World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[VIP] ~= SaboTaGe =~
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabotage
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 2:55 pm    Sujet du message: [VIP] ~= SaboTaGe =~ Répondre en citant

Plop, me voila donc faire ma petite apply chez vous Wink, je vais essay? d'etre clair dans ma d?marche, mais aussi que vous comprennier bien mes envies in game Smile.

Sabotage est le dernier perso que j'ai monter et j'orai du commencer a jou? war bien avant.
Pass? beaucoup de temp a jou? pretre ,meme si ce fut fort agreable, car c avec ma pretresse que j'ai appri a jou? en raid.
j'ai surtout connu l'epoque avant bc pour les raid; bwl aq40 naxramas sans oublier molten core et la grosse dinde (onixia). j'ai particip? a kara en mode fast 3 semaine apres la sortie de l'extention on l'avais clean, puis grull et debuter SSC que je confond souvent avec css ( oui je code un peu :p ). malheureusement l'aventure pve c'arrete la pour moi, changement de lead a bc et je ne m'entendai pas vraiment avec lui.

J'ai donc consacr? mon temp in game a jou? pvp , d'abord avec ma pretresse, puis avec mon chaman qui avec lequel j'ai guild? chez anakha que j'ai quitt? 6 mois apres, ambiance trop infantille pas assez l'esprit guilde.
a oui j'oubliais mon ancienne guilde renatus Smile dsl dudu, je repare la chose, dudu allias mon ancien lead que je respecte bcp en tand que joueur, il avais des coup de guellante legendaire ptdr Smile.

bon dernierement j'ai donc mont? mon war avec un pote et le truc c que je prefere vraiment le gameplay war, pour le moment ses 34 intel corresponde tres bien a mon qi irl, c un pur bonheur, charge brise genou je frappe sans pas trop a me poser de question je love c art du combat.

Au cours de mon lvling savament orchestr? tous de meme Wink, j'ai fais quelque instances, qui surprise dans le role de tank mon vraiment plus, /kiss a votre mascotte car c grace a elle que j'ai pris plaisir a endoss? ce role pour quelque instances, par ailleur elle demeure tres simpa Smile, encore une fois aussi cette raison pour laquelle j'apply, quand c demand? gentillement Wink.

en ce qui concerne mes attentes, gard? une certaine libert? in game, perfectionner mon gameplay aussi bien en pvp qu'en pve, prendre plaisir a jou? en groupe et donc esprit guilde un peu Wink

voili voulou pour le petite presentation de sabotage Wink qui je l'espere n'ora pas ete trop annuyante quand meme.
Derina
Duc

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc sinon c'est quoi ton perso?
Optique du personnage?
Kara clean en 3 semaines apr?s la sortie de BC? (c'est ce que tu as ?cris).

Description IRL?

Vouloir faire original ne veux poas dire faire n'importe quoi...

Donc lien armurerie, toussa toussa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Sabotage !!

Oui, alors j'explique... j'ai eu l'occasion de rencontrer ce guerrier lors d'une instance ? laquelle il venait de resp? def... il s'est vraiment bien d?brouill? ! on a donc continu? ? enchainer les instances ensemble, et g pris deux levels avec lui ! (et oui, pas facile de trouver des tank dispo en temps normal Very Happy )

C'est le fameux guerrier dont je vous ai parl? chez azu...
D'ailleurs, certains d'entre vous ont l'occasion de jouer avec lui aux remparts !!

Comme il n'avait pas de guilde, et qu'il est sympa et qu'il joue bien (lol), je lui ai propos? de venir apply chez nous ^^

GL ? toi Sabotage, et merci encore pour ton aide !
sabotage
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sabotage, c'est ?crit un bon nombre de fois Wink

mes attentes sont simples, perfectionn? mon gameplay

oui kara en 3 semaines oui, apres les 2 semaines de de lvl ing certain ont cazut? Wink

en ce qui concerne irl, je voi pas l'interet de m'atarder sur le sujet ca pourrai etre et vaste et ennuyeux pour certain 32 ann?e, ca fais un peu de vecu mais bon... c de jeu dont il est question je preferre qu'on me pose des questions sur mon gameplay que sur mes opinion politique :p

petite parentheses, j'ai toujours fais a ma sauce, je doit ca en grande partie a l'education de mon pere qui m'as toujours appri a faire par moi meme, savoir etre juge, ne pas faire comme tous le monde.
maintenant j'ai pass? la trentaine on ne me changera plus la dessus, ca demeure pas moins qu'il faut avoir du recpect envers autrui, si j'ai froiss? quelque personne je m'en excuse ce n'etait pas le but. le but etait de present? mon perso et mon pass? in game voili voulou.
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi.

Citation:
sabotage, c'est ?crit un bon nombre de fois

Oui ca ok mais c'est quoi ton perso. Un mage c'est ca ? Ha non ca fait pas de charge les mages... Un pretre ? j'ai lu pretre quelque part, ha bah non fait pas de charge non plus un pretre Smile

Bref description du personnage et optique pour ta sp? et ton apport au raid .
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://lteweb.fr/pandemonium/phpBB2/viewtopic.php?t=84
Modele des apply.
Bonne chance ? toi
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eil?rua a écrit:
Oui, alors j'explique... j'ai eu l'occasion de rencontrer ce guerrier lors d'une instance ? laquelle il venait de resp? def... il s'est vraiment bien d?brouill? ! on a donc continu? ? enchainer les instances ensemble, et g pris deux levels avec lui ! (et oui, pas facile de trouver des tank dispo en temps normal Very Happy )

T'aurais du rester plus longtemps avec...tu stagnes poulette !!

/kiss

Sinon l'apply, bah gl hf, autant a toi sabotage, qu'aux offs xD

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirri
Baron

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sabotage,

Il nous faudrait effectivement savoir les raisons exactes qui t'ont amen? ? postuler chez nous. Jouer tranquillement dans une guilde en toute libert? et/ou rejoindre un roster PvE.

Dans le premier cas, nous pouvons te proposer une place de VIP dans nos rangs. Dans le deuxi?me cas, tu dois nous d?crire la sp? que tu comptes jouer, ton ?quipement, ta mani?re de jouer. Toujours dans le 2?me cas, et au vu de l'armurerie, ton profil ne correspond ? nos attentes actuelles.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
sabotage
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

bah ma fois mirri tu as bien r?sum? la situation, oui c 'est effectivement plus en vip que j'aimerai rejoindre vos rangs.
Mes 14 j played et son stuf qui va avec ne correspondent pas du tous pour allez hyjal Wink.
Donc dans un premier temps, faire des petites instances avec vous progress? dans mon gameplay, prendre plaisir a jou? me satisfera pleinement Smile.
a moyen,long terme si il y'as possibilit? d'int?grer le roster, c'est id?e qui me plais, mais j'ai encore un petit bout de chemin a faire Wink .
Mirri
Baron

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re Sabotage,

Tu parles de tes nombreux personnages dans ton apply mais jamais de tes pseudos ? C'est assez rare comme mani?re de se pr?senter. Y a t'il une raison ?

Je t'invite ?galement ? aller lire la charte de guilde ? cette adresse.

Comme tu pourra le lire, nous ne tol?rons pas les joueurs tagg?s dans plusieurs guildes. Nous avons d?j? eu la mauvaise exp?rience de servir ? stuffer un rerolls et nous avons appris ? ?tre plus vigilants depuis. Merci de ta compr?hhension. Tu comprendra donc que nous aimerions des r?ponses sur tes autres personnages.

Merci d'avance

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum