Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karpediem Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? toi et dans un premier temps : bonne ann?e
Je pense que tu n'a pas r?pondu correctement ? blendd :
De par ton statut de druide feral, que pense tu apporter au raid ? ok tu es un tank mais qu'est ce qui te differencie d'un guerrier protect, d'un paladin ou d'un dk ? |
|
|
 |
fanhylin Invité
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ha je pensais avoir repondus desol?.
Je pense que le druide feral, meme si c'est pas mon cas, a normalement plus de point de vie et d'armure ce qui le rend precieux pour les packs de mobs de corp a corp et les boss qui mettent des grosses claques. De plus il peu swicher en dps plus facilement que les autre classes car son steuf est moins different entre les 2 aspects de jeu. Il peux utiliser sa charge plus facilement que les autres classes et son tanking de zone est relativement puissant grace aux balayage sans limitation du monbre de cible et la glyphe qui permet de frapper 2 cibles en permanence.
J'espere que cette reponse est satisfaisante sinon ben je tenterai d'y repondre encore.
Bon jeu |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la charge etant guerrier spe def je peux aussi l'utiliser ? n'importe quel moment
Mais je souhaiterai que tu nous parle plus en detail des buff que tu peux apporter en spe feral |
|
|
 |
fanhylin Invité
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les buffs? ben j'en vois qu'un seul: l'aspect de la meute 5% de critique pour les membres du groupe et un auto heal calcul? sur les degats des critiques pour les membres du groupe si le druide a choisis le talent necessaire. ce qui est un bon buff pour un groupe de corps a corps en dps ou en tank. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes r?ponses et d?sol? pour l'attente mais avec les f?tes, c'est pas toujours simple.
Dans l'optique des raids 25, nous te proposons de te guilder pour 1 mois de test si cela te convient.
Merci de whisper Mirrian/Esmmerion/Vulcana/Derina/St?x/Altael ou Allin pour cela. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
|