World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Probleme avec Gurdil
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites des pepitos pas la guerre ! un pepito vaut mieux que deux tu l'auras ! Partagez donc un Pepito hummm ginger Razz et ce sera peace & pepitos
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ? toi Anzwell d'avoir post? sur notre forum, si tu pense qu'un membre de notre guilde n'a pas un comportemant digne de celle ci.
Tu comprendra bien que notre GM ne puisse te repondre, une guilde telle que la notre demande beaucoup de travail et de preparation.
Au vu des screms je te conseille donc d'utiliser ta black liste et tous tes problemes seront r?solus.
Tu rencontrera d'autres personnes avec qui tu n'aura pas d'infinit?s.
et rapelle toi, ne montre pas les gents du doigt sans argument valable, dieux est partout.
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrhhhoooo mais lol stop les gamins, comme dirai styx, fait vous un bisous et ca va passer. Regard? moi et styx, tout les jours en ce crepe le chignon, ben on se fait un bisou et apr?s tout va bien on s'?change nos boubou et tout Smile
Anzwell
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lleer pour le moment je remarque une seul personne de bon sens
Pour mon poste je voulais juste denoncer le manque de maturit? et le non respect de certain envers autrui .
Pourquoi un tel comportement , ce n es qu un jeu ??????
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis post a locker avant que je ne mange le petit en guise de dessert Smile
Duc

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, les officiers/GM des diff?rentes guildes qui peuvent exister ne sont pas la pour dire a tel ou tel joueur "fais pas ci fais pas ca", on est pas leurs parents.

De plus certains trouveront que l'attitude de gurdil est bien, d'autre la trouveront moins bien, c'est ? l'appr?ciation de chacun, chaque personne ? un avis diff?rent sur chaque chose et heureusement.

Maintenant merci de r?gler vos petites affaires de merdeux ? la sauce "c'est lui qu'a commenc?" entre vous, parce que de toutes facons on en a rien a cirer.

Merci et /kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flood by Derekus^

allez +1
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 joey Smile /asslicker
Anzwell
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien c ' est bien ce que je pensais de votre guilde , beaucoup de ........
Bref continuez a poluez ce jeu comme vous le faites si bien , et dites a votre copain de continuer a insult? les gens , c est tres bien comme mentalit? .
Adieu
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ?coute Anzwell, tr?s franchement faut pas pousser m?m? dans les orties. Tu as eu des probl?mes avec Gurdil, ok, tu viens nous signaler qu'il a ?t? d?sagr?able, ok.

Nous avons comme l'a dit Joey diff?rent points de vue et encore une fois heureusement.

Tu t'attendais a quoi ? A ce qu'on le gkick car le vilain petit Gurdil a dit un gros mot ? Mais lol quoi. Ce sont des personnes comme vous qui polluent un jeu avec vos gamineries. Alors que tu lui en veuille, c'est un fait, mais ne t'en prend pas a la guilde Pandemonium sous pr?texte que nous ne ferons rien suite a cet incident, sinon, l?, c'est moi qui vais m'y mettre et je t'assure que je peux ?tre tr?s tr?s d?sagr?able. Stop baver sur Pandemonium, gogo dans une guilde qui avance et reviens nous faire signe. Donc trouve toi une autre b?te noire, va salir un autre forum, et laisse nous tranquille.

Sur ce bonne route a toi et si tu as un autre probl?me r?gle le en Mp . MERCI
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: