World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Paladin Tank
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badorinn
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Apply Paladin Tank Répondre en citant

Salut les Pandemonien,


Information IRL :

Je m'appelle Étienne, j'ai 16 ans, je suis au lycée, , dans le vie je suis quelqu'un de très motiver et très énergique , je suis tennisman depuis 7 ans car c'est ma passion (et wow bien entendu ;D) et j'adore lire des mangas . Ma noble demeure se situe en Corrèze (19) et j'adore les nains (et les naines) je trouve qu'ils sont originales. Mes disponibilités sont le mardi vendredi et le samedi.


Information du Personnage :

- Je m'appelle Badorinn, je suis un Paladin tank/dps de lvl 85, j'ai un reroll chaman lvl 74 et un mage 85, comme métiers je suis Calligraphe 525 et forge en cours de travaille , voici deux lien pour l'armurerie :
- Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/badorinn/simple
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/badorinn/talent/secondary

- Mes motivations sont de faire des raids pour que je fasse enfin BoT et DaN et des donjons en guilde et aussi m'amuser et avoir une bonne relation avec les gens de la guilde, je suis prêt a aider des gens (si ils ont besoin d'aide).
- Mon ancienne guilde s'appelait Les Maitres du Temps je l'ai quitter car ils ne raider jamais, il ne faisaient aucun effort de recrutement et il y avait une mauvaise ambiance.

Historique

- J'ai commencé a jouer a wow au début de l'extension Wotlk peu apres j'ai abandonné mon paladin et j'ai commencer de up mon mage, jusqu'à a la 3.3.5 ou j'ai recommencé a jouer sur mon paladin. Quelque mois plus tard Cataclysm sort j'ai commencer a augmenter mon paladin mais encore une fois je l'ai abandonné quelque mois pour jouer sur mon mage, il n'y a pas longtemps j'ai repris mon paladin et commencer a le stuff jusqu'à maintenant.

Expérience

Wotlk:

Toravon 10/25 : clean

Naxxramas 10/25 : 7/15

Sartharion 10/25 : clean

Malygos 10/25 /: clean

Ulduar 10/25 : 4/13

Onyxia 10/25 : clean

Épreuve Du Croisé 10/25 : clean

Citadelle De La Couronne De Glace 10/25 : 8/12

Le Sanctum Rubis 10/25 : 0/1


Cataclysm :

Argaloth 10/25 : clean

Trône des quatre vents 10/25 : 0/2

Descente de l'Aile Noir 10/25 : 0/6

Bastion du crépuscule 10/25 : 0/4


Pourquoi piqué des merguez si il y a des saucisse. Charte lu et approuvé

J'espère que cette apply vous plaira.

Badorinn


PS : Je voulais poser une petite question au nains :

-Connaissez vous Les Donjons de Naeulbeuk ?
Revenir en haut de page
wissmerill
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop et bienvenu a toi sur le fofo Smile

apply soigné donc +1

bonne chance pour ton apply

a+
Revenir en haut de page
Badorinn
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et merci beaucoup a toi Smile
Revenir en haut de page
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Pandemonium.

Apply sympa, soignée, un seul bémol : aimer les nains (même si notre GM est maintentant un nain) je devrais te mettre -1 rien que pour ça :p

Sinon pour tes dispos j'ai peur que ça ne convienne pas parfaitement, enfin c'est à toi de voir mais les dispos à avoir pour raid sont lundi et mercredi ou mardi et jeudi (à moins que j'aie rien compris) bref à confirmer sinon on te trouvera bien une place parmi nous Smile

bonne chance pour ton apply

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 730

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

belle apply, rien dire

bonne chance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badorinn
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos réponse,

J'ai écris que j'aimer les nains parce que je crois que dans votre guilde il a 75% de nains et je veut prouver que je ne suis pas raciste des nains x)
Revenir en haut de page
swanne
Démon majeur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 663

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop à toi et bienvenu sur notre forum!

Moi je dis +1 car apply agréable à lire, tennisman (oui j'adore regarder le tennis! )
Mais attention comme Sanp j'ai failli mettre un -1 pour l'amour des nains mais tu as rattrappé le coup avec ta réponse pour les merguez^^

Good luck pour ton apply !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badorinn
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour ta raison

Ya pas de mal a aimer les nains !!!! x)
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

apply plutôt propre. Le soucis passe sur tes dispos :
nous c'est mercredi et lundi pour le roster 1 et jeudi et mardi pour le roster casu. Donc à toi de voir si les dispos peuvent t'arranger.

Autrement +1.
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badorinn
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour ta réponse

Je peut toujours essayer de voir pour les dispo
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com