World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

apply VIP ludovic war def levl 85 ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Diablotin

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 4:15 pm    Sujet du message: apply VIP ludovic war def levl 85 ^^ Répondre en citant

bonjour tout le monde^^ j'ai repris wow depuis peu en parti avec la semaine gratuite et je rejoue de temps à autre ( étant en couple qui n'est pas geek aussi les raid c'est pas envisageable :') lol ).

je propose ma candidature car en revenant sur wow j’admets que ..... certains pandemonium manque un peu :') lol.

mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ludovic/simple

j'ai lu et accepté la charte et pour les questions je suis dispo sur n'importe quel type de TS ^^ ( TS 2 ou 3 voir ventrrilo aussi ^^)

a bientot en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abadon
Démon

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludovic.
Je ne crois pas t'avoir connu du temps où tu faisais partie de Pandemonium. Moi j'ai rien contre l'admission d'un war def... ya que cette classe pour relever le niveau du jeu :p . A condition que tu me pique pas ma place dans le raid fixe mais comme c'est une apply VIP je crois que c'est bon Wink .

Moi je dis +1 pour ton retour mais il faudrait que tu confirmes que tu te souviens bien de la charte de guilde .... barbecue, merguez, tout ça tout ça quoi! Wink

A + IG
ludovic
Diablotin

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour combien de personne le barbecue ?? xD mdr ( et j'oublirai pas de les piqué ^^ lol )

je me souviens de magicus, snapshot, orichalque ( mais qui n'as plus l'air d'etre là :'( domage je l'aimais bien se nain palouf lol) et j'en oublie surement d'autre donc pardonez moi sa date :')

et rassure toi les raids ne sont vraiment pas d'actualité pour moi avant un très long moment :')
je me cantonne a des raids fun certains aprem comme le donjon de kael, black temple et certains autre pour des HF Very Happy lol
roulian
Duc

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ludo rebienvenue sur le forum et dans la guilde, tu peux whisp un off pour etre guildé Wink a bientôt ig .
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Welcome ! Je vois que tu as trouvé comment poster ! See you
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum