Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yloanne Invité
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:10 pm Sujet du message: [Accept?] Yloanne Voleur 70 |
|
|
Bonjour ? tous,
je suis donc une Rogue lvl 70 en train de s'?quiper kipik et je voulais entrer dans les Pande. Apres quelques mois chez les Black Lotus (avec Yloanne et Ylodem palouf 70 heal) j'ai fait "cavalier seul".
Ayat d?sormais 2 perso HL je voulais m'int?grer au sein d'une guilde d'une certaine ampleur pour pouvoir exploiter les facettes du jeu qui, seul, me sont innaccessibles.
Etant Ing? son radio j' ai un emploi du tps tres d?cousu mais j assure un tps de jeu d'au moins 3h/jour en moyenne.
Je cherche donc a avancer et pve et pvp parmi vous !!  |
|
|
 |
Yloanne Invité
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
j ai lu et j aprouve la charte  |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:53 pm Sujet du message: Re: Yloanne Voleur 70 |
|
|
Yloanne a écrit: | Bonjour ? tous,
je suis donc une Rogue lvl 70 en train de s'?quiper kipik et je voulais entrer dans les Pande. Apres quelques mois chez les Black Lotus (avec Yloanne et Ylodem palouf 70 heal) j'ai fait "cavalier seul".
Ayat d?sormais 2 perso HL je voulais m'int?grer au sein d'une guilde d'une certaine ampleur pour pouvoir exploiter les facettes du jeu qui, seul, me sont innaccessibles.
Etant Ing? son radio j' ai un emploi du tps tres d?cousu mais j assure un tps de jeu d'au moins 3h/jour en moyenne.
Je cherche donc a avancer et pve et pvp parmi vous !!  |
Bonjour,
selon ce lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Yloanne
tu est guild? chez "in the eyes" alors je sais que ca met un peu de temps a se metter ajour j'ai donc verifi? en jeu et en effet tu es toujours guild? chez eux.(je peut post? le screen mais cela ne me semble pas necessaire)
Tu semble avoir lu la charte je me permet de te rappel? que nous n'acceptons de personne deja guild?
De plus personellement ce genre de pratique me repugne au plus haut point.
Je rajoute a ca que ton apply est minimaliste, manquant d'informations et j'en passe, je ne voit donc rien ici qui pourrais me donner un avis positif sur ta candidature
Sur ces bonne paroles bon jeu a toi
P.S : je ne suis pas off mon avis a donc peu d'impact mais quand m?me..... |
|
|
 |
Yloanne Invité
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de ma guilde actuelle je suis le garant du titre car tout le monde a desert?... j attends de trouver une place avant de d?truire d?finitivement la guilde, ou de guild? un petit reroll histoire de garder le nom...
Sinon pour l apply il me semble avoir a peut pres tout dit ... sauf pour la profession : aucun m?tier pour le moment. |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Suite a une discution avec l'un vos membre ils m'as en effet confirm? que votre guilde etait au point mort et que vous aviez tous decid? de partir a terme.
N?anmoins je ne voit pas ce qui t'empeche de faire un /gquit mais bon passons..........
Sinon pour l'apply voila tous ce que tu peut precis?:
-Ton template
-Pourquoi ce template?
-Que pense tu pouvoir apport? a un Raid 25?
-Quelle sont tes objectifs de jeu?
-Qu'est tu pret a faire pour y parvenir?
-Que recherche tu dans une guilde?
-Au dela du Raid que pense tu pouvoir apport? a la vie de la guilde?
......................
Je m'arrete la c'est pas mon boulot tous ca
@ bien?t |
|
|
 |
Darbroncus Démon
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:58 am Sujet du message: |
|
|
la vache aike tu es inspir? ! lol
je rajouterais rien  _________________
 |
|
|
 |
Yloanne Invité
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 2:13 am Sujet du message: |
|
|
- Template : 43-0-18
- petite variante du 41/0/20 tout a fait valable. tous les avantages du 41/0/20, mont?e rapide des points de combo pour des degats jaunes assez importants. Ca me plait bien
- pour les raid 25 ce ser? du gros dps de dos... et pis l'avantage d'un dps avec une endu assez importante (quand j'aurais finis mon stuff S1)
- Mes objectifs : m'amuser, avoir le perso le plus fort du monde et controler tout l'univers !! (ou alors juste s'amuser ^_^). Profiter du contenu HL raid du jeu, ce qui est difficile sans une bonne guilde... et ?videmment PvP de tps en tps...
- Je recherche dans une guilde la bonne humeur et l'activit?... Raid/team bg/pvp sauvage...etc
- Sinon je suis tres sympa et aime bien filer des coups de mains aux reroll de la guilde ou aider a accomplir les petits defis du quotidien...
voilou en bonne et due forme |
|
|
 |
Eldrad Invité
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 2:41 am Sujet du message: |
|
|
lol oui aike fait un peu peur je doit dire ;p
J'aime bien ton template (m?me si pour pve quand j'ai essay? j'ai prefere 41/20/0).
je dirai +1 mais bon, je sais pas trop comment tourne l'effectif rogue :O
(giiiinger!) |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 4:02 am Sujet du message: |
|
|
ben voila
Suite a ces belles pr?cisions je met un +1
Si nous avons une place de dps CaC a te proposer ce qui n'est pas sure...........
Bonne chance |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bienvenue ici, nous analysons discutons prenons l'ap?ro et on r?ponds
++ _________________ Dépositaire officiel du DTFA®