World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Tiffadorra
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiffadorra
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Candidature Tiffadorra Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me nomme Tiffadorra elfe druidesse spé féral niveau 90 je suis plus dps que tank car je laisse Jumpei tanker Smile
Je suis spé gardien/farouche je suis druide féral depuis le lancement de wow quoi je suis pas aussi vieille que les meubles quand même pas mais bon façon de parler je suis une lady mdr.
Pour ma part en métiers je suis alchimiste (spé transmut donc hésiter pas si vous êtes gentils :p je plaisante hein T-T) et herboriste donc de vous à moi toutes les plantes de wow m'ont au moins vu une fois dans leur vie ^^.

Mon optique de personnage c'est d'être une bonne dps mais aussi une bonne tank si besoin aussi bien pve que pvp.

Voici le lien armurerie pour que vous voyez ma tête ^^
(désolé vraiment pour le manque de stuff je fais mon maximum mais comme je suis au lycée je n'ais pas beaucoup de temps pour me co donc je suis souvent là le mercredi après-midi et le week-end)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Tiffadorra/simple

Ce qui me motive pour venir parmi vous c'est que je tombe sur une guilde sérieuse qui aide et qui dit ce qui va ou pas j'ai entendue souvent des échos positifs de votre guilde.

En ce qui concerne mes anciennes guildes j'en ais fais pas mal depuis le début de wow donc je ne peux pas toutes vous les citées car je me doute que certaines ont été supprimées ou migrées bref j'ai fais la guilde légion rebelle mais je suis partie car pas de personnes de connectées ou peu qui ne parlaient jamais, j'ai été dans la guilde forces du malt dont je suis partie car quand je demandais un coup de main à plusieurs reprises personne ne daignait me répondre, puis la guilde alba nova qui m'à parue sérieuse mais je suis pas restée longtemps car c'était chacun pour soi et personne parlait et enfin la guilde "les amis" ben je suis restée peu de temps car peu de temps après mon arrivée tout le monde est parti et personne ne faisait rien ensemble.
Je sais que ça parait beaucoup que vous vous dites elle n'est pas stable mais j'ai vraiment envie d'être dans une guilde sérieuse qui sait ce qu'elle veut et qui est solidaire avec de l'ambiance.


Pour la charte de la guilde je l'ais lue de haut en bas et pour la petite question de la fin je dois dire que c'est difficile j'adore les merguez beaucoup plus que le poulet donc je sais pas si je les piquerais sur le barbecue à part pour taquiner :p

PS: je joue également d'autres persos du nom de tiffamortell une dk que je n'ais pas touchée depuis longtemps car la classe ne m'intéresse plus trop et une gnomette fufu bas level que je joue de temps en temps ^^





Bon ben je vais passer aux choses sérieuses ma présentation IRL (attention les yeux :p)

Je me nomme Ophélie j'ai 17 ans et je suis en couple avec Jumpei depuis 2 ans et demi maintenant <3
Je suis en première bac pro accueil mais ça me plait pas je veux être décoratrice d'intérieur plus tard car j'adore ranger ( sauf ma chambre mdr)
J'habite chez mes parents et Jumpei dans le Sud pas loin d'Avignon mais on va aller plus dans le milieu de la France bientôt car il n'y à pas beaucoup de choses à faire là ou on habite.
Sinon en dehors de wow j'aime bien jouer à la wii à la ds et sortir de temps en temps entre girls ou avec mon homme au cinéma ou ailleurs ^^


Mhhhh voilà j'espère avoir été dans les règles et j'espère vous dire à bientôt sur le forum ou dans le jeu si jamais on se croise ^^
Revenir en haut de page
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tiffadora et bienvenue sur le forum Smile

une ptite question tu souhaiterais raid ou pas ? le roster cac est déja important faut voir si ca passerait ...

Sinon +1 pour guildage avec periode d'essai a meme titre que jumpei Wink

ps: c'est cool 2 druides d'un coup , nous qui en manquions Wink
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiffadorra
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vu mon stuff merdique désolé du langage c'est assez dur voir dommage je vous ralentirais plus qu'autre chose donc je serais pas contre mais pour le moment il m'est impossible d'être là tout les jours Smile

Excusez moi de ma curiosité mais vous entendez quoi par période d'essai?
Revenir en haut de page
Lleer
Démon majeur


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 730

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

J'ai lu ton post avec attention, je me demande a quel age tu as commencé à jouer a WOW........... Wink

t'es une fille, comme si on en avait pas assez, ca va etre l'enfer sur ts Twisted Evil

tu dis:

"Mon optique de personnage c'est d'être une bonne dps mais aussi une bonne tank si besoin aussi bien pve que pvp."

Perso le mien c'est de m'eclater, et tand pis pour le dps..... Rolling Eyes Cool
Donc, fais toi plaisir, wow n'est qu'un jeu ou chacun a son gameplay
et doit y trouver son compte.

Sur ce, amie de guildeux etc......... Wink

+1

Ps: je deconne pour les filles, mais si tu fais la vaisselle ca peu etre pratique pour les IRL.......... Embarassed
_________________


Dernière édition par Lleer le Mer Déc 05, 2012 2:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swanne
Démon majeur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 663

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Papy!!!!

L'ecoute pas Tiffadorra !!!! On est pas beaucoup de filles et de toutes facons ils seraient perdu sans nous ^^

Bonne chance pour l'apply !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiffadorra
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 05, 2012 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lleer déjà un je suis une fille certes j'ai commencée tôt aussi mais en ce qui concerne la vaisselle je la donne à mon ami le lave vaisselle mdr
Revenir en haut de page
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2012 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'entends periode d'essai par periode d'intégration , voir si vous etes présents régulièrement , si vous etes pas des fous lol , et pour raid voir si vous pouvez suivre le rythme . Si y'a vraiment un probleme majeur ce sera un renvoi sinon un simple guildage en tant que gentil membre Wink
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiffadorra
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord ben je vous remercie en tout cas je serais surement connectée vendredi quand j'aurais vraiment du temps ^^
Revenir en haut de page
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2012 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok on s'occupe de te guilder des que t'es up Wink
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparement tu as du reroll h2 dans une autre guilde , meme cas de figure que jumpei tu es hors charte de guilde , les merguez c'est pas juste pour faire rire . j'attends une réponse au plus vite merci
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com