World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Semnoz / Chaman 70 spe elem .
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Semnoz
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:12 pm    Sujet du message: [Accept?] Semnoz / Chaman 70 spe elem . Répondre en citant

- Nom : Semnoz
- Level : 70
- Classe : chaman elem
- M?tiers : mineur joaillier
- Optique du personnage (elem)
- Motivations ( faire plaisir a seb et a aike ) et apporter toutes mon exp?rience du VHL pour vous faire progress?
- Historique : Alors je vais faire simple car je sais que ma candidature va ?tre plus que balancer.

Je viens ? l'origine de la guilde des ?mes soeurs. J?ai quitt? celle ci car je trouvais que nous stagnions depuis trop longtemps et que nous ?tions trop d?pendant de certaine personne ou classes. J?ai donc rejoins la guide Legends pour y trouver plus d'action en effet mais a tr?s court terme car la guilde a disband peux de temps apr?s car les GM avais de trop grandes ambition avec les membres pr?sents. Ils ont donc recr?e NoLimit qui mourut dans l'oeuf. Pour quelqu'un qui cherchais une guilde avec plus d'organisation et d'action j'ai ?t? servie.

Comme le dirais si bien Erasmus "t'es un boulet je t'avais dit de faire gaffe et de r?fl?chir"

donc voila je sais que beaucoup sont venue fusionner avec vous. Donc si vous avez besoin d'un dps " full ar?ne " je suis dispo a vous aider.

A savoir que j'ai une team ar?ne avec une bonne cote et que je suis pris certains soirs pour ar?ne.

je sais que certain vont refuser cat?goriquement ma candidature. Mais voila a vous de voir. J?ai essay? d'?tre le plus honn?te possible.

kiss anek eras ness neits eilema kal et les autres

- Lecture et acceptation de charte
lue et accepter

ps pour l'instant mon chaman est taguer dans une guilde pour ne pas ?tre embeter donc sa ce deguilde vite ( s'est la guilde de mes coll?gue de travail )

ps2 si jamais vous avez des choses pass? a me reprocher faite le proprement et ?viter le sang merci nul n'ai parfait m?me si j'ai fait par le pass? des erreurs

PS3 : correction par aike Wink

Dernière édition par Semnoz le Ven Nov 16, 2007 11:27 pm; édité 5 fois
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Outre le fait que se soit l'un des mes meillerus ami IRL, c'est un joueur acharn? et passion? avec un experience de VHL qui peut nous apport? ENORMEMENT

Dernière édition par aikenae le Sam Nov 17, 2007 1:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Semnoz bienvenue sur notre fofo je vais te l'as faire aussi on lit on d?libere on recontact.

Gl pour ton apply.

Ps : File un lien armu de Semnoz quand tu peux stp Smile
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

plop , ca faisait longtemps!
bienvenu et a bientot en jeu
edit : j'avais oubli? de mettre +1 Wink

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple

Dernière édition par tinwelint le Sam Nov 17, 2007 12:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirri
Baron

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Wosth
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

neitsabes a écrit:
lol Semnoz bienvenue sur notre fofo je vais te l'as faire aussi on lit on d?libere on recontact.

Et moi j'ai lu "Lol Semnoz bienvenu sur le fofo, je vais faire ton lit, on d?libere on recontacte."

Forc?ment, j'ai relu, je pigeais pas pourquoi lui faire son lit...
macgiver
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo Smile bonne chance pour cette apply
Semnoz
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Semnoz

pour ceux qui voudrai savoir a quoi je ressemble IG
Nacre
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Je m'infiltre sur ce post car Semnoz est un joueur que j'apr?cie particuli?rement, par sont implication dans une vie de guilde et par ses qualit?e de jeux .
Donc un gros +1 pour cette apply Very Happy

/kiss
Miriamélé
Démon

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

j ai toujours appr?ci? de jouer avec lui

Miriam?l?

ps tu veux pas plutot guilder ton hunt, joey il nous fait tuer tout le temps

Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum