World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

une page se tourne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viva espana Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol Mc Wink

Aller, la prochaine fois ? 58h23, pense a mon peignoir, tu d?soulera avant le reboot Very Happy

En tout cas, tout a l'air d'aller pour toi, ca le fait Wink
Eldrad
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

xDD

mouarf!

Va falloir que tu t'acclimates Mac, el agua de valencia c'est comme le malibu-ananas, pour les nanas quoi ;p

Plus s?rieusement, mon premier passage sur le forum depuis assez longtemps (moi perdre mdp....) et notre chasseur sp? wipe est parti ! :'(

Enfin je sais pas trop ce qui est arriv? mais bonne chance et bonne suite mac, si tu fait un passage par Madrid fait moi un ptit kikoo ;p

Et un gros bonjour a tous! Very Happy

edit: et bon, bouteilles d'eau -_-
je sais pas trop dans un village perdu au fin fond de la campagne, mais je suis sur que l'eau du robinet a Valencia est bien potable... (l'alcohol des bars je pr?f?re rien dire) :O
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Mdr !!! vaut largement la dinde au whiskas !

Au plaisir de te revoir un jour IG Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samedi sa te va eldrad ? serieusement un coup de train et je suis la Smile

ps: ( et je t encagasse lagua de valencia cest traditionelle fallait aue je decouvre et pi apres 3 4 litre meme le malibu ananas tape dans la tete et mes neurones nont pas tout noter jai aussi vu poasser du wisky et de la tequila en botel?n )
Eldrad
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr bah samedi ou dimanche pkoi pas xD

ps: t'es vrt serieux? ^^
macgiver
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah pe pas ce week end mais je sais que jeudi prochain est ferrie je peu donc faire le pont et me taper 4 jours a madrid mais je te mp mon numero ce sera plus simple Smile ( ou mp le tien si tu prefere )
Eldrad
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aarrf... bah mp toujours mais j'ai les parents qui se pointent mardi prochain jusqu'? fin mai Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: