World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Evelynn voleuse assassinat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Derina
Duc


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 3427
Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes le foot, dommage.

Si Snap dit du bien, je fais confiance, de toute façon c'est en jeu qu'on verra ce que ça donne, que ce soit gameplay ou ambiance.
_________________
Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginger
Démon majeur


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 857

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la forme, belle présentation agréable à lire.
Déjà un bon point de présenter un minimum d'intérêt pour la guilde.

Maintenant concernant le personnage, je souhaiterai savoir pourquoi tu ne sembles t'être pas intéressé au Raid Cata ?
Le Palier 11 est clean, donc ça remonte il y a ~ un an.
Le Palier 12 juste un boss, pourquoi ?
Le Palier 13, juste en LFR pas de souci mais il semble peu exploité. Avoir un outil tel que le LFR nous permet au moins de visualiser le champ de bataille, l'allure du boss mais surtout ses compétences et comment se placer. Une expérience qui s'obtient avec une facilité déconcertante mais que je juge tout de même primordiale. Nous allons commencer le palier en HM, la moindre erreur de placement ou de clique à 1sec trop tard peu être fatal pour le raid.
Donc ne pas avoir l'expérience minimale "offerte" et des récompenses fourni pour commencer le HM... ça me fait peur.
(Je ne met pas en doute ta compétence à être un bon joueur, le temps nous le dira)

Les questions que je me pose, pourquoi ne pas profiter de cet outil ? Et pourquoi un arrêt "brutal" de la progression ?

De ce fait, la question qui suit c'est qu'attends tu de nous ?
- De pouvoir intégrer le roster, bête et méchamment, et continuer un rythme que tu avais l'air d'avoir à l'extension précédente ?
- De pouvoir rajouter ton petit plus au sein de la vie de guilde, en s'intégrant tranquillement etc... En somme, jouer peinard ?
- Enfin... bref. Tu parles de critères qui te correspondent mais quels sont ces critères en questions, lesquels t'intéressent plus que d'autres ?

(Pas une question piège, promis !)

Je peux continuer en demandant si ça peut te faire peur de rejoindre une guilde qui existe depuis... 6ans ou plus... dont certains membres y sont toujours actifs et par le petit nombre de membre qu'on est, comparé au "500" dont tu fais parti.
Par conséquent, nos petits membres ont créés un lien très fort entre-eux, une petite famille Pandemoniesque en quelque sorte, donc rejoindre un groupe... c'est se plier au groupe pour l'intégrer.
Qui dit se plier au groupe, c'est aussi écouter les ordres que peut donner une de nos membres nommée : Ämbre. Tel que donné des POs, farmer pour elle, enfin... être un esclave.
Sachant que chaque pas de travers sera sévèrement puni.

Es-tu prêt à ça ?


Voilà j'ai fini mon petit questionnement mode Inspecteur Gadget ! o//
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 730

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo

et peut être bienvenue chez nous...

Snaps et Gigi comme parrain tu commence pas très bien.....


Que la force du coté obscur soit avec toi...... ca peut t'aider Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evëlynn
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Palier 11 clean tout simplement parce-que j'étais encore sur archimonde et dans une guilde PvE.

Je n'ai rien fais au 12 car je venais d'arrivé sur KT coter ally avec mes amis et on c'est concentré au up de notre guilde et le 13 j'ai testé une fois le raid finder pour voir ce que celà donnais ( vraiment useless selon moi ) et mes amis ayant stop j'ai stop également un moment.

J'ai repris il y à de cela... 1 semaine je pense.

Et encore une fois ce que je recherche c'est avant tout des amis, maintenant je ne dis pas je viens d'une guilde VHL sur BC donc oui intégrer le roster, mon placement, les consignes et la discipline ne me font pas peur, bien au contraire mais ma prio est social > loot.

Je tiens à précisé que je suis plus une personne qui s'intéresse a un effort de guerre cas un butin personnel.

En espérant avoir répondu a tes questions.


Dernière édition par evëlynn le Lun Fév 20, 2012 6:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Ginger
Démon majeur


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 857

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends un peu mieux la différence entre les Paliers.

Dans ma réponse précédente, je ne pensais pas au loot quand je voulais savoir ce que tu recherchais Wink
A vrai-dire toute personne normalement constituée répondrait à cette question par : x > loot. :p

Je voulais surtout parler du social et de l'avancé PvE dans notre cas.
A savoir si tu étais dans une optique :
- De vouloir rejoindre le roster, et de ne jurer que par lui. Donc limite ne se connecter que les soirs de raids sans trop chercher les contacts ou peu.
- De vouloir tout faire ! Tuer des dragons mains dans la mains avec tes guildoux.
- De vouloir te connecter et discuter de tout et de rien avec tout le monde en faisant tes quêtes.

Je demande ça, parce qu'on a ces 3 cas dans la guilde donc y a pas de mauvaise réponse.
Juste une demande de renseignement ^^

Une dernière question !
... T'es né quel jour et mois ?!
Genre t'es pas obligé de le préciser mais si c'est entre le 15 janvier et 5 février.
Parce que si c'est le cas, y a des chances que je change ma façon de tanker et ... que... malencontreusement... je te laisse reprendre l'aggro. (Si tu raids avec nous, biensûr) Very Happy


Voili Voilou ! o//
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci gigi voila des questions intéressantes Smile
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evëlynn
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc :

- De vouloir tout faire ! Tuer des dragons mains dans la mains avec tes guildoux.
- De vouloir te connecter et discuter de tout et de rien avec tout le monde en faisant tes quêtes.

Ces deux là sont exactement les critères que je recherche, le premier étant bien loin derrière moi.

Et non je suis né au mois de décembre Smile
Revenir en haut de page
Abadon
Démon


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 127
Localisation: Près de toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holala avec autant de questions vous allez nous le traumatiser là ! mdr Heureusement qu'on m'en a pas posé autant à moi quand j'ai apply ! Déjà qu'un war a du mal à épeler son prénom! mdr
_________________
Pandemonium ou rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

evelynn go whisp un off pour etre guildé , bienvenue !
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evëlynn
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je fais cela dans la journée Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com