World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] Zassalamel Un petit ours Féral tank
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pour toutes ses reponses, je vois que tu n'apprecie pas les raid qui ne sont pas full guilde, chez nous, nous marchons en alliance depuis quelques mois, cela te pose un probleme?

*Edit* Encore souffl? !
zassalamel
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pence retir? mon apply apres avoir bien reflechie Encore merci et encore d?soler :/
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum