World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Complètement pommé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chdol
Diablotin

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Complètement pommé ! Répondre en citant

Tout d'abord , Bonne Année à tous ! Content d'être de nouveau parmi vous !
J'ai pas mal de question concernant les mises à jour et la nouvelle extension :
- quand j'ai lancer le launcher une mise à jour en 3 phases à commencer à ce mettre en téléchargement ( installation, terminé, jouable ) hier ayant fini ces 3 phases je me suis connecté , mais ce matin en relançant le jeu la phase "jouable" a repris : est ce que la mise à jour ne c'est pas enregistré de la bonne manière ? ou es qu'il y en ai tellement qu'il m'en rajoute sur la dernière phase ?
- est ce simplement pour moi que la mises à jour soit aussi longue car bientôt deux jours que le launcher tourne 24h/24h ?
-est ce que pendant la phases "jouable" , je peux jouer ou faut il absolument attendre que le launcher termine ces mise à jour ?

Vous pouvez penser que ces questions sont surement débile, mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon enregistrement des mises à jour, donc est ce normale ou mon impatiente qui me fait croire cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Chdol,

Plusieurs patch effectivement depuis l'extension (correction de bug et ajustement) donc tu dois finir l'une avant,t que l'autre se lance. Je pense que le fonctionnement est normal selon Blibli!

Pour que ce soit aussi long, es tu sur mac? Il semblerait que ce soit plus long pour le client mac.

Pendant la phase jouable, tu peux jouer mais le jeux peut un peu bugger parfois et tu risque d'avoir un petit rond qui tourne en haut de ton écran si il a besoin de charger une partie de donnée manquante pour là où tu es.

Connard un jour.... Connard toujours!
chdol
Diablotin

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis sur mac , et oui hier quand j'ai jouer un rond tourné en haut de mon écran, donc je prends mon mal en patience !
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai joué dernièrement chez ma grand mère, dés que la mise à jour écrivait jouable, j'ai joué ^^ (certes certain graphique n'était pas encore chargé, par exemple hurlevent au départ je voyais que des carrés unicolor partout ^^) mais c'était jouable ...
chdol
Diablotin

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là apparemment les mises à jour sont terminés, par contre j'ai un message affiché en bas du launcher " Mise à jour non critiques en cours. cela pourrait prendre un certain temps " je vais laisser comme ça cette nuit pour voir si ça évolue demain. Mais hier ça m'a marqué la même chose , et ce matin le téléchargement a repris la même phase "jouable", donc à votre avis je chuinte cette phase et je joue ? de toute façon je retourne chez moi demain donc plus de wifi , je repasse en clé 3G
En tout cas merci des conseils, car là j'ai l'impression d'être un gros noob
Lix l Ancien
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même chose (clé 3G aussi) et le message reste un bon moment. le downloader ne telecharge rien du tout et au bout de quelques jours ça disparait. A mon avis, c'est le logiciel de mise à jour qui finit de mettre à jour les fichiers en arrière-plan.

Tu peut jouer sans problème pendant ce temps.

Lix l Ancien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: