World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

souhait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

J'ai qu'une chose a dire : Carpe diem ! Very Happy => Je sors.
Revenir en haut de page
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

omfg

mnt t'es vraiment un pande Djidane!

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djidane
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha oui snap :p
Revenir en haut de page
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis pas trop chaud pour que tu reviennes et je suis pas le seul, mais on est en démocratie et la majorité est pour.

Pour l'instant nous pouvons te guilder en VIP, pas de place pour un tank dans notre premier roster. Après on verras l'évolution de la guilde. Pour le moment en tout cas on peut rien te promettre en terme de raid.

Wisp un off gutitruc par exemple pour guildage^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit Gutitruc ?
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4854
Localisation: DTFA

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connard peut être?
_________________
Dépositaire officiel du DTFA®

Connard un jour.... Connard toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous mais même si je devais m'y attendre le fait de savoir qu'une partie des pande est contre mon retour me bloque beaucoup

Si je reste fidel a ce que j'ai dit au début de ce post la semaine derniere je devrais retirer ma candidature si cela devait gener ne serait ce qu'une personne....mais l'envi de rejouer avec vous est toujours presente

Je ne sais que faire
Revenir en haut de page
Atanaëlis
Démon majeur


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 408

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un compromis. ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, si certain veulent pas te parler, il te parleront pas carpe. C'est comme ça que je le verrais si j'étais à ta place.
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que tu pouvais pas vraiment espérer que tout le monde soit à 100% ou même à 50% pour ton retour, il était prévisible et même probable que certains ne soient pas très chaud avec cette idée. Malgré ça tout le monde a donné son feu vert, alors maintenant à toi de nous montrer qu'on a eu raison de te laisser une chance et de montrer à ceux qui sont le moins chaud que malgré tout c'était un bon choix que de te laisser revenir.

Voilà mon point de view, mais malheureusement je peux même pas t'embêter ig avant fin février donc c'est même pas drôle.

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com