Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaika Invité
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 10:52 pm Sujet du message: Kaika Paladin Tank level 1 |
|
|
Bonjour à tous et à toute,
Je me présente Mehdi, aka Kaika IG. Joueur invétéré de MMO j'ai monté plusieurs HL dans divers jeu, DAoC, FFXI, Guild Wars (celui là ne compte pas vraiment) et Dofus (je sais je ferais mieux de me cacher ^^)
IRL je suis actuellement vendeur chez SFR, et musicien à mes heures perdues.
Je suis actuellement en squattage chez Djidane, d'ailleurs certains d'entre vous ont déjà dit m'entendre gueuler sur TS (n'est-ce pas carpette? =D).
Ce que je recherche dans ce jeu c'est la découverte d'un contenu énorme, pour ce que j'ai pu en voir... A
Au niveau PJ c'est une bande d'amis, une bonne ambiance et une bonne entente générale. Cela tombe tombe bien, j'ai constaté que c'était le cas dans votre guilde, vu que je suis chez Térence depuis quelques jours déjà j'ai pu vous entendre sur le TS.
Je fais bien entendu parti de cette race florissante que l'on nomme No-life, disponible une très grande majorité des soirs et le week-end, je souhaiterais par ailleurs faire parti de vos raid (dans un futur proche j'espère) étant donné le challenge que représente les raids, je trouve cela super intéressant.
C'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et à bientôt IG.
Kaika Paladin Tank level 1 xD
PS: Je préfère les brochettes ! |
|
|
 |
Lix l Ancien Démon majeur

|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Welcome Kaika ! _________________
Lix l Ancien |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
comme on dit les amis des amis blablabla ... donc +1. Puis bien envie de connaitre la nana de Djidou avec poil sur le torse :p
PS : Kaika vilain jeu de mot ou bien ? _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
Kaika Invité
|
Posté le: Dim Fév 06, 2011 5:25 am Sujet du message: |
|
|
Non non, je tire ça d'un empereur japonais. Ça description m'a bien fait rire sur Wikipédia. En fait tu as toute une histoire sur lui pour se finir par: "les faits tendent à prouver qu'il n'a en fait jamais existé..." |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Oui ok!
A+ _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Lun Fév 07, 2011 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut kaika, welcome et +1 pour ton apply  _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
wissmerill Invité
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 12:31 am Sujet du message: |
|
|
plop a toi et bienvenue!! |
|
|
 |
carpediem Invité
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
plop à toi !!
Bienvenue
Juste une question pour le fun : pourquoi paladin ?
A bientot IG ! |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, et bonne chances pour l'apply _________________
 |
|
|
 |
Kaika Invité
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Paladin, parce que j'ai demandé sur le TS ce qu'il y aurait besoin et que j'ai joué tank sur la plupart de MMO que j'ai pu testé et j'avais adoré.
De plus j'ai fait un petit tour sur les forum voir ce qu'on disait des paladins et ça me convient bien  |
|
|
 |
|