World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Naïla, chaman amélio
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naïla
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:18 pm    Sujet du message: [Accept?] Na?la, chaman am?lio Répondre en citant

Bonjour a tous Smile ,

Je me pr?sente : Na?la chaman am?lio lvl 70, forgeron et ing?nieur.

Pour l'historique :
En ce qui concerne le pr?-bc, je jouais un gnome mage et faisais enormement de pve. J'?tais chez Harmonia luxuriantis, sur eldre'thalas, nous sommes all?s jusqu'au 4 horsemans.
Tr?s attir? par le c?t? "cac", j'ai d?cid? de cr?er Na?la qui depuis le d?but est opt?e vers la sp? am?lio.
Ensuite, apres avoir mont? ma chaman, j'ai pu tu? kazzak et faire des try sur doomwalker. Mais assez rapidement, les changements qu'avait provoqu? bc sur la guilde, m'ont donner envie de migrer sur Kael'thas pour rejoindre un groupe d'amis de longue date. Nous ?tions juste assez pour cr?er des raids karazan et ensemble nous l'avons termin?.

Aujourd'hui certains ont arr?t?, d'autres font du pvp, et d'autres encore ont d?cid? de rejoindre une autre guilde pour avancer en pve. Je suis actuellement toujours dans cette guilde d'amis, les "typygm" qui finalement se vide de ses membres au fur et a mesure.
C'est en faisant du pick up que j'ai rencontr? Leii et Majestia, avec qui j'ai gard? contact et continu? a faire des instances par la suite. Finalement c'est apres une discution avec Leii que j'ai d?cid? de postul? chez vous.

Au niveau des disponibilit?s il n'y a aucun soucis, je peux normalement ?tre l? les soirs de raid du d?but a la fin.

Voici le lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Na%C3%AFla

Voil? je n'ai pas grand chose d'autre a dire, a moins que vous ayez des questions Smile
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Re: Na?la, chaman am?lio Répondre en citant

Na?la a écrit:
Bonjour a tous Smile ,C'est en faisant du pick up que j'ai rencontr? Leii et Majestia

C'est pas grave, on va arranger tout ca ne t'inqui?te pas, je comprend que rencontrer un ours et un chouettard simultan?ment ca peux choquer.

Sinon pour l'apply c'est comme d'hab, on lis on ?tudie, un roule, et on r?pond

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snowwsong
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GL pour ton apply Smile
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

good luck pour ton apply !

+1 personnellement
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop naila +1 pour moi perso
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi et gl pour ton apply

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Naila,
Je me permet de te pos? quelques questions subsidiare comme je les aime :

1)As-tu lu notre charte? te convient-elle?

2)Que pense-tu pouvoir apport? a notre Raid (25 j'entend)?

3)Tu as des disponibilit?s tr?s compl?te, notre guilde etant une guilde "casuals" pense tu arriv? a tenir le "petit rythme" (tout est relatif) des raids et accept? le fait de n'?tre pas toujours invit? en raid a cause du turn-over?

4)Aime tu les pepitos?

5) Que pense tu de la mondialisation et ces effets sur l'economie des pays occidentaux????

biz ^^
A bient?t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Majestia
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Yop naila ! Smile Ben ca fait vraiment plaisir de voir ton apply parmit nous en tout cas !

C'est vrai que je me rappelle de pas mal d'hero ensemble c'etait tr?s sympathique. En tout cas j'en est des bons souvenirs !

Je te souhaite GL pour ton apply et esperant bientot te compter parmit nos membres Smile
leii
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Na?la^
gros +1 pour mon chamy pr?f?r?
j'espere partager des raids avec toi tr?s vite Wink
+++
Naïla
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Smile merci pour les +1 Very Happy

Pour r?pondre a tes questions aikenae :

1)As-tu lu notre charte? te convient-elle?

oui

2)Que pense-tu pouvoir apport? a notre Raid (25 j'entend)?

Je pense qu'un chaman am?lio est limite essentiel en raid 25. D?j? car il a un dps vraiment tr?s bon qui est vraiment loin d'?tre moindre qu'un quelconque autre dps (le probl?me ?tant l'aggro, je me fais souvent engueuler par les tanks quand je me laisse aller Razz ). De plus et c'est l? qu'il devient vraiment important il boost de fa?on vraiment impressionnante les cac de son groupe (88 agi ou WF, 98 force, +10% pa).

3)Tu as des disponibilit?s tr?s compl?te, notre guilde etant une guilde "casuals" pense tu arriv? a tenir le "petit rythme" (tout est relatif) des raids et accept? le fait de n'?tre pas toujours invit? en raid a cause du turn-over?

Alors a ce niveau l?, ca ne me pose aucun soucis, etant donn? que vous programmez vos raids a l'avance, il est donc tr?s facile de s'organiser entre l'irl ou les autres occupations wow. Je ne raid plus depuis d?j? un bon moment, je m'y suis habitu? et j'ai tout a fait de quoi m'occuper. Je m'amuse beaucoup en compagnie de leii, je n'ai pas oubli? mon mage que j'ai migr? en compagnie de 2 amis typygm pour monter en cote arene.

4)Aime tu les pepitos?

J'en raffole pas trop je dois avouer je prefere les springles.

5) Que pense tu de la mondialisation et ces effets sur l'economie des pays occidentaux????

eu... joker ! Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum