World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] recrutement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girondinho
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:05 pm    Sujet du message: [Refus?] recrutement Répondre en citant

salut tous le monde je me presente je suis paladin spe protektion .. je recherche une guilde qui fait de l'avancez pve haut level et pas des 'KARA'en boucle parce que il ya jamais de conektez je cherche a avancez et pas a stagnez kom mon ancienne guilde dont je suis parti plus vite ke je suis entrez elle s'apellez les "argonautes "leur GM 'laelys'(lol) bon sinon je suis pas la pour equipez les autres; j'ai un stuff dont je me suis pris la tete a farmer en insignes de justices je suis full epike !!pour les raids je konais tres bien le systeme :potion;flacon et autre bien nourri toujour present dans mes sacs !! bon ba apres ce petit speech si besoin de renseignement bipez moi sur le jeu voila mon pseudo et girondinho
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un lien vers l'armurerie aurait ete bien ,
un effort sur l'orthographe aussi et tu dis ne pas vouloir stuff les autres mais une guilde c'est aussi l'entraide non?
si tu continue a faire SCC malgres que tu sois stuff par exemple c'est bien pour stuff les autres non?
si le laelys que tu parles est un rogue je le connais et je vois pas pourquoi c'est risible .
pour finir meme si je suis pas off pour moi ce sera -1
voila .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Merci de faire une apply digne de ce nom.

Je la lirais ? ce moment l? uniquement!!

Connard un jour.... Connard toujours!
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 lignes, rien sur ton stuff, rien sur ton template, rien sur tes dispos, pour etre accept? faut faire une vraie apply quand meme.
Donc refait et apr?s on voit.
jackdi
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l occasion de jouer avec toi sur un de mes reroll, pas le souvenir d'un stuff exeptionnelle.

Maintenant, on attend des gens qui apply ici, qu il respecte le modele, lise la charte et l'approuve et bien que je ne soit pas off, ns ne souhaitons pas avoir ? faire avec des gens arogant.

Tu as vraiment envie d'evoluer avec nous?
Essaye de faire un effort ds ta presentation, go ?diter ton post, merci.
Derina
Duc

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas un fake, c'est quand m?me super bien fait.
jackdi
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

=)
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non ca n'est pas un fake.
Ce joueur existe bel et bien, il est bien palatank, et est sans guilde.
Le truc : c'est qu'avant m?me d'examiner ta candidature, je pense qu'il faut une candidature, et l? nous avons eu le droit ? un ersatz de ce dont nous demandons. Il faut refaire quelque chose de propre et apr?s on verra.
illeuse
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement une apply un peu plus etoff?e serait la bienvenue Wink
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 10:17 am    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

girondinho a écrit:
bon sinon je suis pas la pour equipez les autres; j'ai un stuff dont je me suis pris la tete a farmer en insignes de justices je suis full epike !!

Pourquoi tu recherches une guilde alors ?
En gros, tu ne veux pas aider les gens, c plut?t nous qui devons t'aider... Tu viens chez nous, tu participes ? nos raids et comme ?a tu te fais ton stuff tranquillement, mais par contre surtout pas de kara pour aider les gens non stuff?s ! C'est bien ?a ???

De m?me que les autres, je ne suis pas off, mais ce sera -1 pour moi !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum