World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Mage - Kasimuyo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kasimuyo
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Apply Mage - Kasimuyo Répondre en citant

Eh bien bonjour/bonsoir à tous ^^
Je suis donc une femme de 27 ans habitant la France profonde c'est à dire la Bourgogne. Je suis healeuse professionnelle et donc... infirmière.
Pour les merguez je les pique bien évidement mais je dis attention car tout ce qui est pimenté provoque des hémorroïdes et qui dit hémorroïdes dit impossibilité de jouer correctement à wow Very Happy parole d'infirmière !! à moins de se munir d'une bouée et d'une bonne crème :p (je vous passerai les détails).

Mon personnage est une humaine mage du nom de Kasimuyo (ou Kasi en plus light) level 85. Oui ça sonne asiatique et c'est volontaire Smile
Je me ballade dans le monde d'Azeroth avec ma pioche et mon sac d'herbes afin d'aider mes alliés à prendre des forces et fabriquer de belles pierres pour combattre nos ennemis. Ce n'est pas évident d'être co toute la journée en bossant 10h par jour Sad mais je monte petit à petit en expérience ^^ et je suis disponible le soir pour raid et autres.
Je suis spé Arcane et Givre, d'une part pour la spé PVE et de l'autre pour combattre mes petits hordeux quand je farme tout simplement Smile

Je joue depuis mai 2010 car à la base je joue sur consoles Smile donc j'ai découvert le jeu qu'à partir de LK. J'ai été parrainé, j'ai donc monté les premiers niveaux très rapidement.