World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement/chasseur(level 70)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamitsu77
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:29 pm    Sujet du message: [Refus?] Recrutement/chasseur(level 70) Répondre en citant

Bonjour:
Je suis kamitsu
Je suis hunter (elfe de la nuit^) Very Happy
Je suis ing?nieur/mineur ^^
Je suis sp? pr?sision/survie
Je suis motiv? pour instancer avec votre guilde et je respecterai les personne de la guilde
J'ai un bon stuff et motiv? pour les intance^^
J'acepte la charte !
Merci a tous Wink +
Kamitsu
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas off mais je trouve cette apply un peu light ^^

Peut tu nous faire un historique de tes guildes?
Un lien wow armurerie pour voir ton stuff?
Quelles sont tes dispo?
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1

impossible de le trouv? sur l'armurerie (ok ce n'est pas une reference je ne me trouve pas non plus=

ca ressemble bizzarement a l'autre apply je penche pour un fake mais bon.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirri
Baron

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu l?ger, manque pas mal de renseignements. Il vas falloir compl?ter tout ca pour esp?rer avoir une chance.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldrad
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, je pense que aike a raison..

fake Mad
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faites un effort sur les apply, car la ca montre une multi apply rapide sur diff?rentes guildes et pas de r?elle motivation..
-1
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez de renseignement de plus le recrutement chassou est il me semble ferm? mais bon laissons les off en decider
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi. En tant qu'officier, je me dois de te dire qu'? la vus d'un apply comme le tien, je ne prendrai pas la peine de le remonter au forum officier.

Si ta candidature t'interesse r?element, merci de bien vouloir faire un apply correct en prennant exemple sur les derniers post?s. Si tu fais ceci, je le transmettrai en partie officier pour que nous puissions d?lib?rer, et nous te recontacterons par la suite. Sur ces mots bonne continuation

ps : vous devez etre pote vu que vos apply ce resemble tr?s fortement donc je pense qu'un copi?/coll? ne va pas vous d?ranger...
Mirri
Baron

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'1 semaine sans nouvelle et vu l'apply, on refuse.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum