World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Kaika Paladin Tank level 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaika
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Kaika Paladin Tank level 1 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Mehdi, aka Kaika IG. Joueur invétéré de MMO j'ai monté plusieurs HL dans divers jeu, DAoC, FFXI, Guild Wars (celui là ne compte pas vraiment) et Dofus (je sais je ferais mieux de me cacher ^^)
IRL je suis actuellement vendeur chez SFR, et musicien à mes heures perdues.

Je suis actuellement en squattage chez Djidane, d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà dit m'entendre gueuler sur TS (n'est-ce pas carpette? =D).

Ce que je recherche dans ce jeu c'est la découverte d'un contenu énorme, pour ce que j'ai pu en voir... A
Au niveau PJ c'est une bande d'amis, une bonne ambiance et une bonne entente générale. Cela tombe tombe bien, j'ai constaté que c'était le cas dans votre guilde, vu que je suis chez Térence depuis quelques jours déjà j'ai pu vous entendre sur le TS.

Je fais bien entendu parti de cette race florissante que l'on nomme No-life, disponible une très grande majorité des soirs et le week-end, je souhaiterais par ailleurs faire parti de vos raid (dans un futur proche j'espère) étant donné le challenge que représente les raids, je trouve cela super intéressant.

C'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et à bientôt IG. Wink

Kaika Paladin Tank level 1 xD

PS: Je préfère les brochettes !
Revenir en haut de page
Lix l Ancien
Démon majeur


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 308

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Kaika !
_________________


Lix l Ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,
comme on dit les amis des amis blablabla ... donc +1. Puis bien envie de connaitre la nana de Djidou avec poil sur le torse :p

PS : Kaika vilain jeu de mot ou bien ?
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaika
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je tire ça d'un empereur japonais. Ça description m'a bien fait rire sur Wikipédia. En fait tu as toute une histoire sur lui pour se finir par: "les faits tendent à prouver qu'il n'a en fait jamais existé..."
Revenir en haut de page
Styzme
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4854
Localisation: DTFA

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Oui ok!

A+
_________________
Dépositaire officiel du DTFA®

Connard un jour.... Connard toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kaika, welcome et +1 pour ton apply Smile
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wissmerill
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

plop a toi et bienvenue!!
Revenir en haut de page
carpediem
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

plop à toi !!

Bienvenue Smile

Juste une question pour le fun : pourquoi paladin ? Smile

A bientot IG !
Revenir en haut de page
Jezhabel
Démon majeur


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 656
Localisation: Vallée de l'Orne (57)

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chances pour l'apply
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaika
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paladin, parce que j'ai demandé sur le TS ce qu'il y aurait besoin et que j'ai joué tank sur la plupart de MMO que j'ai pu testé et j'avais adoré.

De plus j'ai fait un petit tour sur les forum voir ce qu'on disait des paladins et ça me convient bien Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com