World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:28 pm Sujet du message: [Refus?] Recrutement : Snowwsong Guerrier DPS 70 |
|
|
Tout d'abord bonjour ? tous, j'esp?re que mon poste vous plaira
Alors pour commencer je vais me d?crire IRL (ben ui c'est important les amis !):
Je suis un gar?on, j'ai 14 ans, je vis dans les environs de Li?ge (Belgique), j'aime sympathiser avec les gens et ?a fait 2 ans d?j? (h? oui j'ai commenc? jeune me direz vous...)
IG
- Nom : Snowwsong
- Level : 70 !
- Classe : Guerrier
- M?tiers : 375 Minage et 375 Herboriste
- Optique du personnage (pretre ombre, war fury, ....) : J'ai cr?e mon perso pour dps ? la base, je ne suis pas de ces gens qui pr?f?rent la sp? tank car je pense que quand on est sp? tank on est trop d?pendant des autre (pensez ce que vous voulez mais c'est mon avis ) j'ai 17 points en armes et 44 en Fureur, je joue donc Ambi (une arme dans chaque main)
- Motivations: Tout d'abord avoir "un clan" c'est ? dire un endroit ou je pourrai tout le temps jouer avec des gens, les aider, discuter avec (de tout et de rien :p). Aussi pour me stuff un peu
- Historique (anciennes guildes) : 1?re guilde (lvl6-70) Porphecy qui a ?t? dissoute ? cause de la mauvaise entente, 2?me dark phoenix, je l'ai quitt?e car les gens ne se bougeaient pas, n'aidaient jamais et n'?taient pas sp?cialement sympa, 3?me, Wyrm, un genre de "remake" de Prophecy, elle a ?t? dissoute ? cause d'une embrouille entre les GM...
- Lecture et acceptation de charte : Lue et approuv?e !
Mes dispositions : Etant encore ? l'?cole, en semaine j'ai un temps de jeu assez restreint (18h-22h30), je suis indisponible le vendredi soir mais je suis disponible le samedi ? partir de 17h30 jusque tard dans la nuit, le dimanche je suis dispo la journ?e mais le soir c'est jusqu'a 22h30
Par contre, je profite ? max des vacs
Avanc?e PVE : Kara down avec Wyrm et Try sur Gruul
Voil? j'esp?re que mon post vous a plus , a+ IG ! |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi bon et bien comme je te l'ai dis Ig, nous ?tudions ton apply et nous te recontactons d'ici peu.
Gl pour ton apply |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,etc
*Collez ici le comme d'habitude de les applys*
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour vos encouragements ! :p
Bon jeu ? tous ! |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avou ?tre tr?s encourageant dans mes posts  _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
xqGone Invité
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et GL pour ton apply |
|
|
 |
Derekus Démon majeur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 957 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Good luck a ton apply padawan !! _________________
 |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? toi,
Au vu de ters disponibilit?s, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ton apply, tout simplement car nous fesons nos raids en semaine de 20h45/21h ? minuit. (lundi mercredi,vendredi et dimanche).
T'int?grer ? la guilde n'aurait donc aucun int?ret ni pour nous, ni pour toi.
Je te conseille de passer sur le forum officiel et de chercher une guilde faisant ces raid en week end, de facon ? ce que tu puisses y participer. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci quand m?me, a+ tout le monde  |
|
|
 |
sangoman Invité
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
tien donc, snow, mon co?quipi? d'arene 2c2 !
c'est dommage que tu n'aie pas plus de dispo, moi j'en ai pas beaucoup mais au moin je suis la le vendredi soir, en plus je peut rester jusqu'a pas d'heure.
si seulement j'avait internet en semaine... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|