World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:40 pm Sujet du message: [Accept?] Snowwsong, Guerrier 70 |
|
|
Bon jour ? toutes et ? tous :p
Voil?, jme pr?sente je suis Snowwsong, Wawa fury 70, minage 375 herbo 375 et Subn?ha Chaman am?lio/heal lvl 60 (minage 200)
un petit historique de mon pass? de woweur...
Donc voil? je joue sur wow depuis peu apr?s sa sortie
Au d?part j'ai commenc? un palouf sur Elune, j'ai mis 1 an a le monter 60 (si si :p) vu que c'?tait mon premier perso,
? la fin , j'en avais marre de mon palouf, j'ai donc commenc? ce perso sur Kael'thas pour y jouer avec quelques potes IRL, j'ai mont? mon perso 60 en 4 mois et 70 2 moi apr?s.
J'ai ?t? guild? dans une grosse guilde "Prophecy" pendant tout mon up et encore apr?s, malheureusement celle-ci s'est vue disband car vers la fin l'entente n'?tait plus et les GM on dut abandonner...
J'ai ensuite ?t? guild? chez "Wyrm", la nouvelle guilde des Infamous... M?me chose que la pr?c?dente, vers la fin ca a commenc? ? foirer
j'ai ?rr? sans guildes quelques temps pour enfin rejoindre "In The Eyes", tenue par Saens et Zulull, et franchement jusqu'a maintenant, la meilleure des ambiances v?cues en guilde...
Tout ce blabla pour dire que In The Eyes a ?t? d?faite, vu la difficult? d'obtenir des joueurs plus ou moins actifs. Je me retrouve donc sans guilde, et je d?cide d'apply ici car d?j? je connais quelques potes et j'ai d?j? apply dans le pass?, donc voil?, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des instances HL assez r?guili?rement...
Pour ce qui concerne les infos techniques, et bien comme je l'ai dit pr?c?demment je suis un Wawa fury 70, j'ai toujours ?t? sp? fury, mais voil?, j'ai pens? qu'une sp? tank serait peut-?tre plus appropri?e pour rentrer dans une guilde PVE, bien sur je souhaite rester fury mais une sp? def est envisageable,
Lien du stuff :
Wawa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Snowwsong
Chamy : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Subn%C3%A9ha
Je sais bon ya du S1 ca fait un peu noob mais j'ai des autres pi?ces pour PVE et un stuff def...Et le stuff de la chamy est weak mais bon quand on qu?te et qu'on instance pas ...
J'ai aussi un chaman 60, je compte up ce perso 70 assez rapidement (quand je suis pas en instance avec mon war je suis sur mon chamy), donc pensez y ca peut ?tre utile, pour l'instant je suis sp? am?lio et un peu heal mais on peut rem?dier ? tout ?a si ?a ne vous va pas ...
De plus ?a serait sympa une guilde solide pour avancer loin dans les Terres glac?es de Norfendre...
Pour les dispos,
Semaine : lundi-jeudi : dispo de 17h30 ? 22h00 (ou 22h30)
Vendredi (dispo 17h-19h entrainement obligen je ne regarde pas la star ac ne vous inqui?tez pas )
Samedi (18h jusque tard dans la nuit c un peu mon jour d'instance)
Dimanche toute la journ?e jusque 22h30
sauf exceptions bien sur
Oui, je suis plutot casual...
Sur le wawa j'ai acces kara, acces h?ro partout sauf au caveau, pas encore d'acces avec le chamy
IRL je suis un mec, je vis en Belgique (Li?ge), je vais sur mes 15 ans, je suis ?tudiant
je pense que je suis assez mature pour rentrer chez vous, contrairement ? ce que certains clich?s vous feront penser...
Donc voil?, je sais que ma classe, mes dispos et mon age me vaudront quelques moins un mais bon voil? quoi j'ai d?cid? de re-apply chez vous.
En esp?rant que j'aie l'air plus utile pour vous avec une ?ventuelle nouvelle sp? et bientot un 2?me lvl 70...
Cordialement,
Snowwsong
PS : Vive les kiwis (la personne en question se reconnaitra...)
Dernière édition par Snowwsong le Mar Jan 08, 2008 9:49 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
D?sol? mais le lien pour l'armu ne marche pas pour l'instant... |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Salutation guerrier.
Et bien je vais te dire la m?me chause que pour les autres apply, nous ?tudions nous d?lib?rons et nous te recontactons rapidement.
Gl pour ce second apply mieu que le pr?c?dent  |
|
|
 |
Darbroncus Démon
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Vu tes dispos il faut que tu ais a l'esprit que tu ne pourra malheureusement pas raider avec nous:
raids le lundi mercredi vendredi dimanche de 20h30 a 0h.
Cela te pose-t-il un souci? Tu ne vas pas te sentir trop seul et un peut perdu a jouer de ton c?t?? Certes il reste BG et instance a 5 joueurs mais ca reste limit?, nous raidons beaucoup. Apr?s c'est ton ressenti.
sinon GL pour ton apply!! _________________
 |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ton apply est tr?s bien faite ^^ bon esprit
Si on int?gre r?guli?rement les plus sympa des casuals, ? force ils ne seront pas seuls et qui sait.. on ne reste pas toujour casual a l'extreme !
mais, bon , je ne suis pas off. alors good luck pour ton apply _________________
 |
|
|
 |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Alors merci ? tous pour votre soutien, je vais essayer de v?rifier mes liens armu pour voir si ca marche (connerie de truc) sinon pour info je suis mi bleu mi kipik
Pour r?pondre ? Darbroncus, Je pense que m?me si vous raidez les autres jours que le samedi, pour moi ?a ne pose pas de probl?me, je ne vais pas tout le temps ? l'entrainement le vendredi il y aura s?rement quelques exeptions...Par ailleurs je pense que le dimanche apr?s-midi, une petite sortie kara serait envisageable avec les autres casuals qui ne font rien de sp?cial...Et puis il y a les vacances aussi, ? ne pas n?gliger... De plus, perso d?j? si je faisais des instances ? 5 h?ro et des teams BG avec la guilde ce ne serait pas mal, et je soutiens aussi l'id?e de Jezhabel.
Sachez que cependant, si j'ai post? ici, ce n'est pas pour rien, j'ai d?j? quelques amis et j'ai besoin d'une guilde cool o? j'aurais ma place, m?me si on ne me vois pas beaucoup ? Gruul le lundi soir, je ne me fais pas d'illusions quant aux raids en semaine, mais voil?, en tant que casual, je pense que je me sentirai bien ici...
Puis je pourrai aussi vous ?tre utile en tant que farmeur, h? oui je suis 375 herbo et minage, vu les exigeances de mon ancienne guilde Wyrm...
Voil?, merci d'avoir encore lu tout un blabla,
Bon jeu et gg pour Gruul hier ? ce qui parait le rogue a loot son T4
Bon jeu ? tous et peut-?tre qu'on se rencontrera IG
/k
Snowwsong/Subn?ha |
|
|
 |
Snowwsong Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
l'armu marche, fais p?ter le champagne (le ricard pour ceux qui veulent... ) |
|
|
 |
hartemise Invité
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Big +1 je kiff ce mec, il play tr?s bien meme si ma voix compte pas je tennait a le faire savoir car on ?t? dans la meme guilde avant /love |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
Hegloïn Invité
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
GL pour l'appy Snowsong |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|