World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freadom Invité
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:53 pm Sujet du message: [Refus?] Freadom - Rogue70 |
|
|
Voil? mais composant que j'utilise le plus souvant:
_ Poison Mortel avec Affaiblisement
_ Poison Doulourante + Affaiblisement
_ Poison Mortel + doulourante
_ Pour le soin j'utilise Potion super-soins + pierre de soins magistral + bandage pour ?viter que les healeurs me heal
_ En potion pour augmenter mon DPS ces Elixir d'agiliter superieur et Sangrelle
....................................................
_ Sur les horraires de mon travail ces de 9h30 ? 14h30 et le soir ces 18h15 ? 22h30 ou 23h30 sauf le Samedi je travail que le soir et dimanche et lundi repos
....................................................
_ Sur mon stuff quand vous l'aviez vu sur l'armurie normal car quand je vai qu?ter ? L'?les de quel'danas je mets se stuff sinon je suis full stuff PVE hors mis la ceinture de druide que j'ai car avant j'avais une ceinture vert qui avez de l'endurance et r?siste Ombre donc j'ai trouver cet ceinture et qui avai aucun druide dans le groupe et que j'ai demander gentiment au personne du groupe si je pouvez et il mon di oui tu peux la prendre.
_ Mon style de DPS et comment jouer je pr?f?re le montrer autrement donc voil? j'?sp?re que celui-ci vous dira si il manque des choses pour compl?ter mon apply |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Plop=)
On en sait un peu plus, dommage que tu ne sache pas nous expliquer ton cycle de Dps, mais bon, si nos off sont interesse tu passeras un test avant en raid ou instance avec nous.
Pour la preparation du raid, il te faudra prevoir poison mortel, poison instantane, il pourra etre aussi utile d'avoir de l'affaiblissant et du distraction mentale, ca peut parfois etre utile, mais ce n'est pas ceux qui te servirons le plus, en raid, le plus souvent, tu utilise mortel main droite (si pas de chamy /kiss Blend) main gauche instantane
Pour ton buff bouffe c'est suivant les stats qui te semble importante d'optimiser (on ne peut se fier ? l'armurerie), pareil pour les flacons, l'ideal est d'en avoir qui persiste apres la mort, de plus, mais bon ca depend de tes moyens aussi des popo de hate qui permette d'augmenter ton dps sur du long fight.
Sinon, je suis sur que ca interessera tout le monde, peut tu nous communiquer tes stats en stuff pve? (Touche, PA, Critique)
Je ne connais pas tes stats, mais apparement tu n'es pas super stuff, niveau game play on est pas renseigner et au vu des compos que tu ns ? donner, tu n'a pas l'air habituer ? faire du HL.
De plus le fais que tu utilise une masse en main droite... c'est pas super pour le pve, tu risque de stun sans le vouloir les mob et empecher le tank de deplacer son mob comme il le souhaite.
A mon avis, je m'avance un peu vu que l'on connait pas ton stuff pve, il y a beaucoup de farm ? faire encore pour ameliorer ton stuff et par rapport ? ca tu n'est pas pret pour participer ? notre avancee.
La d?cision appartient aux off et mg, bonne chance ? toi. |
|
|
 |
Silveria Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sur les horraires de mon travail ces de 9h30 ? 14h30 et le soir ces 18h15 ? 22h30 ou 23h30 sauf le Samedi je travail que le soir et dimanche et lundi repos |
|
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Halala la restauration quel m?tier pervers... j'en connais quelque chose
Moi j'ai juste un truc a dire, je ne sais pas par quel fournisseur d'acc?s tu passes mais je te conseille de faire une correction d'orthographe avant de poster.
Je trouve un poil limite pour un apply
A bon entendeur, et comme pour les autres : on lit on en discute on recontacte.
See you. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
euh, manquerais pas un post ici ? Me semblait avoir vu un message qui n'y est plus! _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Il ? fait 2 post, c'est peut etre ca, non? |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Non, non, en effet Mirri a raison un post a ?t? supprim?.
Ce post mentionnait que l'apply ?tait retir?.
De toute mani?re le roster Rogue est full et nous ne donnons pas suite ? ton apply !
Nous sommes d?sol?s d'avoir mis tant de temps ? r?pondre.
Bonne continuation ? toi! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|