World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Mage - Kasimuyo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kasimuyo
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Apply Mage - Kasimuyo Répondre en citant

Eh bien bonjour/bonsoir à tous ^^
Je suis donc une femme de 27 ans habitant la France profonde c'est à dire la Bourgogne. Je suis healeuse professionnelle et donc... infirmière.
Pour les merguez je les pique bien évidement mais je dis attention car tout ce qui est pimenté provoque des hémorroïdes et qui dit hémorroïdes dit impossibilité de jouer correctement à wow Very Happy parole d'infirmière !! à moins de se munir d'une bouée et d'une bonne crème :p (je vous passerai les détails).

Mon personnage est une humaine mage du nom de Kasimuyo (ou Kasi en plus light) level 85. Oui ça sonne asiatique et c'est volontaire Smile
Je me ballade dans le monde d'Azeroth avec ma pioche et mon sac d'herbes afin d'aider mes alliés à prendre des forces et fabriquer de belles pierres pour combattre nos ennemis. Ce n'est pas évident d'être co toute la journée en bossant 10h par jour Sad mais je monte petit à petit en expérience ^^ et je suis disponible le soir pour raid et autres.
Je suis spé Arcane et Givre, d'une part pour la spé PVE et de l'autre pour combattre mes petits hordeux quand je farme tout simplement Smile

Je joue depuis mai 2010 car à la base je joue sur consoles Smile donc j'ai découvert le jeu qu'à partir de LK. J'ai été parrainé, j'ai donc monté les premiers niveaux très rapidement.
Certains diront "la chance !!!" j'ai trouvé ça dommage car j'ai loupé pas mal de choses : raid et donjons de bas level (que j'ai découvert plus tard en partie). C'est en intégrant ma première guilde "Les anges de la mort" devenue ensuite "Abyssal" au niveau 80 que j'ai appris à jouer
mon personnage mais j'en découvre encore aujourd'hui et tant mieux. J'ai donc fais pas mal de raid 10 et 25 en guilde et PU. Malheureusement du fait du manque d'investissement de certaines personnes de mon ancienne guilde (pas de farming, pas de raids de prévus, des retards et des problèmes irl entre gm interférant sur nous) je suis partie tout simplement T_T la guilde a disband quelques jours après.

Pourquoi un humain ? : bah parce que l'environnement de départ me plaisait tout simplement Smile ce fut un choix rapide comme pour ma classe bien que j'en ai essayé plusieurs. J'aime les gnomes Very Happy c'est tout petit tout mignon tout... bizarre aussi o_O mais je n'ai pas voulu en faire un car justement la vue me paraissait plus basse mmmmh.
Il y a tellement de choses à découvrir dans ce jeu que je n'ai pas fais de reroll je n'ai qu'un personnage et je m'en lasse pas Smile
J'ai découvert votre guilde car un autre joueur a déjà raidé avec moi (ICC 10 normal) et je lui ai demandé votre site pour poster mon apply.

Voici le lien direct de l'armurerie pour mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/kasimuyo/advanced

Voilà pour ma petite présentation en espérant que ce fut agréable à lire, bonne journée à tous
@puce

-Kasi-
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et plop,
Apply très agréable a lire, d'une part tu as lu la charte, d'autre part, tu es infirmière. Oh pardon rien à voir...

Etant donné que Cataclysme vient de sortir je vais pas t'enchainer de questions un peu plus chiante les unes que les autres si ce n'est :

- Quel(s) raid(s) a tu connu à Wotlk ? Jusqu'où ?
- Quel est ce joueur dont tu nous parles ?

Au plaisir de jouer avec toi IG et bonne chance pour ton apply Smile
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vais pas redire ce qui a déjà été dit mais en gros, j'ai bien sourit en lisant cet apply.

Koulouf a écrit:

- Quel(s) raid(s) a tu connu à Wotlk ? Jusqu'où ?
- Quel est ce joueur dont tu nous parles ?


Chut, faut rien dire :p
Connait au moins Sindra et LK en 10...
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasimuyo
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me lire mais une autre guilde vient d'accepter mes "services". Bon jeu à tous et @bientôt en IG je l'espère Smile
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double apply pas trop apprécié pour ma part ...
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasimuyo
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une apply c'est comme un "CV" que l'on dépose donc personnellement j'ai essayé envers deux guildes.
Je m'excuse si cela a été mal pris et interprété.
Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Lleer
Démon majeur


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 730

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute facon un mage ca heal po............ Rolling Eyes

En plus les gnomes non plus..... Crying or Very sad
"J'aime les gnomes c'est tout petit tout mignon tout... bizarre aussi "
Vi vraiment bizarre.... Shocked

CV c'est une 2 chevaux ?? Shocked

Par contre c'est iphi qui va etre decu Wink
"Je me ballade dans le monde d'Azeroth avec ma pioche et mon sac
d'herbes "

---->Et pas pour la pioche....... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Kasimuyo.



bye Kasimuyo. Bonne chance dans ta nouvelle guilde ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kthxbye
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai indiqué en wisp, juste apres avoir lu son 2éme message, mon désappointement et mon état d'esprit quant à ce qu'est une apply . Pour le reste, je suis déçu tout de même. Rien d'autre à dire.
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com