World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:34 am Sujet du message: Parrainage nouvelle g?n?ration |
|
|
Citation: | Recruit a friend and get a Zhevra Mount !
Blizzard just launched their new recruit a friend program ! What's really new about it ? Simple, you can now get a Zhevra Mount by recruiting friends !
* For every person you refer who upgrades to a retail version of WoW and purchases two months of game time, you will get a free mount for one of your character !
* Characters on both accounts can summon each other once per hour.
* While adventuring with your linked friend/family member, you will each gain triple experience.
* For every two levels the new player earns, the new player can grant one free level-up to a lower-level character played by the veteran player. |
Ce qui donne ? peu pr?s dans la langue de Moli?re
Citation: |
Recruter un ami et gagner une monture Zhevra !
Blizzard vient de lancer son nouveau programme "recruter un ami"! Quoi de neuf me direz vous? Vous pouvez maintenant obtenir une monture zhevran recrutant des amis !
* Pour chaque personne parrain? qui upgrade son compte vers une version normal de wow et paye au moins deux mois, vous gagnez une monture pour l'un de vos perso.
* Les personnages sur chaque compte peux invoquer un personnage de l'autre compte une fois par heure.
* Quand vous explorez le monde avec votre ami/membre de la famille lli?e, vous gagnerez chacun triple exp?rience.
* Tous les deux niveaux que le nouveau joueur gagne, il peux faire gagner un niveau ? un personnage de niveau inf?rieur du joueur v?t?ran. |
Et qui qui vient de parrainner quelqu'un? C'est moi! A moi la monture zhevra et le up des rerolls gratos ^^ _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ou comment ramener encore plus de joueurs en apatant les anciens...
Les lois du commerce n'ont d?cid?ment pas de limites ...
edit : comme tout n'est pas rose : voici l'envers du d?cor :
Citation: | Comme vous pouvez le voir, c'est plut?t sympa. Cependant, il est important de noter que diff?rentes restrictions s'appliquent ? ces bonus in-game.
Tout d'abord, sachez que ceux-ci ne sont possibles que pendant 90 jours, p?riode pendant laquelle les deux comptes sont li?s par Blizzard. Ensuite, le principe de t?l?portation ne fonctionne que pour de nouveaux personnages et jamais au-dessus du niveau 60. En ce qui concerne le gain d'exp?rience tripl?, il ne s'applique que si les deux personnages sont de m?me niveau et s'ils s'attaquent au m?me monstre et ? la m?me qu?te. De plus, si un joueur est d'un niveau moins ?lev?, il est le seul ? obtenir le bonus d'exp?rience. Enfin, pour ce qui est du level-up gratuit, il ne peut s'appliquer qu'? un personnage de niveau inf?rieur ? la votre ami, et jamais ? un personnage d'un niveau sup?rieur ? 60.
Toutes ces restrictions sont l? pour ?viter les abus. Je vous ai list? les plus importantes, mais sachez tout de m?me que d'autres d?tails sont disponibles dans cette FAQ du site officiel. |
_________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Machine ? pognon, bientot ils t'offriront le t6 pour un parrainage... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|