World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allin Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dit Gl pour une apply bien ficel?, ?a fais plaisir!
Et puis un copain healer ?a fais toujours plaisir!
Gl! |
|
|
 |
b?bi Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, votre guilde est conviviale, l'ambiance y est, sa je l'ai bien compris c'est pour cela que je veux venir !
Voila pour moi ce que je cherche :
Une guilde qui n'a pas forcement fait bt et tout (donc pas forcement surpuissante) Mais ou l'ambiance qui y regne n'est pas comme les autres guilde qui sont un peu trop "t trop weak on veux pas de toi ton stuff suis pas" .
Votre guilde n'a pas l'air de se soucier du stuff, et sa c'est un grand "+" pour une guilde, cependant votre guilde ne recrute pas n'importe qui meme si il possedait le full t6 avec les lames d'azinoth, donc sa siggnifie que vous ne voulais pas de geek qui ne conaissent que le language sms et "ki ne parl ke kom sa" .
Vous desirez des membres qui sont sympatoche, avec un pointe d'humour je supose (pour sa vous risquez d'etre servit) :p et qui ne se laisse pas aller en raid et qui sais passer au choses serieuse quand le besoin se montre.
H? bien si c'est ce genre de personne que vous recherchez, dans ce cas nous somme fait pour bien nous entendre
Pour vous dire que meme si votre guilde ne faisais pas karazhan et n'avais meme pas clean les mortemines je serais venu, car l'ambiance a l'air d'etre au rendez vous
Voilou voilou,
Et pour ce qui est des maintes questions d'aikenae, possedant encore du stuff dps, je ne prefere meme pas regarder ma regen mana / degats sort de soins, j'ai peur de mourir devant mon clavier, se serait tellement bete ><
Je pourrais te dire tout sa quand je serait deja full s1 ou full etoffe lunaire primordiale .
Et cette regen mana / degats de sorts de soin se travaillera justement en ameliorant mon stuff.
Ma premiere potion de mana ? Cette question doit etre pieg?e je pense mais je ne peux que te dire la stricte verit?e : j'utilise ma potion de mana quand le besoin est, cependant je l'utilise tout le temps avant de tomber oom. (quand il me reste 800-100 pm)
Mon cycle de soin : Je lance de la renov sur le tank , qui suivent des mini heal qui rendent sufisament de vie pour suivre, ce qui m'economise la mana. Pour les AOE qui auraient tendance a affecter le groupe, je lance une Priere de guerison sur le joueur qui perds le pl de vie, qui lui rendra 1500 pv la prochaine fois touch?, et continuera a affecter les joueurs suivant qui se font egalement toucher. (j'accompagne souvent une renov par personnages) .
Quand la vie de tank commence a me piquer les yeux, je lance un soin superieur qui lui rendra une bonne partie de sa vie, suivie d'une renov.
J'enchaine comme sa, lentement pour ne pas user la mana, et jusqu'a ce jour on s'en est sortie sans trop de probleme .
Et comme je dit toujours :
-Quand l'aggro n'est pas la, tout va.
Bx. |
|
|
 |
Darbroncus Démon
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tr?s jolie r?ponse compl?te et bien structur?e!
Encore un +1 de moi =)
c'est le troisi?me gaspp  _________________
 |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Plop
D?j? bienvenue sur nos forums
Jolie apply, et merci d'avoir pris le temps de r?pondre ? Aike.
Juste une remarque, la question sur la popo de mana n'etait pas vraiment un pi?ge, mais reflete plutot ton exp?rience en raid, surtout sur des boss long et ou donc tu risques de consommer beaucoup de mana. En fait, la popo, il faut la prendre d?s que tu as d?pens? ? peu pres ce qu'elle te rendra en mana. De cette mani?re, tu auras le temps d'en reprendre une autre si n?c?ssaire dans la suite du combat
Ceci dit, GL pour ton apply, notre r?ponse arrivera rapidement  _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'une des plus jolie apply que j'ai vu depuis longtemps. Je ne peux que te souhaiter bonne chance.
L'officier responsable des pr?tres ?tant Joey, il vas falloir que tu apprennes ? faire whipe un raid sans aucune aide ext?rieure. Tous les moyens sont permis bien s?r, le body pull surprise, l'afk en plein boss, le fear en plein milieu des mobs. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip pour les wipes et cours de wiping (art de faire wipe un raid sans qu'il se rende compte que c'est de notre faute) faut s'adresser a moi, alors si t'as des questions sur comment pull un patrouille grosse comme une maison et ne pas se faire gueuler dessus par le chef, c'est a moi qu'il faut s'adresser.
Pour ce qui est des pull surprise et des trompations (fait de se tromper) de lieu de clic sur magthe, faut voir avec mcabbe, mon padawipe.
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
b?bi Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui maitre, je vous ecoute .
Enseignez moi la voie de la sagesse, je veux apprendre comment faire wipe un raid !
Je m'en remet a vous maitre .  |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ok loulou tu prends ta caisse a out's et tu me fais de la whispation dans le IG que j'te guildonne.
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
b?bi Invité
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Geynial Merki a vous tous ca promet des gens aussi fun
Souvent ya de la taille dans les apply et vous ya eu que du bon sa donne encore plus envi de vous rejoindre :/ !! |
|
|
 |
Derekus Démon majeur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 957 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Plap !
+1 ?videmment ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|