World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Yopnevestop (paladin tank/vindicte lvl 65)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abadon
Démon


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 127
Localisation: Près de toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Apply Yopnevestop (paladin tank/vindicte lvl 65) Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas Abadon mais j'utilise son compte sur le forum car je n'ai pas pû créer un compte. Parait qu'il faut une autorisation...

Présentation du personnage:

Yopnevestop. Paladin lvl 65 spé tank et dps.

Métiers: Forge / minage

J'ai débuté sur serveur privé il y a 3 ans (sous BC) et j'ai eu toutes les classes au lvl 80 sauf rogue.
J'ai finalement acheté le jeu pour jouer sur serveur publique il y a quelques jours d'où mon petit lvl actuel (mais ça grimpe vite).
Sur mes anciens persos j'étais surtout un bon healer. Je passerai le palouf en heal une fois 85.

Présentation IRL

Prénom : Céline
Age : bientôt 24
Localisation: près de Toulouse comme Aba.
Travail : Pizzaola

Motivations à entrer chez pandemonium:

Surtout pour rejoindre Aba et jouer dans la bonne ambiance. Etant donné le level actuel de mes persos (j'ai une drood aussi lvl 20 nommée ønedruida) je ne pense pas encore aux raids mais ça viendra.
Je compte bien me refaire une armée de perso sur ce serveur.

Pour ce qui est des merguez .... je les partages biensûr!!!

A très bientôt IG et si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.
_________________
Pandemonium ou rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4854
Localisation: DTFA

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour ami d'ami tous ca
_________________
Dépositaire officiel du DTFA®

Connard un jour.... Connard toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abadon
Démon


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 127
Localisation: Près de toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Célinou !
Celui qui met -1 je le colle sur ma banlist xD
Et t'as oublié de préciser que ton frère joue aussi sur ton compte! C'est pour ça en jouant 24h/24h comme des taxis coréens tu m'étonnes que t'as pris 65 lvl en 2 jours! mdr

A très vite IG et irl.

Bisous!
_________________
Pandemonium ou rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur notre fofo , +1 en vip car amie d'abadon . Faudra juste qu'on discute pour ton inscription sur le forum . J'ai pas recu de demande sur ma boite mail.

a bientôt
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yopnevestop
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

compte crée j'suis contente ^^
Revenir en haut de page
Tapachou
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 1:22 am    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

amie de aba +1 mais une petite envie de -1 car amie de aba aussi sa peut faire peur :O ( amie de nain chauve on ne sait pas ce que sa réserve :p )
Revenir en haut de page
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1 pcq amie de Aba, -1 pour être sur la BL a Aba ( j'y suis deja mais Bon) sinon evidemment +1 Smile

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abadon
Démon


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 127
Localisation: Près de toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila fallait que vous racontiez des conneries vous deux comme d'hab! Elle est même pas guildée qu'elle se demande déjà dans quel asile elle est en train d'atterrir mdr!

Tkt Céline sous une bonne couche de psychopathie ils sont à peu près normaux.... ou pas! :p
_________________
Pandemonium ou rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yopnevestop
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même pas peur ^^
Revenir en haut de page
Lleer
Démon majeur


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 730

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit le Styx : " les amis des............"

Donc +1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com