World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] Recrutement NeVrOx 70

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeVrOx
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 2:16 pm    Sujet du message: [Annul?] Recrutement NeVrOx 70 Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord je me pr?sente irl je m'appelle toni j'ai 20ans je suis actuellement sans emploi donc over dispo sauf exception c'est a dire les soir ou je vais chez mon p?re mais je ne rentre jamais tr?s tard 22heure grand max donc comme je les dit cela va plus ?tre un retard qu'une absence.

je passe a ma pr?sentation IG mon perso est un druide ?quilibre je viens de up il y a pas longtemps donc je suis vraiment pas stuff j'ai eu quelque pi?ce en rush kara est encore c'est du tissu donc voila au niveau du stuff faut vraiment ?tre indulgent sinon vous me recaler de suite ^^ je me suis spe ?quilibre pour une raison vue que j'ai up ce personnage avec un ami a moi depuis le d?but jetait spe heal et vu que j'ai remarquer qu'il y a d?j? pas mal de heal dispo j'ai tenter ma chance en equi mais c'est en grande parti pour me stuff plus rapidement en dps on me prend mais avec mon stuff en heal on me dit souvent stuff pas suffisant donc bon je n'avais pas trop le choix au niveau de mon exp?rience bc elle n'est pas tr?s grande m?me si ce personnage n'est qu'un reroll j'ai toujours ?tait plus axer pvp donc je voudrai me lancer dans le pve m?me si actuellement vous ne faite plus de raid 25 vu que vous recruter en grande partie pour l'extension je postule je tien juste a dire que je compte vraiment me craquer pour up 80 c'est le mot ! Very Happy au niveau des m?tier je suis d?pe?age 375 et herboriste 222 je souligne que je sais jouer ma classe.

pour ma motivation tout d'abord je n'est jamais eu beaucoup d'occasion
de pve donc deja c'est une chose qui me motive ce personnage et mon premier perso sur ce serv donc je peut pas dire que je connais votre guilde je me suis permis de lire les autre demande de recrutement pour voir ce que les gens pense de votre guilde du moins la majorit? donc j'ai cru voir que vous ?te une guilde s?rieuse actif et qu'il y r?gne une bonne ambiance voila desoler de ne pas pouvoir donner mon avis je ne vous connais pas du tout donc c'est un peu dur je suis vraiment dsl de reprendre les r?ponse des autre membre, je cherche une guilde qui correspond bien a la votre.

Charte lue et approuver.

Dernière édition par NeVrOx le Dim Nov 02, 2008 8:19 pm; édité 1 fois
Mirri
Baron

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nevrox et bienvenue sur le forum.

?a fait un peu pat? comme texte ....

Tu parles exclusivement de ton druide, mais as tu un autre perso ? et donc une exp?rience PvE ?
Au vu de ses r?putations, tu as du fait tr?s peu d'instances h?ro?ques ? voir instances classiques ?

Je te vois sur l'armurerie en sp? restau, pourrais tu nous linker la sp? ?quilibre que tu comptes prendre au lvl 80 ?

Merci d'avance

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-1.
Stout.
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

d?soler pour le texte je croyez vraiment avoir fait un effort apparamment non, au niveau de mes autres perso j'ai un chaman 70 et un hunt 70 coter horde sur elune niveau pve les instance de base c'est a dire laby,arca etc..
oui que soit en hero ou normal au niveau de ma spe une fois lvl 80 je ne c'est pas du tout pour l'instant.

en esp?rant avoir r?pondu de fa?on approprier.

je pourrai avoir la raison de ce -1 aussi direct ?
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Apply pas construite.
-Pas de link vers l'armurerie
-Pas d'exp?rience dans wow

je te conseille de regarder d'autres exemples d'apply qui ont pu ?tre accept?s sur le forum, parceque l?, c'est moche, pas construit, on a l'impression que t'as ?crit ?a au fil de la plume et ?a fait foutage de gueule.
En plus, je suis de mauvaise humeur.

D'o? le -1
Duc

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de produire des r?ponses construites aux applys, et pas des simples +1/-1. (Joey et Styx se foutent de moi la dessus parce que j'ai dit la m?me chose partie off).

Sinon comme l'a demand? Mirri, pourrais-tu poster un lien vers la sp? que tu pr?vois au lvl 80?

Pas plus de question pour le moment, mais comme dit sur l'autre apply, je passe en flash.
NeVrOx
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je pr?f?re retirer ma demande de recrutement personnellement je ne me sens pas capable de faire mieux merci de m'avoir lue a bient?t.
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage d'abandonner si vite.
Quoi qu'il en soit, @ +.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum