite pour ce qui pour ce qui est de WoW:

Nom: Lyzie
Race: Humaine ( j'aime pas les nains )
Classe: Prêtresse

Spécilaisation: Discipline et Ombre.
Pourquoi ces spécilaisations: Tout simplement parceque j'aime beaucoup le gameplay des des 2 spé contrairement a la spé sacré qui me plaît beaucoup moins.
Métiers: Couture 450, Enchantement en cours de up.

Connaissance des instances: beuh je les connais quasiment toutes, je joue depuis la sortie du jeu, pour ce qui est de ICC par contre jamais tombé LK ni en Normal ni en HM 10/25.

Pourquoi votre guilde: Je recherche tout simplement une guilde a taille humaine, avec une bonne réputation, et aussi parce que un de mes amis qui connait certains d'entre vous apparement , va aussi postuler chez vous .

Mes anciennes guildes: Résurrection jusqu'a il y a quelques semaines que j'ai quitté car je n'aimais pas trop le comportement et la mentalité de certains membres.
Actuellement Lacrimae Draconis, qui est la guilde dans laquelle j'ai laissé certains de mes persos ,qui existe depuis la sortie du jeu.

Autre: Je tenais juste à preciser que je postule en tant que "VIP" car mes horaires de travail etant tres changeant, je ne pense pas pouvoir intégrer un raid fixe pour le moment, mais je me tiens à votre disposition.
Je dispose de toutes les classes 80 ( hormis mage et rogue ) de tout les métiers ( sauf ingenieur ) sur mes autres persos. Si vous cherchez une classe particulière, demandez Smile

Voila sur ce bon jeu et peu etre a plus tard IG Smile
Revenir en haut de page
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu par ici...

J'aime bien ta présentation qui est clair et agréable à lire.

Juste envie d'ajouter : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lyzie et que j'ai bien l'impression que tu n'as pas lu la charte de guilde...

Pour les autres classes, c'est toujours agréable de voir que les gens ne cachent pas leurs persos.
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyzie
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de la merguez non je ne la pique pas, effectivement j'avais pas lu la fin du post ^^ par contre les brochettes :p
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
je vais pas t'assommer de 15 questions mais sur l'armu on voit que tu es en stuff pvp, j'aimerai pouvoir voir ton stuff pve stp.
Deuxième petite chose, si tu viens dans la guilde en tant que VIP, cela signifie que tu ferais parti du groupe "casu" qui ne serait donc pas dans le raid fixe mais ayant la possibilité d'évoluer dans les autres raids de la guilde.
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyzie
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien le raid casu pour moi Smile
Pour le stuff pour faire simple je dispose de 1 piece T 10 (gants) 2crafté 264 ( bottes et pantalon si je me trompe pas ) des epau LQE 264, le torse et brassard craft 245 et le reste en 232.
Je met un lien en stuff pve des que l'armu est a jour :p

Je me tiens a dispo IG pour le voir si besoin ^^
Revenir en haut de page
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation, apply sympathique, sans prétention et honnête, alors +1 pour moi voilà Smile

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jezhabel
Démon majeur


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 656
Localisation: Vallée de l'Orne (57)

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas les nains ... soit ! Mais est-ce que tu aimes les naines ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lyzie
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh Nain, Naine meme combat, ils ont tout les 2 la barbes. On arrive pas trop la difference si ?
Revenir en haut de page
Jezhabel
Démon majeur


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 656
Localisation: Vallée de l'Orne (57)

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffffff vous ne savez pas ce qui est bon !!!!!!!!!

(hummm va encore falloir que je m'épile la poitrine ...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reup!
Démon majeur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 434
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-1
T'aime pas les nains, t'es pas quelqu'un de bien! S'tou!

Razz
_________________

Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com