World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement nouveau joueur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sansfoi
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Recrutement nouveau joueur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais faire un peu dans le spécial !

Je suis un nouveau joueur sur Wow et honnêtement je ne suis pas sur de la classe que je vais jouer en main.

Pour informations, J'ai pris contact hier soir avec Trousti et pour le moment votre guilde semble correspondre à mes attentes. (Ne serais ce que par la qualité du contact avec Trousti)

Avant tout je recherche une structure de personnes adultes et matures qui puisse m'accueillir et répondre aux nombreuses questions qui traversent mon esprit de noob :p. Les chan de discution de wow sont un peu brouillon quand on pose une question et la plupart des sites ne sont pas à jour depuis la sortie de cataclysm qui a changé pas mal de chose à priori.

J'ai commencé Wow il y a de ça 2 semaines a peu prêt et ai créé un chasseur. J'avais choisi chasseur dans le sens ou les classes à pet sont en général facile à prendre en main et me permettait de découvrir le jeu en étant à l'aise. (Pour le moment il est lvl 52, possible que je l'up tout de même à terme)

Par contre, je ne suis pas sûr de rester sur l'idée du chasseur, cette classe me paraît être un peu le parent pauvre de wow :/ En gros ça me paraît une bonne classe de farm mais pas plus.

Je serais plus attiré par une classe relativement polyvalente, paladin, druide par exemple, srtout que d'après ce que j'ai compris on peu avoir une double spé.

Donc on en vient aux questions ^^

1) Seriez vous prêt à accepter un nouveau joueur qui serait donc en phase de leveling, sachant que je n'attend pas de la guilde un quelconque PL (aucune idée si le PL existe sur wow d'ailleurs) ni aide financière ou quoi que ce soit, au plus, quelques craft avec les composants que je fournirais, mais je recherche surtout un cadre sympathique et mature.

Ce que je peut apporter, un compagnon de jeu de plus avec ces faiblesses et ces qualités comme la plupart d'entre nous !

2) Quelle classe me conseilleriez vous, sachant que je n'aime pas trop les gameplay monotone et que je cherche une classe polyvalente qui puisse pve et pvp.

Me concernant, IRL je suis un homme de 47 ans vivant dans le Sud est de la france, mon passé en tant que joueur, se résume en gros à 2 jeux RVR

Daoc depuis la sortie de la commerciale en france et warhammer à sa sortie aussi. Pas mal d'incursion plus ou moins temporaire sur d'autre jeux (COH, EVE, GW)

Concernant la charte, elle convient à mes attentes, la seule question que je me pose étant le fait d'avoir l'acceptation de 2 officiers si on veut tag en pick up, pas bien compris ce passage.

Voilà en espérant vous lire bientôt, je vous souhaite un bon jeu.

P.S.: Concernant les merguez, si tous les précédents gros mangeurs ne les avaient pas toutes volées, j'aurais pu répondre, mais là je reste sur ma fin, faudrait penser a réapprovisionner ^^

P.S.2 : Désolé du pavé, ça fais un peu gros à digérer en 1er post !
Revenir en haut de page
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Sarsae et tout d'abord bienvenu sur notre forum!
le pavé n'est pas si énorme que ca et est agréable à lire (perso j'aime pas les pavés mais là c'est correct même pour moi)
Pour les tags si tu est accepté en VIP (ce qui me semble être le cas, ou alors je perd les pédales) tu n'aura pas trop à t'occuper de ca, c'est surtout pour les membres actifs en raid. Ca te concernera peut-être plus tard, mais dans ce cas on aura le temps d'en reparler.
Je lis que t'as eu un bon contact avec Trousti? t'es belge ou quoi? je sais que le sud est et la belgique c'est pas tout à fait pareil mais bon.
Pour la classe à jouer je ne peux actuellement pas t'aider, je suis moi même en grande hésitation. Mais les autres sauront te conseiller selon tes désirs.
En fait de base t'as choisi la meilleure classe du jeu mais bon (je sens que ca va riposter)
bref tout ca pour te dire bienvenu par ici et à bientôt ig si la guilde le veut!
(je crois que la prochaine fois je répond en allemand pour vous montrer comme j'écris bien allemand maintenant)

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djidane
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Apply bien sympathique a lire !

Bonne chance pour ton apply !


Djidou'
Revenir en haut de page
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi et welcome here

En faite, y'a pavé et pavé. enfin bref, c'est lisible et pas inintéressant.

Pour le reste, je pense pas que ce soit un probleme que tu souhaites lvl up chez nous mais ça, tu seras vite au courant si tu es prit en VIP ^^

@ bientot
lix
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sansfoi
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vous parlez tous de VIP et pour moi VIP c'est Very Important Person, ce que je ne suis pas. Je doute donc que ce ne soit pas la même signification dans Wow :p

Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce statut ?
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bienvenu ici !!
VIP est un "grade" de guilde, sa défini ce que tu es pour la guilde. La charte est essentiellement pour ceux qui désire apply pour raider et participer aux évènements de la guilde. Avec ton petit level, sa n'a pas vraiment d'importance pour toi.

Enfin bref, ton apply est très propre et lisible donc je ne vois aucun inconvénient à le plussoyer et je serai ravi de t'aider.
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wissmerill
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

plop

et bienvenue a toi..

juste pour répondre a ta question : la meilleur classe c'est PRETRE... Smile
Revenir en haut de page
Sansfoi
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

wissmerill a écrit:
plop

et bienvenue a toi..

juste pour répondre a ta question : la meilleur classe c'est PRETRE... Smile
J'y avais pensé aussi en tant que classe polyvalente, mais bon Trousti m'as dit : "Prêtre pas la peine d'y penser, y'en a trop" !!

Par contre une classe que j'arrive pas du tout à cerner c'est Chaman.
Revenir en haut de page
Djidane
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure classe C'est Mage. Tu pourra faire des TP et des tables. J'te jure ca demonte !
Revenir en haut de page
Sansfoi
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djidane a écrit:
La meilleure classe C'est Mage. Tu pourra faire des TP et des tables. J'te jure ca demonte !
D'un autre coté, je ne cherche pas la meilleure classe ! juste une classe polyvalente (c'est à dire capable de changer de rôle) et qui soit "utile" en pve et pvp.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com