World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 8:17 pm Sujet du message: Apply VIP Elendradd |
|
|
Amis de Pandemonium,
Après une longue pose WoW, je me permet de postuler à une place VIP parmi vous :
Voici donc le formulaire dument rempli pour le personnage concerné.
- Nom du perso : Elendradd
- Level : 85
- Classe et Spé : Prêtre, spé : 1) Disci PvP 2) Ombre
- Métiers : Herbo / Alchi (spé transmut) au max.
- Optique du personnage : prêtre Disci PvP
- Cycle DPS : Ouais bon la c'est peu relevant comme question, mais parlons du heal légèrement :
étant un joueur PvP, je vais donc parler de ce que je connais à l'heure actuelle^^ :
le sort le plus rentable est bien sur Pénitence, peu consommateur de mana, assez efficace, 3 stacks de grace, et aussi efficace et rentable en attaque.
Bon bien sur la bulle a utilisé des que possible pour permettre un aplanissement des dégâts, et de temporiser un peu en cas d'urgence pour caster un sort de heal, et qui permet aussi un regen mana sympatoche !
Ne pas oublier la réno, même si son efficacité est contestable.
La difficulté en PvP réside dans le fait que les casts sont difficiles à placer dans les combats contre des joueurs un peu réactifs, la batterie de CD du prêtre disci permet d'y pallier. Mais l'utilisation des sorts instant est plus que conseillée.
Les sorts à cast efficaces et rentables ( soin sup i.e.) sont donc durs à placer, et l'utilisation des sorts rapides (soin rapide) sont très couteux en mana, et donc à ne pas spam.
Bon en relisant tout ca, je suis pas sur que ca intéresse grand monde d'aller plus loin sur cette optique de jeu, mais si vous voulez qu'on en discute ou que je développe : pas de soucis.
- Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Elendradd/simple
Stuff en cours d'évolution, PvP majoritairement.
- Motivations : je souhaite donc intégrer votre guilde en tant que VIP afin de simplement retrouver une bonne ambiance qui me manque à ma connexion quotidienne à ce jeu, rejoindre beaucoup de connaissance qui me manquent beaucoup.
- Historique (anciennes guildes) :
Les Ames soeurs. (Dont ma banque est le GM pour conserver le tag)
=> Guilde "morte" ou de reroll, fusionnée avec Pandemonium il y a de nombreuses années.
Pandemonium.
=> intégrée suite à la fusion avec les AS. Quittée il y a un moment, j'avoue ne plus me rappeler quand exactement suite à un changement de rythme de vie, et quelques désaccords profonds avec certains membres.
- Lecture et acceptation de charte : Lue et acceptée bien sur, puis-je me permettre de signaler qu'elle mériterait une petite mise à jour (niveau / off / gm, etc ... )
Concernant les merguez, au barbecue, tout le monde sait qu'il faut faire cuire la merguez sans la piquer. Et la piquer seulement à la fin de la cuisson pour évacuer le trop plein de graisses éventuel.
Tout le monde sait également que le Dieu des merguez punit sévèrement les hérétiques qui piquent les merguez dès le début de la cuisson !
Quelques détails supplémentaires :
Essayons de faire court et concis :
Vous m'avez reconnu, je suis Blend et je postule donc en VIP pour plusieurs raisons, je termine souvent tard et n'est pas sur de pouvoir raid, et mes dispos sont vraiment aléatoires.
J'ai fait une très longue pause WoW de plusieurs mois, et avant celle-ci je me suis attelé à monter mes rerolls au 85 : 7 persos 85 (Prêtre, Shaman, Paladin, Rogue, Hunt, War, Druide et un démo 82). J'ai beaucoup testé de spés, et j'ai vraiment eu du mal à choisir.
Mais j'ai tranché pour le Prêtre spé disci, et pour un jeu pour le moment orienté PvP qui est assez flexible au niveau de la disponibilité demandée.
Actuellement en train de construire mon stuff PvP progressivement, j'avance gentiment dans le jeu de ce coté : 2,5 k rési environ actuellement.
Je n'ai aucune expérience raid Cataclysm, et quand je dis aucune, c'est zéro : je n'ai jamais mis les pieds dans un raid Cata, même pas ceux de Baradin :p J'ai quelque peu farmé les instances, mais j'ai très vite été lassé. Je ne suis même pas sur d'avoir un TS installé quelque part, mais c'est un détail facilement arrangeable.
Je ne suis pas contre du tout participer à des raids si vous avez besoin d'un heal, mais j'ai bien conscience que j'apply en VIP et donc ne demande pas de place dans votre roster.
Pour terminer :
Pourquoi je souhaite revenir chez Pande ?
je suis parti car j'étais assez en désaccord avec le GM de l'époque et un des officiers. On m'a apprit qu'ils avaient quitté les fonctions directoires de la guilde, voire la guilde elle-même, ce qui dépeint un tableau très attirant dans mon optique de jeu et de "vie" dans un MMORPG.
Mais par dessus tout, j'aimerais retrouver tous ces gens avec qui j'ai partagé de nombreux moments de vie, les bons et les mauvais, une ambiance qui déchire.
Étant tout à fait conscient que cette apply ne peut pas plaire à tout le monde (plagia quand tu nous tiens ...), je ne souhaite pas vous apporter de difficulté dans la vie de la guilde et si difficulté il y a, n'hésitez pas à m'en faire part et je retirerais cette candidature sur votre demande. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Abadon Démon
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 127 Localisation: Près de toulouse
|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Blend!
Je ne suis pas sûr de t'avoir connu IG avant que tu ne quittes WoW (avec tous ces pseudos on oublie souvent qui est qui). Si c'est un oubli de ma part tu m'en voit navré.
En ce qui concerne ton apply, personnellement je ne vois aucune objection à ta réinsertion chez Pandemonium. On ne jouera certainement pas souvent ensemble étant donné que contrairement à toi je n'ai aucune attirance pour le PvP. Cependant, on pourra surement discuter sur le /g !
En te souhaitant de nombreux +1.... voici déjà le mien !
+1 !
A bientôt IG peut-être ! _________________ Pandemonium ou rien ! |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
|
|
 |
Reup! Démon majeur

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 434 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Plop le Blend,
Je ne joue plus donc je mets un +0, mais sache, qu'a titre posthume, la classe de pretre disci est reservé pour raisons honorifiques... ^^
A bientot sur TS ^^ _________________
Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)! |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut blend rebienvenue ici , pour moi pas de problème tu es ici chez toi en vip ou autre a bientôt !
ps: je m'occupe de maj la charte . _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces quelques messages amicaux. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
re blend ,tu peux whisp dede snap kalen ou moi pour etre guildé  _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut Blend
Et salut aussi, les autres. ^^ _________________
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mais yop le blend !!! |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment heureux de te revoir Blend !!
Même si on ne se verra peut-être pas beaucoup plus que dans notre mini guilde survivante des AS )
vu que je ne joue pas très souvent en ce moment...
Gros +1 _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|