World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Attention, message important pour la sécurité de vos comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Derina
Duc

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:01 am    Sujet du message: Attention, message important pour la s?curit? de vos comptes Répondre en citant

Yop, yop.

Une petite news mais importante,

Il semble que Adobe Flash Player pr?sente une faille de s?curit? qui permettent d'acc?der ? votre machine.

Et il semble que cette faille soit employ? par plusieurs syst?mes pirate pour hack les comptes wow.

Blizzard a donc d?cid? de virer tous les liens du forum, il faudra maintenant copier/coller le lien (pour etre sur que la personne veuille bien y aller, car le flash se t?l?charge au lancement de la page) afin d'?viter le "clic, et hop t'es infect?".

La faille ayant ?t? d?tect? par Adobe, une nouvelle mise ? jour pour flash player est disponible, et il est fortement conseill? de le mettre ? jour.

Mise ? jour de flash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient vraiment lourd tout ca, tu peux pas faire 1 pas sur le net sans prendre le risque de te faire Hack ton compte.
Par contre : rien n'indique que ce soit que le code malveillant cherche ? acc?der ? votre compte wow :
un lien pour les sceptiques vers une alerte de s?curit confirmant ceci :
FrSIRT

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grandgousier
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est Dede qui veut nous faire t?l?charger un adobe avec une faille ! surtout ne le t?l?charger pas Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: