World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] [APPLY]Mortderire voleur spé combat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mortderire
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 1:40 pm    Sujet du message: [Refus?] [APPLY]Mortderire voleur sp? combat Répondre en citant

bonjour ? tous et ? toutes

Mortderire voleur lvl 70 sp? combat (PVE HL).

Mortderire en stuff PVP

d?soler le lien montre mon stuff PVP
me voir IG pour mon stuff full PVE ? savoir
Epaules, gants et jambieres T4
Ceintures des ombres profondes: (craft)
Cape: (craft) Houpelande vengeresse
Casque: celui d'ombrelune
Torse: T5 insigne
Bottes: celle de Moroes
Armes de pugilats: S2 main droite et Poing gauche sauvagerie de vanir
Le tout gemm? et enchant?.

les metiers :
- enchanteur 365
- secourisme 375

Pourquoi poser une apply chez Pandemonium:
Tout simplement que la guilde o? j'?tais avant ? ?t? disband pour cause de manque de motivation et surtout arr?t de wow du GM.

Je connnais un poto chez vous: Littledemo ou Illeuse^^

Connaissance de wow depuis la b?ta en novembre 2004.

j ai d'autres persos dont un d?mo 70 non guild?. Stuff T5 insignes + T4 + Craft

Si vous needez un d?mo pas de probl?me voici le lien de mon d?moniste:

Shaadow sp? destruction Stuff PVE

Mes objectifs... raids 5, 10 , 25. Monter mon DK mais celui-ci passera en second si besoin de mon rogue ou d?moniste.

Pr?sentation IRL:

David
32 ans
Vendeur en ?quipement de maison. (informatique, tv, hi fi, ?lectrom?nager)

Mes dispo:
J'ai comme tlm des contraintes par rapport ? mon boulot:
Il m'arrive de fermer 2 ou 3 soir par semaines, donc je serais ? ces moments dispo uniquement vers 22h00.
J'utilisais jusqu'? pr?sent groupe calendar tr?s pratique pour mettre ces dispo de raid. Je connais mes horaires 2 semaines ? l avance donc la guilde en sera avis? avant.

A bientot j'espere et si vous avez des questions me contacter IG

PS: Dispo ce soir ? 22h00 si vous voulez me contacter ou pour un test ce sera avec plaisir de vous r?pondre IG.

Cordialement

David alias Mortderire ^^[/url]
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Premi?rement, je pense qu'il serait bon que tu d?co en stuff PvE pour que l'on puisse voir ce qu'il en est r?ellement, gemmage / enchant / pi?ces, etc ...
Ca m'a l'air pas mal au niveau du gemmage / enchant sur le stuff PvP, j'imagine que le PvE est bien aussi.
Peux tu nous indiquer certaines de tes stats en stuff PvE ? Toucher, PA, crit ?
Tu d?montres d'une certaine motivation pour te faire un stuff PvE (craft / enchant / gemmes), ce qui est un bon point. Pour ton template ca a l'air d'?tre un classique qui a fait ses preuves.
Peux tu nous expliquer ton cycle de dps sur un boss ?

Ensuite concernant Illeuse, tu dois savoir qu'il ne fait plus partie de la guilde, et que son d?part s'est pass? moyennement bien.

Tu dois aussi savoir que nous avons d?ja pas mal de rogues, 3 ou 4, et qu'on en emmene rarement plus d'1 ou 2. Et donc qu'un rogue de plus provoquerait un turnover encore plus important, pour toi et pour eux.

Ton exp?rience : tu n'indiques pas ce que tu as vu dans BC : ? la vue de ton stuff, je dirais que tu as ?t? jusque Kara / Gruul. Ce qui n'est pas tr?s haut par rapport ? ce que nous recherchons.

Voil?, bon courage, et bonne chance pour ton apply.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allin
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Bienvenue ? toi ici.

Je pense que la plupart des points ont ?t? soulev?s par Blend.

*Se frotte les mains de pouvoir enfin dire ?a*

On ?tudie, on en discute et on te r?pond.

D'ici l? essai de compl?ter ton apply qui est je te rassure plut?t propre.

/kiss
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et bienvenue sur ce forum ou s'entrecroise avec subtilit? passion et bananes flamb?es.

?tant plut?t redondant, je ne peu que te dire que nous ?tudions ta candidature avec attention, nous ne manquerons pas de revenir vers toi si nous souhaitons avoir plus de d?tails, et conclure par une r?ponse.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackdi
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais meme plus roster rogue full, comme indique sur la page d'acceuil fofo (faut le virer de la page d'acceuil stuff kara :p)

Horaire de raid 20H30-00H00

Gl ? toi peut etre une place vip...
Mortderire
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re:

Je post du boulot Very Happy

Je vous remercie de l'attention que vous portez sur mon apply

Bon vite fait avant que je me fasse p?cho par le boss Very Happy

Je connais wow depuis la B?ta pour y avoir participer soit depuis 2004

Mortderire vient du serveur Archimonde puis basculer sur Kael'thas.

Les raids et instances connuent avant et apres BC:
MC
BWL
Rep?re d'Omnixia
GRUUL, Magth?
SSC
L'oeil
Hyjal
KZ
ZA
J'en oublie certainement dont une instance ? strangleronce

J'en profite pour vous proposez mon d?mo si rogue full ce n'est pas un probl?me je pourrais prendre soit l'un ou l'autre suivant le groupe raid.

Pour le rogue:
En stuff PVE je dois caper ? 240 de toucher et environs 1700 en PA

Pour le d?mo:
Je cape ? +200 en score de toucher des sorts c la raison de ma sp? Destruction

Sur ce ++ a ce soir

Je serais IG ? 22h00 p?tante Very Happy

Cordialement

David
jackdi
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le demo c'est full aussi je crois Sad
A voir avec Mirri off recrutement.

Pour le demo, les gemmes sont ? revoir, enchantement sur torse, pied, poignet et cape, tu devrais pouvoir changer ca rapidement si tu as de la Po, ? part ca tu es cape toucher, un demo analysera mieux le reste Smile

Pour le rogue, Pas d'enchantement sur le torse, sur les chevaliere non plus, pourtant tu es enchanteur... Gemmage de mauvaise qualite, go ?pique.
Pour le stuff, T4 ca ne vaut vraiment rien du tout, malheureusement, as tu des insignes?
Le stuff insigne > T5 et il s'agit d'etre vraiment opti
pour Hyjal / BT qui corresponde ? notre avancee, pour etre franc, si tu n'as pas d'insignes tu ne pourras pas rattrapper les rogues Pande qui sont deja stuff pour ces 2 instances, Pa trop faible, toucher inferieur.
Pour toi, pour vraiment t'amuser en raid, pour le peu de temps qu'il reste avant Wotlk, tu devrais voir une guilde sur KT et SSC.

Et l'heure de depart est 20H30 en raid, apres c'est pas la peine...
Mortderire
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackdi a écrit:
Le demo c'est full aussi je crois Sad
A voir avec Mirri off recrutement.

Pour le demo, les gemmes sont ? revoir, enchantement sur torse, pied, poignet et cape, tu devrais pouvoir changer ca rapidement si tu as de la Po, ? part ca tu es cape toucher, un demo analysera mieux le reste Smile

Pour le rogue, Pas d'enchantement sur le torse, sur les chevaliere non plus, pourtant tu es enchanteur... Gemmage de mauvaise qualite, go ?pique.
Pour le stuff, T4 ca ne vaut vraiment rien du tout, malheureusement, as tu des insignes?
Le stuff insigne > T5 et il s'agit d'etre vraiment opti
pour Hyjal / BT qui corresponde ? notre avancee, pour etre franc, si tu n'as pas d'insignes tu ne pourras pas rattrapper les rogues Pande qui sont deja stuff pour ces 2 instances, Pa trop faible, toucher inferieur.
Pour toi, pour vraiment t'amuser en raid, pour le peu de temps qu'il reste avant Wotlk, tu devrais voir une guilde sur KT et SSC.

Et l'heure de depart est 20H30 en raid, apres c'est pas la peine...

Exact, le demo c pas un problemes pour l enchante

Pour le rogue, je farm les insignes.

Sur ce ++
Mortderire
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici comme promis mon stuff PVE

Mortderire stuff pve

C'est pas du stuff de Kevinleroxxor ?a va de soit mais c'est un d?but.

Now j'attends juste une confirmation.

Mortderire
jackdi
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les stats sont plus sympa la =)

Le gemmage est ? refaire, mais tu le savais deja

Le stuff :
-Le casque est ? changer, tu peux en trouver un sympa au pnj hero de shattra(l'ancien) "Masque du trompeur" ou si tu as du pot "La capuche de defiance" de d?dain voir le "casque de sombricus" sur zul jin, pas simple de trouver un groupe pick up pour celui la.

-Les ?paulieres sont ? changer, essaye de recuperer celle de TDM hero, elles sont vraiment plus sympa.

-Le torse, nickel, sauf le gemmage, tu devrais mettre une 10 agi (voir 20PA) ou 5 agi 5 toucher, de plus il faut l'enchanter.

-Brassard ? changer, pnj hero de shattra (l'ancien encore) "Bandelettes de ma?tre assassin"

- Tes armes, main droite c'est correcte, meme si elle est dediee au pvp
Main gauche, impeccable
fusil, il est pas mal, mais l arbalete pnj hero est mieux, je te le concede c'est pas donne et moins urgent que le reste

-Les bijoux, bah, impeccable Smile

-Les chevalieres, celle de kara est tres bien, essaye de choper la chevaliere de garona aussi, tu pourras switch suivant tes stats
Celle pvp ? remplacer par celle du pnj hero
" Les deux sont ? enchanter "

-Les gants, ? changer Pnj hero de shattra (l'ancien)"Chapardoigts d'entourloupeur"

-Le collier, une valeurs sur, mais le collier de reput "operation soleil brise" (celui avec de la Pa, cote aldor) est vraiment beaucoup mieux au point de vu stats et chance de proc ( tres souvent)

-Cape, ceinture, jambiere, et botte ? remplacer au pnj hero

Il te faut en insigne:
- Cape 60 [insigne de justice]
- Jambiere 100 [insigne de justice]
- Botte 60 [insigne de justice]
- Gants 60 [insigne de justice]
- chevaliere 60 [insigne de justice]
- brassard 35 [insigne de justice]
- Casque 35 [insigne de justice]
-Ceinture 75[insigne de justice]

Un minimum de 485 [insigne de justice] pour avoir un stuff acceptable en raid (BT/Hyjal), Si tu n'as pas assez d'insignes, il te faudra 8-9 semaine en farming pepere (sans rate la journaliere hero et kara chaque semaine), donc quand tu auras finis on sera surement sur Wotlk, autant aller t'amuser ? SSC et TK qui t'apporterons du bon stuff et du T5

(Apres si tu arrive ? avoir 1900 PA, 300 Toucher (19%), et garder un bon crit autrement pouquoi pas)

Surement plus de chance avec le demo, faut voir ce que nos demo en pense.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum