World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply de groupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Smile
Revenir en haut de page
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques jours de jeu, j'aurais aimé avoir un peu plus d'info sur toi saiva. Quelles sont tes horaires de jeu, ton mage est devenu quoi exactement? Quel est ta spé choisie pour raid, pourquoi cette spé.

Te voyant rarement connecté penses tu vraiment pouvoir postuler en mode joueur de raid? Si tu veux donner d'autres informations que tu jugerais importantes, fais toi plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saïva
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mage je l'ai vendu pour me consacré 100 % a mon bac ... bon sa a pas marché car je l'ai raté enfin bref ! voila la petite parenthese pour mon mage .
SI vous me voyez tres peu co C tout a fait normal en cette periode. Donc pas d'inquiétude ... les fete etc et sa risque d'etre pareil pour le 31.

Les dispo : je serais dispo toute la semaine sauf le vendredi et samdi .
Sa peut arrivé qu'un jour je ne sois pas la , je previendrais .

Ensuite pourquoi destru ?? c'est simple j'avais un mage feu que j'aimais bocoup et donc j'ai voulu me raprocher de lui en fesant une spé destru .

Si C la meilleur spé je ne sais pas , mais c 'est la spé avec laquelle je m'éclate et je maitrise le mieux . Et pour ma part je pense que C 'est une spé qui DPS tres bien quand on C bien s'en servir C 'est comme tout ...^^ a bientot !
Revenir en haut de page
Abadon
Démon


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 127
Localisation: Près de toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous et bienvenus !
J'aime déjà votre humour et la façon de remettre guti à sa place mdr.
A bientôt IG!

PS : Ne chantez pas le walt disney sans moi plz. ^^
_________________
Pandemonium ou rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abadon a écrit:
PS : Ne chantez pas le walt disney sans moi plz. ^^


C'est une chose récurente
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant seul djidane est accepté en tant que membre car nous avons pas encore eu l'occasion de tester les autres. GG à toi djidane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djidane
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! sa fait plaisir =)
Revenir en haut de page
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayant peu de nouvelle de freja et dark que dois je faire? vous accepté en mode casu ou vous refusez dans la guilde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fin de la période de test de tout le monde. Récapitulatif:

Djîdane : accepté en tant que membre actif

Drÿàd : Refusé dans la guilde (Personnes ne correspondant pas du tout à la guilde et un peu mythomane sur les bords)

Saïva : accepté en tant que VIP (pas assez présent pour êtres un membre actif)

Darckwolf : accepté en tant que VIP quoi que... disparu un peu de la circulation...

Freyjä : accepté en tant que VIP (rarement la)



Fin du post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com