World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply de groupe
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:38 am    Sujet du message: Apply de groupe Répondre en citant

Hola Pandemonium !


Bonjour a tous ! Si je viens postuler chez vous, c'est pour vous proposer une apply de groupe, dans le but de compléter votre Line-up Cataclysme.

Tout d'abord, voici les classe que nous vous proposons :


- Chevalier de la mort : TANK
- Mage : DPS
- Démoniste : DPS
- Voleur : DPS
- Druide : HEAL


[Et éventuellement dans 1 semaine si vous l"acceptez : Chasseur et DK Dps.)


Une apply de groupe ? Mais pourquoi cela ? Et puis d'abord, qui sommes nous pour postuler comme cela chez vous ?


-Pour ma part, je m'appelle Terence, 19 ans, maître-chien, je suis du 60, dans l'Oise.

-Moi c'est Patrice, 34 ans, dans l'informatique, sécurité des réseaux, je suis de paris.

-Bonjour Pandemonium ! Je m'appelle Rémi, 18 ans, Lycéen dans le 13, à Aubagne.

-Salut, moi c'est Nicolas, 18 ans, Intérimaire chez Channel, je suis du 60, comme Terence, et j'habite également Compiègne.

-Coucou ! Bah moi c'est Romain, le frère de Remi, 22 ans, je travaille dans l'électronique, et j'habite avec mon frère .


Voila pour la présentation de la petite troupe. Nous nous connaissons tous IRL, jouons a WoW depuis la sortie du jeu, et avons parcourus le jeu plus ou moins ensembles.

Après avoir discuté avec votre officier Snapshot d'une éventualité de recrutement, nous voici donc en train de postuler.

Nous vous mettons les liens Armory de nos personnages :


- Terence, le mage, pseudo : Djîdane :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/dj%C3%AEdane/simple

- Patrice, le DK, pseudo : Drÿàd :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/dr%C3%BF%C3%A0d/simple

- Nicolas, le Démoniste, pseudo : Saïva :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/sa%C3%AFva/simple

- Rémi, le Rogue, pseudo : Darckwolf :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/darckwolf/simple

- Romain, le drood, pseudo : Freyjä :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/freyj%C3%A4/simple


Voila pour les liens armurerie. (Notez que je ne respecte pas exactement le modèle de votre post : "A lire avant de poster", il m'est en effet assez dur de le respecter en postant une apply de groupe.)

Quelques personnages ont étés recrées suite a un arrêt de wow, c'est pourquoi on ne peux voir les anciens HF.


Pourquoi venir chez pandemonium ? Pourquoi quitter Tantalas, et quelle est cette guilde ?


- Nous quittons notre guilde Tantalas, que nous avons crées dans le but de farmer les récompenses de guilde, qui finalement ne nous sont pas trop utiles. Nous voulons nous installer dans une guilde, apporter notre soutient et nos compétences, et progresser avec modestie.

Pandemonium est la guilde que j'ai choisie. En effet, j'étais chez vous il y a bien longtemps, pendant la période SSC a BC. Mon prêtre Bîbi, vous a entre autre apporté sa touche de soin en raid. Puis j'ai du arrêter le jeu, et reprendre longtemps après avec des amis.

Voila globalement notre histoire. Nous possédons comme je l'ai dit précédemment, une connaissance approfondie du jeu, et ce serais pour nous un honneur de porter haut le nom des pandemonium.


Nous attendons vos réactions, et on se tient disponible pour répondre a vos questions. Nous espérons avoir réussis a abréger l'apply pour que vous ne passiez pas 2 ans a le lire, et c'est sur cela que nous vous souhaitons a tous une bonne soirée.


à Bientôt !
Revenir en haut de page
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop et bienvenue sur le forum.

Pour commencer j'aurais juste une premier question, Que pensez-vous de la charte de guilde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djidane
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir, pour ce qui est de la charte, elle correspond globalement a ce a quoi nous sommes adeptes depuis de nombreuses années. Donc oui, nous acceptons cette charte de guilde, et l'encourageons.
Revenir en haut de page
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous avez vraiment lu toute la charte de guilde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djidane
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les points importants qui nous concernent en temps qu'apply surtout (Pas de propos raciaux, entraide, vie du forum).

J'avoue ne pas m'être attardée sur la partie sanction, ni sur celle de la question des merguez, (d'ailleurs non, je ne les pique pas, puisque je vais pas les manger).
Revenir en haut de page
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djidane a écrit:
Les points importants qui nous concernent en temps qu'apply surtout (Pas de propos raciaux, entraide, vie du forum).


Bonjour à tous et bienvenu sur le forum Pandémonium.

Je sais que je vais faire mon chieur mais "vie du forum" est-elle possible avec 1 compte forum pour 4 voir plus ?

Sinon, selon les gens et vu que y'a des persos recréer, peut-on avoir quelques détails sur votre xp des raids ?

Voili voulou, je ne voie pas grand chose à demander de plus pour le moment...
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dryad
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:59 pm    Sujet du message: xp Répondre en citant

Dryad : Re slt à toute et tous j'espere que vous allez bien ?

Alors mon xp de jeu sur wow c'est :
2 ailes de naxx à vanilla
Gt 3 farm chain à BC et une seul fois BT (fini j'entend)
WOLTK en 10 surtout 11/12 hm en 10 et 5 ou 6 sur 12 en hm 25
sinon je suis co tous les soir de 20h a 00h00 a peu pret


Dernière édition par dryad le Dim Déc 19, 2010 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Djidane
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour les compte, 4 comptes ont déjà été crées, avant même que le post sois fait. Dryad, Saiva et Darckwolf on déjà crées leur compte hier soir.


Pour ce qui est de notre expérience raid.

J'ai clean tout les raid Vanilla, (pendant sa période ) Sauf Naxxramas, que j'ai clean a BC.) Tout les raids de BC (pendant sa periode) Sauf sunwell, que j'ai clean également après. A wotlk, j'ai fait jusqu'à 11/12 a ICC chez, puis j'ai du arrêter (travail irl) pendant 4 mois. A ma reprise, je n'ai pas terminé icc, ni en normal, ni en HM.)
Revenir en haut de page
lefoufoudu13
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Donc rapidement, Darckwolf (Rémi)

Ancien Démo, Nouveau Rogue :

Mon expérience PvE est telle que Vanilla jusqu'à Bwl 2 boss.

BC : PvP Spé Sl obligé ^^

Wotlk : Clean Normal/HM. Tourment du Roi déchu.

Voia pour moi. A bientôt j'espère.
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et plopeuh et bienvenu sur notre charmant forum.

J'ai toujours trouvé bizare les aplly de groupe parce qu'on n'en sait toujours moins sur chacun : façon d'écrire et de se décrire.

Mis ceci de côté j'aimerai connaître :
- Votre parcour dans WoW pour ceux qui manque Smile
- Pourquoi avoir choisi cette classe Razz
- Quel est le meilleur DK du serveur (question piège) Cool
- Et seulement pour Djidane : Pourquoi avoir choisi ce pseudo alors que FF7 est le meilleur ? (Question la plus importante) Rolling Eyes

Maintenant les deux questions qui fachent :
- Imaginons dans le cas où nous n'accepterions pas un apply, est-ce que les autres resteraient ?
- Si chaque apply est accepté, donneriez-vous les 500po d'entré obligatoire dans notre guilde a Gutiløver ?

Fin de la réponse Razz
Au plaisir de vous revoir IG et bonne chance pour votre apply, mais c'est pour ma part bien parti Smile
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com