World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

candidature Jumpei
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jumpei
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 1:35 am    Sujet du message: candidature Jumpei Répondre en citant

Bonsoir je me nomme Jumpei druide féral niveau 90 spé tank/dps
Je suis joaillier mineur 600 j'ai up peu après la sortie de mop ^^
je suis connecté tout les jours je joue principalement en spé farouche hors des donjons sinon je suis un tank gardien qui connait bien les instances je joue depuis la sortie de lich king donc j'ai appris sur le tas comme on dit.
Pour mon lien armu le voilà :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Jumpei/simple
Ce qui m'à poussé à venir postulé dans cette guilde c'est que je connais l'un d'entre vous mais aussi c'est le sérieux de votre guilde et le fait que vous cherchiez des druides férals et gardiens pour vos raids.
Je suis pas encore full stuff mais ça vient car je fais des quêtes journalières ainsi que des donjons héroïques des scénarios et des raids bon je suis pour le moment qu'à 463 d'ilvl mais je compte bien m'améliorer par ailleurs le sha me voit chaque semaine :p
Bref sinon depuis mon arrivée sur ce serveur car je suis un ancien joueur de Dalaran je suis aller dans quelques guildes comme Légion Rebelle, guilde que j'ai quitté car personne de co, forces du malt je suis parti car peu ou pas de raids et de pvp et j'ai fais un très bref passage chez last legacy d'environ 5 minutes.
Je joue pas mal de persos en même temps.
En ce qui concerne votre chartre je mets lu et approuvé dessus



Voilà en ce qui concerne mon coté IG.



IRL:

Je me nomme Clément j'ai 23 ans je suis en couple avec une charmante demoiselle depuis 2 ans et demi qui joue aussi à wow et qui fera sa candidature aussi ^^
J'habite dans le sud pas loin d'Avignon même si je suis un Lyonnais pur souche :p
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la restauration.
Mes loisirs sont bien entendu world of warcraft, le roller et aller au cinéma (eh oui je suis un citoyen honnête lol)
Sinon ben voilà en ce qui me concerne IRL si vous avez d'autres questions je suis preneur ^^

J'espère faire parti de votre guilde
Cordialement
Jumpei[/i][/b]
Revenir en haut de page
Styzme
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4854
Localisation: DTFA

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Stuff un peu court encore mais ca s'arrange.

Les questions de moi :
Niveau stuff dps tu en es ou?
As tu pensé à faire une spé heal la place de dps?
Niveau de la charte l'as tu lu entière ?


Sinon +1 pour un test grandeur nature!
_________________
Dépositaire officiel du DTFA®

Connard un jour.... Connard toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirri
Baron


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 3239
Localisation: Tout prêt

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jumpei et bienvenu sur le forum,

Pourrais tu déconnecter avec ton équipement tank pour voir un peu ou tu en es. Mes premières observation sont :
* Aucun enchantement malgré des pièces 476 et +,
* aucune retouche,
* Pour le template : renouveau à prendre au palier 2 pour la survie.
* Pour les glyphes : régénération frénétique et instinct de survie paraissent plus adaptés pour tank.

Tu as choisi le même template et presque les même glyphes entre ta spé farouche et gardien. C'est étrange et peu adapté, non ?

Tu indiques chercher un emploi dans la restauration, les horaires sont difficiles dans ce secteur. Combien de fois souhaites tu jouer en raid par semaine ? Nous raidons les lundi et mercredi soir de 21h à minuit.

Dernière question : Nous avons un effectif important sur le roaster 10 pour les cacs. serais tu prêt à essayer une double spé tank/heal ?

+1 pour tester en action.
_________________

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpei
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Styzme

Niveau stuff dps ça avance petit à petit avec les points de vaillance

Pour ce qui concerne ma double spé a fait longtemps que je n'ais pas healer depuis l'époque de Dalaran donc ça serait assez chaud

Pour ce qui concerne les retouches etc dans mes anciennes guildes on me m'à pas aidé grandement donc sur ce coté je suis un débutant hélas.
Les glyphes je prend note et je ferais les changements dès que possible et je suis féral dps en dehors des donjons donc assez compliqué à quêter en ours enfin pas compliqué mais long donc voilà.
je sais que je viens ici pas très bien stuffer mais je ne demande qu'à mieux apprendre parmi vous et je suis ouvert aux propositions.

En ce qui concerne les raids étant pour le moment disponible à toute heure je suis disponible quand vous le souhaiter.


Pour la chartre je l'ais bien lue et j'accepte bien entendu de m'y faire et je suis d'accord avec les points surtout celui de la réputation.
Revenir en haut de page
swanne
Démon majeur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 663

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Jumpei mais il semble que tu as zappé une question importante de notre charte !!!

Merci de ton attention !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpei
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh pardon j'avais mal lu la fin ^^'

Hmmm la question est pas si anodine que ça si je piquerais les merguez dans l'assiette des autres? Très honnêtement non chacun son assiette je ne volerais ni piquerais quoi que ce soit dans l'assiette de mon voisin et serais toujours honnête envers la personne ou la merguez :p
Revenir en haut de page
swanne
Démon majeur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 663

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la question c est surtout de savoir si tu les pique tout court pour la cuisson, nous ne parlons pas de l'assiette du voisin !!

Après, si le voisin laisse son assiette sans surveillance c'est son problème!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpei
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je ne pique pas de merguez ou autre je suis honnête je ne fais rien derrière le dos
Revenir en haut de page
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jumpei bievenue sur le forum de la guilde . J'ai bien envie de te tester voir ce que tu donnes en raid , tu n'as pas l'air d'etre tres au point concernant l'optimisation de ton perso , si tu viens chez nous on se fera un plaisir de t'orienter dans la bonne direction .

+ 1 pour un guildage avec une periode d'essai d'environ un mois .

Si ta cherie souhaite etre guildée elle aussi , il lui suffira de compléter ton apply , a moins qu'elle souhaite elle aussi raider . Voila pour moi a bientôt , on attend d'autres interventions et on te tient au jus . ++
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpei
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Roulian ben j'espère être à la hauteur si jamais je viens avec vous en raid c'est vrai que ça fait longtemps que je joue mais aucune guilde ne m'à jamais vraiment aidée depuis mist of pandaria donc voilà pourquoi je me jette pas des fleurs me concernant car je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com