Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic Diablotin
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 4:15 pm Sujet du message: apply VIP ludovic war def levl 85 ^^ |
|
|
bonjour tout le monde^^ j'ai repris wow depuis peu en parti avec la semaine gratuite et je rejoue de temps à autre ( étant en couple qui n'est pas geek aussi les raid c'est pas envisageable :') lol ).
je propose ma candidature car en revenant sur wow j’admets que ..... certains pandemonium manque un peu :') lol.
mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ludovic/simple
j'ai lu et accepté la charte et pour les questions je suis dispo sur n'importe quel type de TS ^^ ( TS 2 ou 3 voir ventrrilo aussi ^^)
a bientot en jeu. |
|
|
 |
Abadon Démon
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 127 Localisation: Près de toulouse
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ludovic.
Je ne crois pas t'avoir connu du temps où tu faisais partie de Pandemonium. Moi j'ai rien contre l'admission d'un war def... ya que cette classe pour relever le niveau du jeu :p . A condition que tu me pique pas ma place dans le raid fixe mais comme c'est une apply VIP je crois que c'est bon .
Moi je dis +1 pour ton retour mais il faudrait que tu confirmes que tu te souviens bien de la charte de guilde .... barbecue, merguez, tout ça tout ça quoi!
A + IG _________________ Pandemonium ou rien ! |
|
|
 |
ludovic Diablotin
|
Posté le: Dim Déc 18, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
pour combien de personne le barbecue ?? xD mdr ( et j'oublirai pas de les piqué ^^ lol )
je me souviens de magicus, snapshot, orichalque ( mais qui n'as plus l'air d'etre là :'( domage je l'aimais bien se nain palouf lol) et j'en oublie surement d'autre donc pardonez moi sa date :')
et rassure toi les raids ne sont vraiment pas d'actualité pour moi avant un très long moment :')
je me cantonne a des raids fun certains aprem comme le donjon de kael, black temple et certains autre pour des HF lol |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:27 am Sujet du message: |
|
|
salut ludo rebienvenue sur le forum et dans la guilde, tu peux whisp un off pour etre guildé a bientôt ig . _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Welcome ! Je vois que tu as trouvé comment poster ! See you _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
|