World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] (re)apply war timéas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tim?as
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:55 pm    Sujet du message: [Refus?] (re)apply war tim?as Répondre en citant

voila je r?apply car je vais avoir mon ordi dans ma chambre et de ce fait jai de meilleurs dispos. je vais copier l'apply car sa n'a pas chang? =)

Nom:Tim?as
Level:70
Classe: war dps 33/28 (je me sp? ambidextrie demain a l'occasiond e la 2.3 arme main gauche impitoyable et hache a 1 main main droit saison 1)
M?tiers:Herboristerie 338/alchimie 330 (en cours de up) et bien sur Premier soins 375
liens armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Tim%C3%A9as
(si on voie 2 ?p?es ?quip?s alors que je suis sp? arme a 2 mains,?a s'explique par le fait que mon fr?re qui a 7 ans joue en ?quipant les 2 ?p?es)

Je suis dispo le vendredi soir de 21h a 00h et a priori n'importe quel autre soir ou ya un raid de pr?vu (par contre je ne veut pas raid tout les soirs non plus)
je suis une personne g?n?ralement appr?ci? qui rigole et qui accepte les remarques facilement. je connais karazhan par coeur ainsi que les strats de Gruul's lair

anciennes guildes: Gloria Victis je la quitte car l'avanc?e PVE stagne
voila ++
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue sur nos forums toussa toussa...

Ca a pas changer depuis la derni?re fois, on lis, on ?tudie, et on te r?pond dans les plus bref d?lais qu'ils sont plus ou moins court.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tim?as
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ sauf les dispos
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les raides sont le Lundi, Mercredi, Vendredi et le Dimanche !

GL a ton apply !
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tout simplement je suis ok pour raid ces soirs la^^ je suis dispo tout les soirs pour raid par exemple on need quelqun un autre jour je peux venir etc
Miriamélé
Démon

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 car il est tenace

Miriam?l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accod avec Miria !

Pis rien ne t"empeche de venir les autres jours faire de l'ar?ne ou des ptites instance h?roique tranquillou ^^
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros doute pour ma part !!!!!!!

La question que je pose et la suivante ... tintin.... Surprised :

Si jamais nous stagnons aussi, faute de strat de stuff ou defectif, est ce que tu changera de guilde ? Rolling Eyes
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0 avis neutre
apply trop courte je trouve (d?sol? faut bien des -avis moyen de temps en temps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply m?me si suis du m?me avis d'Aikenae.

Pis les wars dps ... Un rogue ca dps pas mieux au cac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum